Résultats (12 388)

Problème de disque dur externe,aidez moi svp!

Bonjour tout le monde,j'aimerai solliciter de votre aide, j'ai un problème au niveau de mon disque dur externe , mon pc ne le reconnait plus pourtant ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
astuces72

Disque dur externe bootable sur pc "tattoué"

Bonjour à tous, Pour eviter d'avoir en deplacement un ordi portable pro et un perso, j'ai créé un disque dur externe bootable qui fonctionne tres ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
skydive

Disque dur extern renommé tout seul

Bonjour, Mon disque dur externe se nommait F dessus tous les films et photos stockés pour faire mes films de familles et là d'un coup je n'ai rien d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
claudiedy

Mon disque dur externe n apparait plus sur poste de travail

bonjours , j ai un disque dur sata externe , je l ai connecté a mon ordi et j ai pu l ouvrir . Mais depuis impossible de le rerouvrir il n apparait pl...

hibbo0178

Partition

Bonjour, je vodrer partitioné mon disque dure externe de 250 mais je ne c'est comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Erwan031284

Récupérer un os d'un ancien disque dur.

Bonjour à tous ! j'aimerais aujourd'hui vous poser une question, il y a maintenant un an j'avais un ordinateur portable, qui commençait à se faire vie...

Pini24000

Disque dur gratte et ralentit pc

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon disque dur gratte beaucoup,surtout après avoir fait une copie ou transfert d'un fichier d'un dossier à un autre, e...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
linx33

Aide choix dd externe 2 to

Résolu

Bonsoir, Comme indiquer dans le titre je chercherais un dd externe de 2TO entre 80 et 100€ (voir un poil plus si ça en vaut le coup). Uniquement p...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur externe 3 tera non reconnu

je possede depuis 1 an un boitier multimedia avec un dd 3 terz seagate reconnu par win 7 pour 750 giga ,depuis peu j'ai bacquis un hp win 8 pavillon g...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mortallys

Disque dur wd 1 to non détecté par tv samsung smart

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV Samsung Smart UE6710. Premiere mauvaise surprise la petite guerre entre Samsung et Apple fait payer les ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nilleo

Problème partitions dd externe

Bonjour, J'ai besoin de votre aide suite à la partition de mon d.d Storex de 600 Go. Dans le poste de travail quand je clique sur les propriétés de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
legzu

Port usb de mon disque dur externe défaillant

Bonjour, J'ai un disque dur externe SAMSUNG S2 Portable. Il y a du jeu dans le port USB donc le PC ne le reconnait que par intermittence ce qui n...

clarck06

Mon disque dur externe n'est pas reconnu par mon lecteur blu ray

Bonjour et merci de votre temps! J'ai fais un test avec mon vieux DD ext. de 250go sur mon lecteur Blu Ray (un LG). Je le connect par le USB en faç...

fabul

Disque dur

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC bureau du coup je voulais savoir si il et possible de brancher mon disque dur (du PC bureau) sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
karl30

Fichier disque dur externe

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier sur mon disque dur ,apparait une fenêtre avec ce texte: F:/vidéos n'est pas accessible Le fichier ou ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
caude42370

Disque dur externe mac wd elements 2to

Bonsoir, Je viens de recevoir un nouveau disque dur externe " WD Elements 2To ". Je le branche sur l'IMac et le Mac le reconnait très bien. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Cook

Disque dur tombé: bruit bizarre mais reconnu

Résolu

Bonjour, je viens de faire tomber mon disque dur externe (il fait 1TB et a une alimentation prise). Il est reconnu par mon PC mais il fait un bruit ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
liluuu

Disque dur externe seagate

Bonjour, J'aimerais des renseignements pour un disque dur externe Seagate, je me demandais si le logiciel fourni avec, était obligatoire pour l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
boblafourche

Avec un disque dure interne western digital wd800jd

Bonjours a tous, voila j'ais un ancien ordi et je voudrais récupérer le disque dure pour en faire un externe. Je l'ais déja démonté il me reste juste...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Maikstael

Disque dur externe no reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur externe(my passport essentiel 2.5) qui n'est plus reconnu par windows vista,j'ai des document dessus et je ne veux pas les...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Erwan031284

Disque dur externe samsung reconnu nulle part

Bonsoir, Mon disque dur externe samsung 1To n'est plus reconnu, ni sur mes 2 pc, ni sur ma tv, alors que jusqu'à maintenant tout allait bien. j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater un disque partitionné (?)

Résolu

Bonjour, j'ai un disque d'un pc qui a crashé que j'ai placé dans un boitier externe. Je voudrais le formater seulement il est partitionné en 2 parties...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
CETU

Disque dur externe - reconnu mais impossible d'y accéder

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe ! Et après maintes recherches j'ai décidé de venir vous deman...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Foda

Problème démarrage disque dure externe iomega

Bonjour à tous, Voilà quelques mois que mon disque dure externe Iomega Prestige 500Giga ne démarre pas constamment lorsque je le branche. La lumière ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
zemisterhudson

Dd externe non reconnu ( sujet recurant je sais)

Bonjour, bonjour je sais le sujet est recurant mais je n'ai rien trouve de positive sur les sites d'ou mon appel au secours le dd incrime un d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
sugus911

Disque dur planté comment faire pour récupérer mes données

Bonjour mon disque dur Imega modele HD103SI (1000GB/R54/32M) a planté apres l'avoir fait éxaminer on m'a conseillé d'en trouver un identique afin d'é...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Zpoupette

Dd externe wd n'est plus reconnu du jour au lendemain par pc

Bonjour, Je viens ici car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, même après de nombreuses recherches. J'ai un disque dur externe de...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
la-loupe

Disque dur externe illisible ou endommagé

Bonjour, je sais que ce problème est récurrent mais j'ai essayé plusieurs actions et je n'y arrive toujours pas ! Je tiens beaucoup à ce disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
la-loupe

Problème dd externe ne répond plus (testé plusieurs soluces)

Bonjour à tous, Je m'en remets désespéramment à vous parce que je viens de perdre 1400 Go de données sans backup... Disque dur externe de marqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bizkay

Disque dur externe non détecté

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus détecté par les deux ordis sur lesquel je le branche, forcément la garantie est passée de 3 mois. Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
remkouz
Résultats 7921 - 7950 sur un total de 12 388