Sauvegarde disque dur externe
Mélanie
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir perdu mes photos (précieuses) de nombreuses fois, j'aurai voulu savoir si c'est possible de faire un genre de sauvegarde sur un disque dur externe ?
En effet, je ne peux tous garder sur mon PC et sur mon disque dur externe je ne veux pas qu'il y ai un bug comme l'autre fois et que je perde tous.
Il me semble que j'avais réussi une fois, mais je ne m'en rappelle plus du tout.
Merci d'avance pour vos réponses
Après avoir perdu mes photos (précieuses) de nombreuses fois, j'aurai voulu savoir si c'est possible de faire un genre de sauvegarde sur un disque dur externe ?
En effet, je ne peux tous garder sur mon PC et sur mon disque dur externe je ne veux pas qu'il y ai un bug comme l'autre fois et que je perde tous.
Il me semble que j'avais réussi une fois, mais je ne m'en rappelle plus du tout.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Sauvegarde disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
J'ai déjà fais tous ça, mais je voulais savoir si il y a une méthode pour enregistrer ce que j'ai mis sur mon disque dur ? (une sauvegarde)