Fichiers présents sur disque mais introuvable
emmadu09
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment copié 90Go de fichiers sur un disque dur interne HDD (que j'ai placé dans un boîtier de disque dur externe). Pendant le déplacement des fichiers, il y a eu une interruption à la fin, mais la plupart des fichiers ont été copiés. Je souhaite maintenant accéder à ces fichiers, mais ils ne sont pas présents sur le disque, alors que les 90Go s'affichent bien. Pourtant, les autres fichiers sont bien présents sur celui-ci.
Je chercherai une manière d'accéder à ces fichiers.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai récemment copié 90Go de fichiers sur un disque dur interne HDD (que j'ai placé dans un boîtier de disque dur externe). Pendant le déplacement des fichiers, il y a eu une interruption à la fin, mais la plupart des fichiers ont été copiés. Je souhaite maintenant accéder à ces fichiers, mais ils ne sont pas présents sur le disque, alors que les 90Go s'affichent bien. Pourtant, les autres fichiers sont bien présents sur celui-ci.
Je chercherai une manière d'accéder à ces fichiers.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Fichiers présents sur disque mais introuvable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
C'est ce que je voulais dire..."afficher les dossiers cachés"...si elle est cochée, je ne sais pas...sauf à les chercher comme dit Cado ( salut à toi !) avec windirsat qui fait du bon boulot...
Bonne chance !
@+
Bonne chance !
@+
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/