Résultats (12 388)
Fiabilté hdd externe versus interne
Bonjour, J'envisage d'acheter un disque dur de 1 To pour faire mes sauvegardes. Ma question: y-a-t-il une différence de conception entre les dis...
Mettre des logiciels sur disque dur externe .
RésoluBonjour, Voila je voudrais avoir une reponse a ma question , j'ai un pc portable Acer que je trouve bien pour le prix que je l'ai acheter ( 400 € )...
Probleme disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un probleme avec mon disque dur externe (Packard Bell Store & Save 320Go), je viens de le faire tomber (d'environ 30cm sur de ...
Hdd sata hitachi en externe pas tres reconnu
Bonjour, Ben j'ai bien cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé la solution (ceci dis j'ai pu passer a coté). J'ai un disque dur SATA branché ...
[disques durs] 2 hdd sont passé à la trappe?!
RésoluBonjour à tous! J'ai effectué un petit formatage et maintenant mon ordi ne semble plus reconnaître deux de mes trois disques durs, entre autres probl...
Disque dur externe ou multimédia
RésoluBonjour, je voudrai acquerir un disque dur externe afin de stocké photos film etc... mais je ne sais pas que prendre entre disque dur normal ou mult...
Récupération des donnée sur hdd, bad sector 0
Bonjour, J'ai un disque dur de 500 Go avec plusieurs bad sector (dont le secteur 0) et j'aimerais savoir si quelqu'un connais une méthode pour récu...
Disque dur externe branché en interne
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il m' ete possible de brancher mon disque dur externe en interne car celui que j'ai dans le pc est plein. Le pb est ...
Retirer un disque dur à deux ports
RésoluBonjour, je possède depuis peu un disque dur externe Memup qui doit être branché sur 2 ports USB pour fonctionner. Mais je n'arive pas à "l'éjecte...
Boitier externe hdd
Bonjour, je voudrai avoir une info sur les Boitiers externe pour les HDD 2.5". Mon problème est extrêmement simple et introuvable sur google =p alors...
Memoire interne ou acheter disque dur externe
RésoluBonjour, mon pc est vieux et n'a une capacité que de 40giga seulement. je commence évidement à avoir des problèmes de mémoire. à votre avis quel...
Disque dur
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre un disque dur interne de pc de bureau en externe de portable??
Problème disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel type de disque dur faut-il mettre dans un boitier multimédia? Merci d'avance.
Disque dur storagebird xl-e non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe STORAGEBIRD XL-E Fujitsu Siemens 500GB. - Il n’est pas nécessaire de partitionn...
Disque dur qui fait du bruit
voila, mon disque dur fait du bruit(beaucoup), ces bruits sont des sortes de craquements ....ils arrivent dès qu'il cherchent quelques chose...je pens...
Partitionnage de disque dur
RésoluBonjour, Je viens de me faire offrir un disque dur IDE de 500 G°, et j'aurais voulu savoir si il était possible de le partitionner en deux, non pas...
Petite question sur un disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi mon nouveau disque dur externe de capacité annoncée de 320 Go ne fait en réalité que 298 Go, alors qu'il est vid...
Ne reconnait pas mon hdd externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe packard bell, il me le reconnait en tant que périphérique connecter mais pas moyen d'avoir acces au disque . Que d...
Disque dur multimédia
RésoluBonjour, je voudrais svp savoir ce que l'on entend par disque dur multimédia. La différence avec un disque dur externe par exemple. merci
Je n'arrive pas a formater mon disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur IDE sur lequel j'avais installé linux, mais je ne m'en sers plus et je voudrais le formater, pour l'utiliser pour autre ch...
Hdd dans boitier externe fait planter windows
Bonjour, alors voila, j'ai mon disque dur 3.5" que je veux utiliser dans un boitier externe à brancher en usb (parce que je ne suis pas chez moi, je ...
Disque dur ntfs disparue
RésoluBonjour, voila le problème mon disque dur externe multimedia suit a un bug n'est plus actif il a changé de nom et dans poste de travail +gerer+gestion...
Problème disque dur externe..
RésoluBonjour, je suis un tout nouveau inscrit sur ce forum, c'est donc mon premier message.. J'ai cependant beaucoup lu de sujet sans y participer. Je préc...
Problème de hdd externe !
Bjr! Alors, je vous explique mon petit soucis. il y a bientôt 1 an, j'ai acheter un HDD externe monté avec un boitié tout ça tout ça a montgallet maxt...
[disque dur] recuperation données
Résolubonjour apres un souci de raid entre mes disques et ne pouvant re-installer win xp, j'ai mi un disque neuf pour re-installé, voila c'est fais, mais je...
Disque dur 500 go : sata 150 et sata ii
RésoluBonjour! Je souhaiterai avoir confirmation pour une souci que j'ai rencontré récemment. Mon PC tout d'abord: Mboard Abit IS7 - P4 avec HT - 1Go RAM -...
Branchement d'un secon disque durdéjà sous vi
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je souhaiterai branché un second disque dur sur cet ordi qui est déjà sous windows vista ( ancien disque...
Connecter un deuxieme disque dur sata
RésoluBonjour, Dans mon ordinateur (caractéristiques et configuration ci-après), j’ai un disque dur Western Digital de 150 Go connecté en SATA qui foncti...
Pb ajout de disque dur
RésoluBonjour, Manquant de place j'ai décidé de rajouter un disque dur sur mon ordinateur, alors je met le disque dur dans le boitier je branche l'alimenta...
Demande conseil pour achat disque dur externe
RésoluHello ! Je cherche le meilleur rapport capacité/prix pour un disque dur externe (peu importe qu'il soit lent, c'est pour faire mes backups). J'a...