Résultats (12 388)
Perte d'espace sur un disque dur
je n'arrive pas à rendre à mon disque dur sa taille initiale.Au début sa taille était de 500Go,maintenant ça s'est réduit à 18Go.j'ai essayé de le rep...
Comment démonter toshiba store.e plus
Bonjour, Mon copain à acheter un disque dur externe Toshiba STORE.E PLUS et aimerais le mettre sur la ps3 ultra slim qui'il vient de s'achete...
Disque dur endommagé
salut!!! je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide!!! j'ai mon disque dur externe de marque Western Digital My passport de 500GB qui a subit un ch...
Disque dur branché sur télé
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe western digital 3TO que je veux brancher sur une télé Toshiba mais on m'a dit qu'il était impossible de le ...
Problème disque dur
Bonjour j'ai un problème avec un disque dur externe dane elec 500 le voyant s'allume normalement mais l'ordinateur ne le reconnais plus au bout de 2 ...
Durée de vie entre un hdd et un ssd
RésoluBonjour, un SSD aura t'il une meilleur durée de vie que un HDD. Sans compter les chocs ou les vibrations mais bien une durée de vie en temps normal....
Problème disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe Western Digital My Passport n'est plus reconnu sur mon PC fixe sous XP (message "le fichier ou le répertoire est end...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Hier en transférant des fichiers sur mon disque dur externe celui-ci a buggé. Je l'ai déconnecté et depuis Windows ne veut plus le recon...
Recuperer les donnees
Bonjour, je dispose d'un disk externe de marque LG et depuis une semaine lorsaque je l'introduit sur un des ports USB de mon ordinateur le systeme n...
Disque dur externe lacie non reconnu (mac)
Bonsoir, Je suis très embêté puisque mon disque dur externe Lacie ne fonctionne plus. Je suis sous mac et il n'est plus reconnu ni dans l'écran d'a...
Partition dde
Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1TO Seagate. Il y a quelque temps, mon PC a planté, entraînant le changement de partition de mon DDE. ...
Disque dur ssd ou hdd ?
RésoluBonjour, Je sais que cette question a était déjà posé mais ne vous inquiétez pas le but de ma question n'est pas de savoir a quoi sert un disque d...
Récupérer mes fichiers après avoir formater mon ordi
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mes données sur mon disque dur externe après avoir formatter mon ordinateur.. j'ai utilizer le petit ...
Problème reconnaissance disque dure externe
Bonjours à tous, Voila, après de multiple forum, je n'ai toujours pas trouver de solution. Mon disque dure externe marchais à la perfection jusqu'à...
Disque dur externe
Bonjour à tous, voila mon soucis, je n'arrive pas à retirer mon disque dur externe en toute sécurité en effet le message suivant apparaît : problème l...
Problème disque dur et pc
Bonjour, J'ai un disque dur externe Dan-elect, quand je l'allume, il se connecte à mon Pc et quand je veux transférer des films, photos ou autres, i...
Installer os sur un hd déconseillé
Bonjour, J'ai acheté un HD 2,5" de 250 Go pour mon portable mais le vendeur m'a dit qu'un système d'exploitation ne pouvait pas être mis dessus à ...
Tout le temps formater mon hdd + lent
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un disque dur externe HD (pd1000a) de 1To et à chaque fois que je le branche il met in certain temps a ê...
Disque dur reconnu mais non bootable
RésoluBonsoir ! J'ai un petit problème : comme dis dans le titre, mon disque dur est reconnu mais non bootable. En fait je suis sur un PC portable avec ec...
Grosse panne au disque externe wd750gb usb
Bonjour, mon disque externe a le voyant bleu qui marche mon pc ne reconnait pas le disque alors qu"avant il y avait pas de souci et je peux plus accéd...
Disque externe en raw
RésoluBonjour, Mon disque dur externe (CIBOX 1To), m'a afficher "reformater". Son format était passé en RAW, et était lisible sur la tv. Il n'a rien de ...
Trustedinstaler
Bonjour, En récupérant mon disque dur de mon ancien ordinateur, je l'ai transformer en disque dur externe afin de pourvoir garder une grandes parti...
Probleme erreur périphérique d'e/s
Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe, les ordinateurs n'arrive pas à trouve mon disque dur externe donc j'ai essayé d'aller dans " Ges...
Mon macbook air ne détecte pas mon disque dur externe
RésoluDisque dur Steel disk Boitier externe USB 3.0 pour disque dur 2.5" SATA Sur la notice il est marqué de: dévisser les deux vis a l'arrière du disque ...
Echec de demande de descripteur de périphérique
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un disque dur externe "WD Caviar Green (WD7500AAVS)", mon ordinateur ne reconnaît pas le périphérique. J'ai testé ave...
Fichiers illisibles sur disque dur externe wd elements.
Bonjour, Je possède un disque dur externe WD Elements de 1.5 T avec alimentation. Jusqu'à présent celui-ci marchais très bien. Il y a environ 15 jou...
Erreur disque dur utilisation 100%
Bonjour, Depuis un certain temps maintenant, mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L870-170, sous Windows 8) par moments se "bloque" : plus a...
[disque dur externe] problème de volume!
Bonjour, Alors voilà, ayant eu un soucis au niveau du disque dur externe Storex d'un ami, je fais appel à vous. Donc voici le problème, mon ami a ...
Probleme de disque dur
bonjours a tous . voila je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question , mais je me lance quand même . j'ai un disque d...
Reconnaissance nouveaux périphériques usb
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines/mois j'ai un soucis persistant de reconnaissance des nouveaux périphériques USB (clé usb et disque dur ext...