Transfert image hdd1 vers hhd2
Résolu
Surn@ge@nt44
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
Surn@ge@nt44 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Surn@ge@nt44 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
je souhaite transférer la totalité d'un HDD présentant des défaillances matérielles sur un nouveau HDD
comment dois je m'y prendre, étape par étape je vous prie
merci
je souhaite transférer la totalité d'un HDD présentant des défaillances matérielles sur un nouveau HDD
comment dois je m'y prendre, étape par étape je vous prie
merci
A voir également:
- Transfert image hdd1 vers hhd2
- Image iso - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
bonjour,
ce sont 2 disques externes, ou un disque avec l'os et le remplacer par l'autre ?
dans les 2 cas, il faut que les 2 soit connecter à l'ordi (si c'est le disque dur de l'ordi il est déjà connecter).
tu peux utiliser un logiciel pour cloner ton disque, ou si c'est 2 disque externes avec des données tu fait que copié coller
ce sont 2 disques externes, ou un disque avec l'os et le remplacer par l'autre ?
dans les 2 cas, il faut que les 2 soit connecter à l'ordi (si c'est le disque dur de l'ordi il est déjà connecter).
tu peux utiliser un logiciel pour cloner ton disque, ou si c'est 2 disque externes avec des données tu fait que copié coller
c'est deux HDD interne : un vieux avec seven+logiciels+données, j'ai accès à la sauvegarde windows (en créer une) et un hdd neuf dans son paquet
une fois branché le neuf à la tour ayant le vieux hdd, je fais quoi. on m'a parlé de aomei backupper, mais que proposez vous ? allez sur le net je veux bien mais alors pourquoi serais-je venu ici ?????
j'ai cherché sur le net, et après je suis venu ici demander de l'aide
merci donc de m'aider svp
ciao
j'ai cherché sur le net, et après je suis venu ici demander de l'aide
merci donc de m'aider svp
ciao