Résultats (12 296)

Disque fait "bip" et "clac".

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment passer mon disque dur externe (qui était en fait mon ancien interne dans un boitier) en interne dans mon ordinateur portable. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur fait un bruit bizarre .

Bonjour à tous , Quand j'allume mon ordinateur , il s'allume une fois sur deux. Je suis obligé de débrancher le DD et de le redémarrer 2 ou 3 fois. ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
NINJA72210

Exportation vers le disque dur impossible

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur qui ne veut plus prendre mes fichiers quand je les glisse dedans, un icône avec un rond barré apparait...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Sannin_WD

Disparition "physique" de mon disque dur qui ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. En voulant réduire le Volume de mon Disque dur Externe FAT32 de 500 Gb, je l'ai supprimé sans le vouloir. Depuis il a lit...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Alix

Dde wd non reconnu par la tv.

Bonjour, Situation de base : Je possède un Disque Dur Externe auto-alimenté de marque Western Digital d'une capacité de 2 To ( Voici les référe...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Sannin_WD

Samsung ssd 850 pro 120go non reconnu sur bios

Bonjour, Je sais qu'il a beaucoup de postes mentionnant ce probleme, mais impossible de trouver une solution =/. Je m'explique. Je recois tout ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Djo La Force

Disque dur hs ?

Bonjour à toutes et tous, Depuis peu, j'ai mon DD WD Green 3.5" Disque dur interne 3 To intellipower 64 Mo SATA 6Gb/s (WD30EZRX - bulk) que j'ai bran...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sbranchu

Mon disque dur externe wd de 1to ne marche plus

Mon disque dur externe WD de 1to ne fonctionne plus depuis 5 jours. Quand je clique droit ordinateur puis sur gérer =>gestion du disque on me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Vivm15

Partitions disque

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, il est séparé en deux partitions (E: et D:) Il me reste 40 GO sur le disque E et 1300 sur le D. Je sa...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
letib39100

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un boitier externe HEDEN BEHED35V8U (Prolific PL-2507 USB2.0 to IDE Bridge Controller) dans lequel j'ai mis un disque dur MAX...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
douky70

Disque dur branché en externe pour recuperer données

 Résolu

Bonjour, Suite à un probleme avec ma tour qui m'a lachée, j'ai branché le disque dur via un boitier sur mon nouveau pc portable. J'ai installé les...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
morgane

Disque dur à perdu une partie de sa capacité de stockage

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récemment réinstaller windows sur mon ordinateur portable pour pouvoir répartir mes applications et autres sur mes deux d...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
louisvanl

Problème de mdp avec mon disque dur externe...

Bonjour, Voilà, je n'ai plus accès aux données de mon disque dur externe... J'ai récemment voulu remettre un MDP dessus (c'est un Western Digital)...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Tsahelu

Disques durs non reconnus

 Résolu

Bonjour, Désolé, c'est un peu long, mais je préfère être complet et donner un maximum d'infos. Mon ordinateur portable (Acer, Aspire 5100 avec ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Aelfwine

Problème débit 3.0

Bonjour, j'aurais quelques peu besoin de conseils et surtout d'aide vis à vis de mon soucis. J'ai fais le tour de nombreux forums sans trouvé vraim...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Buenos74

Storex club mpix-252s n'est plus détecté

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques temps déjà un disque dur externe Storex Club MPiX-252S. Je n'ai aucune idée de l'âge qu'il a, et de ce fait je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Boitier externe

 Résolu

j'ai 2 types de disques durs que je veux transformer en externes,pouvez-vous m'indiquer svp quel type de boitier dois-je me fournir.

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous que faire lorsque mon disque dur es endomager

bonjour a tous que faire lorsque mon disque dur es endomager

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur non detecté

Bonjour, mon disque n'est plus detécté par le pc et ya toutes mes photos dedant.est ce qu'il ya moyen de les récuperer c très important?merci dava...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
taj

Testdisk sector mismatches

Bonjour Je cherche à retrouver les données d'un disque devenu raw. Quand même volumineux, 2,7 To. Ça me servait de back-up. (En fait, j'y avais c...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Dd externe aux urgences

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui n'est pas reconnu sous "Ordinateur", mais il fait bien son bruit de connexion et je le vois dans gestion d...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
phil2k

Installer un nouveau disque dur interne

 Résolu

Bonsoir. J'essaie actuellement d'installer un nouveau disque dur interne; ayant démonté le boitier de mon ancien disque dur externe pour qu'il puis...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jeckiil

Disque dur partitionné - fichiers introuvables

Bonjour à tous, J'ai créé une partition sur mon disque dur afin de pouvoir l'utiliser sur Mac et PC mais ne trouve plus aucun fichier sur celui-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Fichiers vidéos à 0 et disque dur "tronqué"

Bonjour à tous, J'expose mon soucis. Du jour au lendemain pour je ne sais quelle raison (peut être un BlueScreen, peut être une coupure de courant)...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ssc974

Departitionner un disque dur

Bonjour, En fait j'ai récupéré un disque dur interne d'un ancien ordinateur que j'ai mis dans un boitier afin qu'il devienne un disque dur externe...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
paslau35

Departitionner un disque dur

Bonjour (*) j'ai récupéré un disque dur externe de 1T qui est partitionné en 3 et je voudrais qu'il redevienne en 1 seule partition comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
cristali

Mon disque dur émet un bruit sonore particulier.

