Résultats (12 296)

Problème disque dur externe

oui bonjour j'ai un disque dur externe et quand je branche il ne fait pas le petit bruit et il s'ouvrent. il fait un bruit étrange et il ne veut plus ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
whitewidow13

Dd 3t mais uniquement 2t

 Résolu

Bonjours après des heures de recherches je me tourne vers vous, j'ai acquis un disque dure 3T mais il n'y as que 2 T de détecter , pourtant dans les p...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Zarokc

Disque protégé en écriture

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, à nouveau pour un problème. J'ai été obligé de changer de DD interne, l'ancien étant HS. Donc DD installé, lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Judex

Récupérer les données

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui est reconnu quand on le branche, mais n'est pas reconnu dans le poste de travail. Je voudrais récupérer les do...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Daenerys_WD

Wd non reconnu et non visible

Bonjour, Voila le topo, j'ai fais tomber mon dd externe Western Digital Essential de 1.5To par terre une chute de 1m environ sachant qu'il était en...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Les donnes de mon disque dur externe ne s'affiche ps

bonjour s'il vous plait les amis j'ai un problème qui me desepere sa fait longtemps c'etait losque mon pc s'est arrêté de marcher ,j'ai pris son disq...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Sannin_WD

Disque dur qui se stoppée en plein lecture

Bonjour, Bonjour à tous voilà j'ai un disque dur segeta de 500go .depuis quelques jours lorsque il est branché ou milieu de lecture Svp aide moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Daenerys_WD

Recuperation de photos

bonsoir voila je voudrais savoir comment récupérer mes photos de mon disque dur externe. vendredi j'ai allumer mon pc et il me dit de crée un point de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jeannets

Comment installer un disque dur externe

 Résolu

bonjour j'ai acheté un disque dur externe de marque WB que j'ai installé dans son boitier. par contre je ne sais pas comment l'installer. le vendeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ocd69

Choix boitier disque dur

Bonjour, J'ai actuellement sur mon ordi un disque dur Western Digital SATA II 3.0Gb/s 465 Gb 2,5 ' Je vais le remplacer par un disque dur SSD C...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Erwan031284

Disque dur raw

Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba Satellite c50-a-1jq sous Windows 8 m'a récemment lâché, il affiche "Tentative de réparation" avec un rond ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Yac

Problème de récupération de fichier

Bonjour, a je vous explique j'ai prêter mon disque dur externe (TVIX) a mon frère et lors d'un problème de lecture il a mi un shoot dedans et depu...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Jakxs

Problème disque dur externe !

Bonsoir, voila j'ai un gros problème avec mon disque dur externe, quand je le branche ce n'est pas possible d'accéder a mes fichiers, mon ordinateur m...

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Compatibilité du dde

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DDE et en lisant les documents je ne vois pas la compatibilité avec mon ordinateur qui est Windows XP. le 7 le 8 vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Mon ancien Macbook a rendu l'âme, suite à ça, afin de récupérer les informations, j'ai acheté un boitier "bluestork" externe 2,5 . J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Sannin_WD

Reconnaissance disk dur externe

 Résolu

Bonjour à toutes et tous j'aimerai votre aide à mon probleme. J'ai un disk dur externe de marque Buffalo 500GO, d'une heure à l'autre il n'a plus ét...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Daenerys_WD

Quel support amovible choisir ?

Bonjour, Je travail généralement sur un support amovible, c'est déconseillé mais quand on travail avec plusieurs fichiers liés et qu'on utilise pl...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Wd usb 3.0 marche plus

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec mon disque dur externe WD, quand je le branche il fait un bruit bizarre et l'ordinateur ne le détecte pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source

 Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe western digital de 1To et j'y ai déjà mis 420Go de films dessus (soit presque la moitié). Le problème c'est que c...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Dd externe problème

Bonsoir tout le monde, Je suis désolé de vous déranger mais j'ai un problème depuis je ne sais combien de temps avec mon disque dur externe qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Daenerys_WD

Reparer mon disque dur externe

Bonjour @ tous Voila j'ai un soucis avec mon Disque Dur Externe THOSHIBA lorsque je le branche via la prise USB mon PC le reconnait mais quand je ve...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
catpat49

Ajouter un deuxième disque dur interne sur un vieux pc

Bonjour, J'ai un vieu pc avec un disque dur oû il y a windows xp et j'aimerais en ajouter un deuxième pour stocker plus de données mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour dde ...

Bonjour / Bonsoir a tous , J ai actuellement un Lecteur BluRay Samsung BD-H6500, d ou j ai mis un DDE 1To , partitionné en 50/50 ( tous mes DDE so...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Disque ide stockage

bonjour a tous, voici mon soucis j'ai un disque dur ide avec plein de photo je les brancher sur mon pc fixe sauf que le pc ne le reconnais pas même wi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jeannets

Recupereper mon disc dur externe

Bonjour, Hier, quelqu'un a fait tomber mon HDD externe et jusqu'à présent il est n'apparaît pas sur mon laptop et j'ai essayé de faire la même opé...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Daenerys_WD

Alimenter son disque dur 3.5 de manière externe?

