Résultats (12 388)

Disque dur détecté mais impossible d'ouvrir les fichiers

Salut, J'ai un léger problème lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC ou même sur un autre PC, l'ordinateur le détecte mais pas d'affich...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur wd my passeport 500go non reconnu

Bonjour, voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. j'ai mon disque dur qui n'est plus reconnu et je pense même qu'il ne tourne plus. le voy...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
cinro62

Disque dur inaccessible sur w8.

Bonjour, Windows 7 / Disque Dur Externe Western Digital 0740 le problème : le DDE marche impeccable et de partout (sur la Box, sur mon autoradi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur endommagé

Bonjour, suite à une sauvegarde de mon smartphone, mon 2ème disque dur interne s'est endommagé (seulement pour les sauvegardes et films). Impossib...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jeannets

Problème spécifique accès dd

Bonsoir à tous, voilà mon soucis: mon premier ordi, HP mini (210 je crois), est obsolète depuis plus d'un an. Pour d'autres raisons, j'ai racheté u...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sannin_WD

Stokage de film sur 1to, seulement

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 1to pour stoker mes film, probleme, apres une 40enne de film stoker il me dis etre plein, ou est le b...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Boulbix13

Hdd n'apparait pas dans le gestionnaire windows 8

bonjour, mon hdd externe fontionne très bien sur un pc windows 7 et n'apparait meme pas dans le gestionnaire de disque windows 8 sur mon autre pc par...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
melec

We travel non reconnu sur mon pc

Bonjour a tous, J'ai un disque dur extern WE travel HD , aprés avoir installé un nouveau film sur celui ci tous les fichiers que j'y avais mis aupa...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
irongege

Pb disque dur externe seagate free agent go

Fermé

Bonjour, j'ai depuis peu un disque dur externe seagate free agent go , au debut tout marchait correctement maintenant quand je le branche il n'est pas...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
The Rey_2014

Hdd défectueux

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de récupérer un PC portable ( Sous Windows 8 ) don le problème est au niveau du disque dur après analyse. La ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur illisible

Bonjour, j'avais un Disc dur externe que j'ai mis dans un ordinateur et j'y ai installé XP...tout marchais correctement j'ai changer de pc et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de disque dur

Bonjour tout le monde ! Entrons directement dans le sujet, je possède deux ordinateurs, un pc portable sony vaio avec windows 8.1 acheté il y a 1an...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help :création de fichiers / repertoires

Bonjour, je possede un disque dur externe de 500 go de la marque Seagate, disque sur lequel je transfère des films. je possède une tv écran plat de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Derniers mkv non lus (porshe design sur lecteur blu-ray oppo)

Bonjour, J'ai un problème dont je pensais être débarrassé et qui commence sérieusement à me courir ! :) C'est surtout que j'ai payé ce DD de La C...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
nanardu78

Ouverture dossier impossible

Bonjour, j' ai un disque dur externe c'est un Seagate expension ou il y a mes videos depuis hier imposible d'ouvrir un des dossier (avec Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
picardelasomme

Attribution espace libre au lecteur c

Bonjour, Mon lecteur C arrive à saturation et j'aimerai lui attribuer les 29.29 Go libres, mais impossible d'étendre sa capacité (fonction grisé...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jee pee

Choix ntre 2 disque dur externe

Bonjour, alors voilà j'hésite tout simplement entre 2 disque dur: https://www.mediamarkt.be/fr/product/_toshiba-canvio-basics-disque-dur-externe-...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Sannin_WD

Photos sur disque dur

Bonjour, j'ai un PC qui a rendu l'âme, plus moyen de le démarrer mais j'ai encore des photos stockées sur le disque dur! puis-je récupérer ces photo...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur externe modele53071

Bonjour, mon disque dur marchait externe marchait très bien. et la des que je le branche il ne se lance plus. et il fait tttttt pendant une seconde....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Hdd vers ssd

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon hdd de 80g qui commence a etre vieux, j'aimerais le remplacer par un ssd mais partout où je lis sa dit de l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
luc4ize

Disque dur

bonjour j'ai mon ancien pc portable et le disque dur et mort mais j'ai des photo dedans comment je peux faire pour les recuperer merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
cool2608

Demande formatage disque dur externe

Bonjour, Je vous contact car j'ai effectué quelques recherches afin d'essayer de récupérer mes données de mon disque dur externe, qui a subiteme...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
TikTak92

Installation disc dur interne en externe

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un disc dur interne tout neuf (Seagate SV35 1To) que j'avais acheter après que mon pc avais planté pensant que ca venais de là (...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jeje4640

Recupérer des données sur un disque dur externe endommagé

Bonjour, Mon disque dur externe un Asus acheté en grande surface) a rendu l'ame!!! Bien evidemment je m'en servais pour sauvegarder toutes mes photos...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ziggy3395

Disque dur externe inaccessible

Bonsoir, J'ai un DD externe Western Digital 1To, lorsque je le branche en USB sur mon ordinateur, il n'apparaît plus dans mon explorateur de fichie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur externe est fiable ?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un disque dur externe depuis 2 ans, qui ne marche quasiment plus depuis 1 an (il peut mettre plus de 8 heures à se lanc...

38 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
oscour08

Sata 3.5" en usb

Bonjour :) Voila j'ai commander ce type d'adaptateur ( http://www4.fnac.com/Adaptateur-usb-3-0-sata-2-5-ssd-hdd-auto-alimente-JLGDiscount/w-4/oref1...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
MOJAX

Modification format raw sans formatage

Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai un disque dur externe qui est au format raw et la 2eme partition au format ntfs je voudrais récupérer les donner de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Réparation disque dur

Bonjour à tous, Voici mon problème je possède un disque dur externe Western Digital. J'ai malencontreusement enfoncer la connectique usb a l'arriè...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Récupérer des données sur une partition non allouée

Bonjour, je possède un disque dur externe et un PC sous Windows 8. Sur ce disque dur, j'avais deux partitions: une de 32 Go et une autre de 200 et qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gnu
Résultats 5521 - 5550 sur un total de 12 388