Bonjour/Bonsoir. Je possède un disque dur interne de pc portable de marque western digital 500Gb Il est dans un boîtier prévu à cet effet de marqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
kardegil

Récupération de données après réinstallation

Bonsoir, Je suis sous Seven et suite à l'infection de mon ordi par un virus j'ai effacé tout ce que contenait mon DD via le CD d'installation et ait...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fabul

Problème dde

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon disque dur externe. Quand je le connecte à la tour de mon PC, un message apparaît me disant que lecteur ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Eraun

Disque dur externe [usb] non détécté par windows/ubuntu/mac

Bonjour, mon DD externe, connecté via USB. C'est un Western Digital - My Passport de 500Go. Quand je le connecte via USB sur un ordinateur peu i...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur lacie ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté récemment un disque dur externe LaCie 2 TO avec prise sur secteur mais depuis peu il n'est plus reconnaissable par mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
mpuissance4

Mon dd externe ne fonctionne plus sur télé

J'ai acheté il y a un mois un disque dur externe toshiba 500Go il fonctionnait très bien sur pc ainsi que sur tv mais je l'ai branché sur ma xbox one ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jeannets

Comment passer un disque dur en "lecture seule" à "enligne"

Bonjour à tous, après une bonne demi-journée de recherche sur les forum pas de solution. J'ai un disque dur interne de 300 GO que j'ai monté dans un b...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
phil2k

Samsung m3 1 to

ayant acheter dernièrement un disque dur externe samsung M3 - 1to , enregistrement et lecture sur mon pc , pas de problème , par contre sur ma télé LG...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Djo La Force

Dd externe et récupération de données

Bonjour, J'ai un dd externe SATA 3.0" de 500Go.HITACHI HTS54505 A cause d'un cable défectueux il n'était plus reconnu (je pensais) après avoir ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Auré Ly

Problème seagate disque dur pas reconnu.

Bonjour, Je vais commencer par mon problème et mettre les détailles après. I.le problème Quand je branche mon disque dur externe, il émet pe...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Adri1infos

Dde reconnu comme cd-rom

Bonjour, Je me permet de poster sur le site car j'ai écumé le web et je n'ai pas trouvé de solutions. Mon disque dur externe est reconnu comme un C...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
MeerkatinDestress

Récupération de données

Bonjours à tous, Je viens de récupéré le disque dur d'une amie sur lequel je dois récupérer le plus de données possible, car celui ci est "mort". ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ptinicotine

Perte de données disque dur western digital

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser mon disque Dur Externe WD pour regarder des films et séries un peu partout ( PC, Téléviseur LG... ). Il m'arri...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Naggaryth

Perte de données sans raison apparente

Bonjour, L'autre jour, ma femme me confie le dd externe de la maison (500 Go) : la fiche est cassée, il faut remplacer le boitier. Ok. Je vais à un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Djo La Force

Je trouve pas mes donnée sur le disque dur externe

salut voila mon disque dur qui ca marché bien hier, mais aujourd'hui je n'ai pas trouvé mes donnée de 200Go et a la place j'ai trouver des dossier av...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
christopherce6

Usb

bjrs tous le monde voila j ai un probleme avec ma cle usb je les branche sur les 3 port usb elle ne fonctionne pas parcontre je la branche sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disc dur endommagé

bonjour!!! aider moi svp, mon disque dur externe s'allume mais ne s'affiche pas sur mon ordinateur que faire.

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque recovery (d:) presque plein

Bonjour, Depuis quelques jours, mon disque Recovery est presque plein, il ne reste que 3.6 Mo sur presque 10 Go. J'ai utilisé l'explorateur de disq...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
epango

Disque dur mort

Salut En faisant du ménage sur un disque dur externe, je me suis accroché sur celui-ci. Depuis, c'est la déchéance. Bon, pas si grave, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
John-Pete

Besoin conseils pour un ssd

Bonjour a tous, Voila je compte m'acheter un SSD pour mon PC de bureau mais je me pose quelques questions : (je compte me servir du SSD pour y met...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kanon81

Quelle disque pour externe ?

Salut j'ai un vieux disque dur externe que conte changé ... J'aimerais acheté un disque dur et un boitier . Seulement comme je m'y connais pas trop ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
simon-98-x3

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe toshina 500gb

Bonjour à tous voila j'ai un probleme, donc mon pc ne detecte pas mon disque dur externe hors j'ai changer les cables etc j'ai un autre disque dur cel...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur non reconnu

Bonjour, j ai un disque externe Maxtor Diamond 22 réf: STM 3500320AS que mon pc ne détecte plus malgré que celui-ci tourne. J'ai vu qu'il existe une ...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Convertir un disque dur raw (fat32) en ntfs

Bonjour, je souhaite convertir mon disque dur externe de 2 To en NTFS. Mais lorsque, dans la console de Windows 7, j'essaye la commande CONVERT (...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fabul
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 12 296