Résultats (12 433)
Disque dur externe reconnu mais ne souvre pas
Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur externe, il apparait sans son nom d'origine comme "Disque local J", j'ai éssayer de changer la lettre m...
Impossible d'ouvrir mon dd interne
Bonjour, je deviens fou!!! Cela fait plusieurs mois que j'ai acheté un nouveau pc portable de la marque gigabyte modèle Aorus pour sa "rapidité" ca...
Disque dur externe planté ?
Bonjour à tous, Le disque dur externe en question est à une amie , hier je transfère mes vidéos de mon pc pour les regarder ce matin sur ma tv et j...
Fichiers disparus d'un ssd externe !
RésoluBonjour, Bon, c'est la panique ! J'ai un dossier qui a disparu de mon SSD m.2 externe (boîtier ROG Strix Arion) avec un fichier très important ...
Question sur mes disques durs
Bonjour. J'ai une question assez générale Dans mon PC, j'ai : WD Black - 750 GO connecté en SATA WD Blue 2 To - connecté en SATA WD Black 1 T...
Réparer mon disque interne
Bonjours Svp besoin d'aide j'ai mit mon disque dur dans un boîtier en fin de lie de façon externe et booter sa ces complètement formaté et plus tar...
Partition de démarrage windows 10 / passage en uefi
Bonjour, Dans l'optique d'installer l'insider Preview de Windows 11, il me faut passer mes disques/partitions en UEFI (actuellement, je suis en mo...
Ssd
Bonjour je viens d installer un ssd sur mon pc bureau sous win 10 pro J voudrais en faire de même sus pc portable qui lui est sous win 10 famille ...
Installation et clônage d'un disqur ssd
RésoluBonjour, Je possède un pc portable ASUS N76V sur lequel je voudrait remplacer le disque SATA par un SSD. Cet appareil dispose de deux emplacements d...
J'ai perdu toutes les données de mon disque dur
Bonjour, Dernièrement, j'ai branché mon disque dur externe à ma ps4 pour pouvoir installer der jeux dessus, et je l'ai formater en disque étendu (...
Problème disque dur externe toshiba
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un disque dur externe TOSHIBA de 500 GB. J'ai voulu l'utiliser l'autre jour et je me suis rendu comp...
Désactiver le copier/coller sur un disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un Disque dur externe Seagate de 1 Tera, car mon ordinateur n'avait pas assez d'espace de stockage. J'a...
Portable
Bonjour pourquoi mon ordinateur ne reconait pas mon disque dur externe ?je narrive pas a recuperer mes données
Problème au niveau de mon disque dure "externe"
jai un film sur mon disque dure externe qui quand on le supprime il ne se passe rien, quand je le déplace ça ne fonctionne pas et il n'arrive pas a tr...
Disque dur reconnu mais qui fait planter le pc et impossible à ouvrir
Bonjour, J'ai en ma possession un Disque dur externe que j'utilise depuis plusieurs années. J'y ai stocké beaucoup de données personnelles. Hier je...
Disque dure
comment puis-je faire pour retirer la protection en écriture sur un disque dure externe. sous window 10. merci pour vos réponse.
Disque dur externe 1000 go dans un boitier qui ne s'allume plus
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe MDT, de 1000 go, que j'ai mis dans un boîtier pour servir de sauvegarde. Il fonctionnait super bien mais d...
Remplacer un ssd par un emmc
Bonjour, Bonjour, je veux savoir si je peux remplacer un disque dur Emmc par un Sdd ou Hdd sur mon pc portable: Hp stream 14 svp merci!!
Disque dur externe
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur esterne Maxtor je n’en peux donc pas l ouvrir que faire et je ne veux pas perdre les donn...
Télécharger directement sur dd externe
RésoluBonjour, j'utilise un DD externe contenant ma musique téléchargée depuis internet ou enregistrements de CD sur I Tunes. Mais quand je télécharge de ...
Espace disque insuffisant pour réparer les clusters endommagés
Bonjour, J'ai vraiment un gros problème. Mon ordi devient lent à mourir. Je l'ai déjà réparé plusieurs fois avec chkdsk. Mais maintenant quand j'e...
Pc crash quand je branche mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je vous contacte car comme indiqué dans le titre, mon disque dur externe fait crash tout mon ordi quand je le branche, quand je dis crash...
Disque dur externe reconnu mais illisible
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Samsung WE dont le boitier ne fonctionne plus. Pour faire une sauvegarde de données, j'ai désossé le boîtier e...
Disque dur externe effacée
Bonjour, J'ai téléchergé la cle USB de WINDOW 10 dans mon disque dur externe afin de l'insatller sur un autre PC. Malheureusement j'ai perdu mes a...
Plusieurs disques durs
Bonjour, Je me tourne vers vous car Je ne trouve pas sur internet de solution pour pouvoir connecter beaucoup de disque dur en externe sur mon pc ...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Hier, il y avait un soucis avec mon disque dur externe. Le matin, il fonctionnait normalement bien que certains fichiers mettaient très l...
Ssd mis en place, mais invisible dans le bios et windows.
Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous pour un soucis que j'ai pour l'installation de mon nouveau Disque SSD (Samsung Evo 870). Tout d'ab...
Adaptateur ide vers sata
RésoluJ'ai un disque dur en IDE que je voudrais brancher à ma carte mère, celle-ci n'a pas de port IDE donc j'ai acheté un adaptateur IDE vers SATA. Mai...
Hdd non reconnu sur windows 10
Bonsoir, Je dois transférer (assez urgemment) des données depuis un HDD externe fourni par une personne qui travaille sur Mac. Or, sur mon PC, le d...