Résultats (12 296)

Recherche boitier externe disque dur sata

Bonjour, La carte mère de mon ordi ayant rendu l'âme j'ai dû me résoudre à changer de machine pour du matériel neuf. J'aimerai récupérer des données ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
LeRené40

Dd externe lecture seule

Bonjour, francis j'ai fais et il est écris système fichier windows ntfs pourquoi vu que j'ai un mac j'ai du faire un clic intempestif Conf...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jolyjump3r

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjours à tous, donc j'ai un petit problème avec mon DD Toshiba, il y a quelques temps mon PC avais beaucoup de problèmes j'ai donc voulus faire une ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Sannin_WD

J'attends votre aide dans les plus bref delais svp

slt, j'ai un disque dur externe de 1T dont l'envoi seul d'une photo peut prendre du temps dans ce cas comment je dois faire pour résoudre ce probléme

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Chris 94

Disque dure qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Help, je lance un appel au secours s'il vous plait, mon disque dure ne veut plus s'ouvrir, j'ai moi aussi le même problème et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe impossible à ouvrir - demande de formatage

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier pour trouver une solution. J'essaye en vain d'ouvrir mon dd externe mais Windows me demande de le fo...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne 3,5" en usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur 3,5" de mon ancien PC de Bureau. Je souhaiterais savoir si il était possible de mettre ce disque dur en USB. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ThePC

Disque dur externe la cie sur mon laptop windows 7 vista familia

 Résolu

Comment retrouvé mon disque dur externe La Cie ('G': ) qui ne s'ouvre plus dans l'ordinateur? Quand je clique sur le raccourci il dit: l'élément a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Papounet17000

Recuperer donnees disque dur

Bonjour, j'ai un PC tablette acer et le system ma proposer de sauvegarder sur un périphérique externe. Résulta, l'ordi ma effacer touts les donnes q...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ttvdd

Erreur de redondance cyclique

Bonjour, voila mon problème: j'ai un problème avec mon disque dur externe 160G WD . quant j'essaye de l'ouvrir il me demande de formaté ,quant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Sannin_WD

Nouveau pc et disque dur externe avec prise ethernet

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC or mon ancien disque dur externe était avec prise ethernet (que je ne peux donc brancher a mon nouvel ordi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Sannin_WD

Quel logiciel pour voir carractéristique dd externe ?

Salut à tous, J'ai 4 DDR externes et je n'arrive pas à connaitre toutes les caractéristiques de chacun d'entre eux. Sur propriétés: vide je recherc...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacement disque dur formaté en os x étendu (journalisé)

Bonjour, En essayant de reformater une clé USB de 8 Go pour en faire une clé bootable El Capitan, j'ai par erreur effacé le disque externe de 1 To...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ez

Augmenter la capacité d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous et aux plus concernés par ma demande : Je souhaiterais augmenter de plusieurs Giga l'espace disque (ou la capacité) de mon disque du...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
james71

[dd] disque dur apparait dans bios mais pas windows

Bonjour, depuis 2-3 jour, un de mes disques durs n'apparaît plus dans "Ce PC", ni dans le gestionnaire de disque. Pourtant lorsque j'accède au BIO...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Papounet17000

Problème avec mon disque dur

Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui a des petits problèmes,quand on le branche sur l'ordinateur il n'y a aucun problème mais quand on essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
TikTak92

Problem pour transferer des données sur disque dure externe

Bonjour, voila je viens d acheter un disque dur externe d un terra , j ais voulus déplacer des dossiers sur ce disque dure externe , un message d...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
sagit57000

Upgrader un pc dell xps 15 avec un ssd

Bonjour, je souhaiterais tenter de booster un brin les performances de mon portable Dell XPS 15 L502x. J'imagine pouvoir changer son disque dur d'o...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cddede

Récupérer efficacement des données de mon dd

Bonjour à tous! Je suis passé d'une tour à un ordi portable sous peu, et j'aimerais récupérer tout un dossier important du disque dur interne de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ermi75

Récupération dd

Bonjour, Suite à une chute, mon disque dur externe (Western Digital) ne fonctionne plus. Lorsque je le branche (en USB), le PC le détecte lui att...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tsuyo21

Sauvegarde sur disque dur externe...

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe WD MY PASSEPORT pour sauvegarder des fichiers excel ou autres. A ma première sauvegarde ceux ci ne son...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
games01

Disque dur externe en raw

Bonjour, mon disque dur de marque SP (silicon power) de 1 to affiche 0 octet ,format en raw, je veut recupere le format NFTS apres formatage mais win...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
poupougne13

Disque dur inutilisable comme stockage windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème, en effet, je possède 4 disques durs internes dont un possèdant l'OS (Windows 8.1). Seulement depuis que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Cocasticox

Disque dur externe (première connexion)

Bonjour/Bonsoir ! J'ai commandé un disque dur externe (1to) sur Amazon dernièrement. Pressé de pouvoir le tester, je l'ai ouvert j'ai suivi le guide ...