Bonjour, j'ai commandé un disque dur WD30EZRX 3 To (green) et je voudrais savoir comment l'alimenter de manière externe? Je compte le brancher en sat...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
rems41

Nombre de secteure réalloués crystaldiskinfo

bonjour j ai un disque dur externe j ai fait un test avec crystaldisinfo il me met en jaune nombre de secteur realloues vous pensez que je risque...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Flogger

Disque externe toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai un un disque externe Toshiba qui apparaît dans les périphéries, il s'allume mais quand je clique sur l'ouverture des dossiers , il n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Daenerys_WD

Impossible de lire mon disque wd

Bonjour, 7 windows pouvez-vous indiquer un logiciel de récupérer mes dossiers

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Sannin_WD

Lancement jeux sur dde

bonjour Voila je suis sur macbook pro et j'ai installer lol sur disque dur externe mais le problème c'est qu'il m' est impossible de le lancé à cause...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Sn3keRs

Disque dur qui ne s'allume pas / bip toutes les secondes

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur. Lorsque je l'allume, il me fait un petit bip toute les secondes et n'est pas reconnu alors qu'av...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Daenerys_WD

Arnaque disque dure seagate

Bonjour à tous j'ai acheté un disque seagate. Dès la reception il ne foncitonne pas, donc je le renvois et ils me le retournent réparé. Après 4m...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
cantaburle

Problème nouveau disque dur sur toshiba satellite l655

 Résolu

Bonjour à tous, Toute nouvelle sur le forum, j'espère poster au bon endroit et que vous allez pouvoir m'aider! J'ai un portable Toshiba satellit...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Jojo29.

2 disques sata internes (ancien pc) à changer en "externe"

Bonjour, J'ai bien compris que je pouvais récupérer mes 2 disques durs sata et les transformer en disques externes mais, pour choisir le bon boiti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Ini 3910 samsung

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon disque dur externe samsung Car 9 fois sur 10 mon pc en Windows 7 ne reconnaît pas mon disque dur externe pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Daenerys_WD

Extraire des fichiers d'un dd

Bonjour chers membres de la communauté, Je me tourne vers vous car je suis un peu dépassée! Je vous explique: j'ai acheté il y a quelques temps un DD...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Sannin_WD

Disque dur non reconnu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà été dépanné grâce à votre site ; alors merci pour commencer ! Voilà mon problème : J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe impossible à ouvrir

Bonjour, Voila je viens vers vous car j'ai un énorme problème avec mon Disque dur externe de marque Westerne Digital de 500 Go. Donc voila, hie...

40 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Daenerys_WD

Mon disque dur n'est plus reconnu par les pc

Bonjour, Pendant l'utilisation de mon disque dur externe sur mon PC, un message d'erreur s'est affiché (je ne me rappelle malheureusement plus exa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Daenerys_WD

[urgent] 0 go de libre sur le disque c ni sur le disque d.

Salut, j'ai un gros probleme, ce matin j'etais sur mon ordi, tranquille, avec 20Go sur le C et 30Go sur le D et d'un coup les deux disques se remplis...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Spectredu95

Changer de ssd contenant l'os

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un SSD de 60Go. J'aimerai savoir comment le remplacer par un plus gros. Le problème c'est que c'est le disque système. Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
bobynoodles

Remplacement disque dur sur portable hp pavilion dv900

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer S.V.P la marche à suivre pour remplacer mon disque dur sur mon portable,est-ce compliqué? Quelles sont les précauti...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
epango

Pc tombé par terre, partitions saines sauf c:/

 Résolu

Bonjour voila ce matin dans la précipitation j'ai fait tombé mon pc portable qui était allumé par terre, il est tombé à plat et du coup je crois qu...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Elisadu29

Disque dure externe

Bonjour à tous .j'ai un problème .j'essaie d'ouvrir les fichier de mon disque dure externe .mais un message s'affiche (erreur de données )(contrôle de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Sannin_WD

Disque dur non reconnue par windows

Bonjour, j'ai en ma possession un disque dur externe c'est un Samsung S2 portable de 500Gb lorsque je le connecte il tourne sans probleme mais il n'...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Papounet17000

J'ai un message récurent, "espace de disque d très limite

Ma question : autant il m'est facile de libérer de la place sur C, que là ??? comment libérer de la place sur D, est-ce au moins possible, ou l'ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeanbern

Ouverture disque dur impossible

Bonjour, j'ai un disque dur externe my passport ultra, je me suis brancher sur le pc d'un pot pour de la musique et maintenant que je branche sr mon p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Daenerys_WD

Panne dde intenso 500go

Bonjour, Je suis en possession de deux disques durs Intenso 500go, dont un est en panne. Il ne tourne plus du tout (la petite lumière jaune ne s'all...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Sannin_WD

Installer disque dure sata sans perdre de données?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais une remise à niveau de mon pc en passant de vista à 7. Seulement mon 2nd disque dure interne n'est pas reconnu, il fa...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
andyhurley

Disque dur apparait en disque local mais impossible d y acceder

 Résolu

Bonjour, un ami m'a donné son pc qui ne démarre plus, j'ai enlevé le disque dur et branche son disque dur son mon pc et il apparait en tant que di...

28 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Sannin_WD
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 12 296