Résultats (12 401)

Connexion disque dur / ipad

Bonjour, J'ai en possession un iPad 2 et un disque dur ( et je viens d'acheter un câble USB qui permet de relier les deux). Je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Chochojunior

Périphériques non reconnus sous windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette AcerIconia W510, et, après avoir galéré pour installer Office 2010, (c'est enfin fait grâce aux forums, m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
clairdelune22

Effacer fichier disque dur externe

Bon voila, j'aimerai supprimé tout les fichier de mon disque dur externe le problème c'est que certain fichier ne veulent pas être supprimer un messag...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
romane750

Disque dure codé

bonjour; je vien d'acheter un disque dur usagé mais malheureusement je peut pas l'exploiter car il ya toujours un message qui me demande le code .et...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tribun

Disque dur externe

bonsoir, je viens de solliciter votre attention pour me trouver une solution à ma problématique à cause de mon disque dur externe qui est devenu inaxi...

abdel0007

Disque dur seagate plus reconnu par mon ordinateur

Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur externe Seagate(en janvier 2013) au début il marchait normalement, mais là il n'est plus détecté. Je croi...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lesdisquedurpourri

Choix disque dure externe

Bonjour, je veut des recommendation pour quelque type de disque dure externe car je veut acheter un disque dure externe avec min 1Tb usb 3 mais je ...

darkroom

Problème ouverture disque dur

Bonsoir à tous, Je me doute que ce problème a déjà été rencontré dans le passé, mais a vrai dire je ne comprends pas trop les conseils donnés, je v...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
la-loupe

Hdd non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un DD 3,5 - WD 160 Go, je n'ai pas de boitier externe pour un 3,5 mais un pour 2,5... Vu que c'est un branchement en Sat...

VACLAV27

Comment récupérer des données sur un disque dur ext non alloué

bonsoir à tous, voila mon problème, j ai créé par erreur un lecteur E recovery sur mon disque dur externe, ou il y avait déjà mes données environ 500g...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
flav58

Probleme disque dur multimedia memup fichier disparus

bonjour ! j'ai un disque dur multimedia memup diamond 2TB depuis 18 mois. je n'ai jamais eu aucun problème que se soit en lecture, via l'interfa...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
num

Disque dur non reconnu

Bonjour, Voilà mon disque dur externe WD USB 2.0 n'est plus reconnu par mon ordinateur Toshiba Windows 7. Je le connecte en USB, la diode s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
la-loupe

Formatage dd pr widows 8 et mac

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe LaCie Rugged Mini que je souhaite installer depuis mon PC sous windows 8. A l'installation, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pakito84

Problème de disque dur externe,aidez moi svp!

Bonjour tout le monde,j'aimerai solliciter de votre aide, j'ai un problème au niveau de mon disque dur externe , mon pc ne le reconnait plus pourtant ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
astuces72

Disque dur externe bootable sur pc "tattoué"

Bonjour à tous, Pour eviter d'avoir en deplacement un ordi portable pro et un perso, j'ai créé un disque dur externe bootable qui fonctionne tres ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
skydive

Disque dur extern renommé tout seul

Bonjour, Mon disque dur externe se nommait F dessus tous les films et photos stockés pour faire mes films de familles et là d'un coup je n'ai rien d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
claudiedy

Mon disque dur externe n apparait plus sur poste de travail

bonjours , j ai un disque dur sata externe , je l ai connecté a mon ordi et j ai pu l ouvrir . Mais depuis impossible de le rerouvrir il n apparait pl...

hibbo0178

Partition

Bonjour, je vodrer partitioné mon disque dure externe de 250 mais je ne c'est comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Erwan031284

Récupérer un os d'un ancien disque dur.

Bonjour à tous ! j'aimerais aujourd'hui vous poser une question, il y a maintenant un an j'avais un ordinateur portable, qui commençait à se faire vie...

Pini24000

Disque dur gratte et ralentit pc

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon disque dur gratte beaucoup,surtout après avoir fait une copie ou transfert d'un fichier d'un dossier à un autre, e...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
linx33

Aide choix dd externe 2 to

Résolu

Bonsoir, Comme indiquer dans le titre je chercherais un dd externe de 2TO entre 80 et 100€ (voir un poil plus si ça en vaut le coup). Uniquement p...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur externe 3 tera non reconnu

je possede depuis 1 an un boitier multimedia avec un dd 3 terz seagate reconnu par win 7 pour 750 giga ,depuis peu j'ai bacquis un hp win 8 pavillon g...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mortallys

Disque dur wd 1 to non détecté par tv samsung smart

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV Samsung Smart UE6710. Premiere mauvaise surprise la petite guerre entre Samsung et Apple fait payer les ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nilleo

Problème partitions dd externe

Bonjour, J'ai besoin de votre aide suite à la partition de mon d.d Storex de 600 Go. Dans le poste de travail quand je clique sur les propriétés de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
legzu

Port usb de mon disque dur externe défaillant

Bonjour, J'ai un disque dur externe SAMSUNG S2 Portable. Il y a du jeu dans le port USB donc le PC ne le reconnait que par intermittence ce qui n...

clarck06

Mon disque dur externe n'est pas reconnu par mon lecteur blu ray

Bonjour et merci de votre temps! J'ai fais un test avec mon vieux DD ext. de 250go sur mon lecteur Blu Ray (un LG). Je le connect par le USB en faç...

fabul

Disque dur

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC bureau du coup je voulais savoir si il et possible de brancher mon disque dur (du PC bureau) sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
karl30

Fichier disque dur externe

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier sur mon disque dur ,apparait une fenêtre avec ce texte: F:/vidéos n'est pas accessible Le fichier ou ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
caude42370

Disque dur externe mac wd elements 2to

Bonsoir, Je viens de recevoir un nouveau disque dur externe " WD Elements 2To ". Je le branche sur l'IMac et le Mac le reconnait très bien. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Cook

Disque dur tombé: bruit bizarre mais reconnu

Résolu

Bonjour, je viens de faire tomber mon disque dur externe (il fait 1TB et a une alimentation prise). Il est reconnu par mon PC mais il fait un bruit ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
liluuu
Résultats 7921 - 7950 sur un total de 12 401