38 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
LeStockeur666

Lecture seule

Bonjour, j'ai un macbook sur lequel je branche un disque dur externe pour y mettre mes photos. je pense avoir fait une mauvaise manipulation, car m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
games01

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un PB sur mon disque dur externe ,il contient deux répartitions mé un seul s'affiche en E: sous poste de travail (win7 64BITS)et je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jumulka

Disque dur

Bonjour, Je voulais s'avoir si je pourrais utiliser un disque dur interne , comme un disque dur externe ? Si oui pour quel prix environ ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Player3136

Recupération de données

Bonjour, il y a un petit moment de ça, mon DD externe est passé du format NTFS au format RAW. Avant de le formater pour le remettre au bon format je s...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jumulka

Formatage dd externe et depuis il fonctionne plus

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai formaté mon HITACHI et depuis je ne peux plus le lire, il est reconnu et tourne mais je ne le voit plus :( vous dites de...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Sosofyfy

Acceder aux données d'un dd macbook passé en externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer les données d'un macbook accidenté, j'ai donc extrait le disque dur et je l'ai branché dans un boitier externe USB. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
sswiinmk

Image système

Bonjour, Ça fait des mois que je stresse dans l'appréhension de savoir si mon disque dur va s'allumer ou pas, je voudrais donc faire une image systèm...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe/effacement des docs sur pc=effacé sur extern

bjr,je viens d'installer un disque dur externe et le charger de documents et photos mais quand j'efface un document sur mon pc çà l'efface aussi sur l...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
patounetr

Transfert de programmes

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer un programme de jeux de mon DD principal (C) sur mon DD externe (e) pour info je n'arrive pas à changer la destination...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
flo88

Fichiers et dossiers introuvables dans mon dde

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon DDE de la marque Lacie. Pour mettre des données sur mon DDE, j'utilise le logiciel "Genie Timeline" (fourn...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Arlua

Comment récupérer mes photos, le pc ne s'allume plus du tout

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis hier, mon pc portable Packard bell easynote tv ne veut plus du tout s'allumer avec ou sans la batterie, j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bacci

Disque dur non reconnu

Bonjour à tous, Mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur externe et quand il le reconnaît, ne veut pas l'ouvrir. Je pense qu'il est foutu. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
games01

Ssd ou hdd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un laptop et dans les choix qui se dégagent certains sont composés d'un SSD et d'autre d'un HDD. J'ai lu que les SSD ét...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
andokun

Mon disque dur externe n'est pas reconnu sur ma tv philips

Je tourne sous mac et pour pouvoir mettre des film blueray dessus je l'ai formaté sous mac et resultat la télé ne reconnais plus mon disque dur (hitac...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Anonyme

Disque dur externe non détecté mais led allumée

Bonjour, Depuis hier, quand je branche mon disque dur sur mon pc ou tv, il n'est plus détecté pourtant la led s'allume et le disque dur tourne J'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Marinette0805

Disque dur qui fait tic, mais fonctionne correctement

Bonjour, J'ai acheté un SSD auquel j'ai installé un Windows 10 et j'ai mes deux anciens HDD auxquels je n'ai absolument rien toucher dessus. Les H...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Niidhogg

Disque dur extern marche plus

Bonjour, j ai un disque dur externe platinum 2TB, voila j ai cru que sa venait de alimentation qui fonctionner plus du coup j ai changer cela m...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
forever374

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, mon disque dur externe 1To n'est plus reconnu par mon PC Portable. En effet, j'étais en train d'effectuer une ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
forever374

Demande de renseignements

Bonjour, voila je voudrai savoir comment effacer un disque dur externe Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Meilleur disque dur externe

Bonjour, je cherche le meilleur disque dur externe, selon vous, selon mes petits critères : - Minimum 2 TO - Et un prix Maxi de 100€ Je pens...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Waka57

Recuperation de données

Bonjour Je viens de récupérer le disque dur du pc de mon beau père afin de récupérer les photos qu il y avait dessus; je l ai branché dans un boitier...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
cddede

Scinder/étendre 2 partitions d'un même disque dur...

Bonjour, J'ai une partition qui est quasi pleine et je voudrais l'augmenter sachant que je n'ai pas assez de place sur mes autres disque durs pour...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
_Maniak_

Supprimer une partition

bonjour. on m'a donné un disque dur d'ordinateur portable. Je voudrais en faire un disque de sauvegarde. Ce DD est divisé en 4 systèmes 198mo 16,7mo 9...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
nbvcxwm

Disque dur détéction inconnu et non initialisé

Bonjour, J'ai des soucis avec mon disque dur externe, le système le détecte, et quand j'ouvre la gestion des disques durs il me donne cet informatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jannot5

Disque dur externe wd 1to endommager...

Bonjour à tous, cela fait un moment que j'ai mon disque dur externe qui ne marche plus et aujourdhui j'ai décider de faire quelque chose car je me dit...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Richmondtal

Problème au démarrage de mon ordi. (no bootable ...)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon ordinateur portable est tombée par terre hier, et à chaque fois que j'allume mon ordianteur, il y a un message, "No Bootable Dev...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
deediay
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 12 296