Résultats (12 296)

Disque dur qui ne veut plus s'ouvrir

Bonsoir, Un gros souci se présente : mon ordinateur ne veut plus ouvrir mon disque dur sur lequel j'ai plus d'un an de travail. Donc beaucoup de doc...

32 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection disque dur à tv

Bonjour , Je viens d'acheter une disque dur externe samsung . J aimerais le connecter à ma télé . Je l ai branché sur le port usb de mon home cine...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
guigui1404

Initialiser disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur externe portable 1To qui ne fonctionne plus. Quelques fichiers étant corrompus, j'ai sauvegardé le tout ailleurs pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Mars Radio DNB

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de la marque Verbatim d'une capacité de stockage de 250 GO ... mais j'ai un gros problème. Je m'explique...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Victorien1

Changer boîtier dde verbatim

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment une un soucis de connectique pour un de mes disques dur externe : lorsque je le connectais à l'ordi, il ne faisait que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Schopinou

Peripherique de stockage

Bonjour, Je me suis achete un disque dur externe WD, port USB 2.0. Mon ordinateur ne possede que des ports USB 3.0. Mon autre disque dur externe 2...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Papounet17000

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de l'ordi portable de ma fille et dessus j'ai enregistré des dvd que j'avais sur une clé USB mais mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur interne hp pavilion g7

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur : "SMART HARD DISK ERROR". j'ai bien compris que je risquais de tomber en panne. Ma question : si je ch...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
tsuyo21

Transfert usb 3.0 debit = 15-20 mo/sec ..... ??

 Résolu

Bonjour, Lors de transfert avec mon DD externe 3.0, j'atteins une vitesse de 15-20 Mo/sec au max.... Du coup pour transférer 70 Go, il me prend ...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
flo88

J'ai un problème avec mon disque externe

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon disque exrerne "La cie" pourriez-*vous me dire comment régler les problème avec mon DDE.il ne répond plus à...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jacson 136

Disque dur.

Comment puis-je agrandir la partition C de mon PC portable? La partition D Data est plus grande que la partition C. Je souhaite agrandir l'espace lib...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
fabul

Proleme 'affichage dd externe

Bonjour, Mon problème , quand je branche le DD sur ma machine, je rentre dans ordinateur pour voir les périphériques rien ne s'affiche pas.je chang...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe bluestork

Bonjour, J'ai acheter le disque dur externe suivant http://www.bluestork.eu/produits/boitiers-externes/item/428-external-hard-drive-enclosure-for-25...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
coque

Choix disque dur externe

Bonjour à tous, Je cherche un disque dur de 1to externe pour stocker des documents Le problème est qu'il y a beaucoup de marques différentes Avez...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
louis1998

Problème de reconnaissance de disque dur

Bonjour, Dernièrement un de mes amis m' a prêté un disque dur externe qu'il utilise souvent sans rencontrer le moindre soucis. Malheureusement, che...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
TikTak92

Problème (gros) disque du externe

Bonjour, Je vous explique donc ma situation depuis le début: J'ai sur mon disque dur externe Samsung mp3 portable 1To tout mes documents, photos etc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lockBoy

Disque dur endommagé ?

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur portable ASUS X55V - SX095H 750 GB et 6GB de RAM (je crois) sous Windows 8.1. ...

84 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papounet17000

Est ce mon disque dur le probleme?

bonjour, un ami vient de me revendre son Compaq Presario CQ57-305SF 15,6" LED avec Windows 7 pro qu'il avait acheté à cash, en me précisant qu'il fa...

32 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
raspey

Disque dur externe détecté mais invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Storex qui fonctionnait très bien jusque ce matin lorsque j'ai essayé d'en faire un disque de réparation système...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kaba92

Meilleur choix de disque dur externe pour freebox révolution

Bonjour, Je souhaite étendre mes capacités de stockage sur ma Freebox révolution en ajoutant un disque dur externe USB. En effet, j'ai beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
TikTak92

Formatage interminable disque dur externe

Bonjour, j'ai regardé sur le forum et je n'ai pas trouvé de messages évoquant mon problème. Si tel est le cas, n'hésitez pas à m'indiquer le topi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
clemfourb

Problème disque dur externe samsung m3 1tb usb 3.0

Bonjour, Mon disque dur fonctionnait normalement, un jour plus rien... Il n'est pas visible dans "gestion de disques", mais apparaît bien dans "...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

[disque dur externe usb fat 32] pb de copie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe qui est formaté en Fat32. Jusqu'à présent je pouvais transférer des fichiers images (iso) de m...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
P-A-R-D-O-N

Dd externe: erreur de redondance cyclique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté, il y a environ 6 mois maintenant, un disque dur externe WD Elements de 1To (1000Go). La lettre du disque est J:/ . Il fonctionna...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur wd inaccessible renommé elément 1023

Bonjour, J'utilise un pc portable avec un disque dur externe WD 500 giga qui contient beaucoup de données importantes... aujourd'hui, sans crier g...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe wd elements

Bonjour, j'ai acheter depuis peut un disque dure externe WD elements. Je veut le brancher sur mon ordi mais cela est bizarre car il le voit mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe storex non reconnu

voila j ai voulu rebranche mon storex a mon pc mais il ne le reconnait pas pourtant j entends le bip lorsque je le connecte en usb il ne fonctionne pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Daenerys_WD

Chkdsk bloqué

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté il y a plusieurs mois un disque dur externe WD elements 1 to. Il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai essayé d'ouvrir...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe qui se déconnecte constamment

Bonjour, j'ai acheté il y a un petit moment déjà un disque dur externe de la marque seagate de la réf suivante : https://www.amazon.fr/dp/B00HSYI58U/r...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Night92500

Restauration complète depuis un disque dur externe

Bonjour, à tous , je vous remercie d'avance de consacrer quelques minutes de votre temps à consulter mon message . J'ai cassé mon disque dur interne...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke

Disque dur très très long a apparaitre sur mon poste de travail!

Bonjour a tous et toutes , J'ai depuis peu un très gros souci avec mon disque dur MEMUP externe kiosk series 2,2" 1TO ,jamais tombé,aucun virus ,fich...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
GAMA33

Disque dur externe dysfonctionnel

 Résolu

Bonjour, Suite à un petit choc sur mon disque dur (WD, My Passport ultra, 1 To), il ne fonctionne plus très bien. Le disque tourne encore, il est bi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit problème sur mon pc, peut-être pourrez-vous me donner des conseils... Voilà, mon pc étant mort la semaine dernière, je viens ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
marseillezoé

Disque dur presque plein

Bonjour, Mon disque dur est plein à 97% . Il me reste 17 GO . je l'ai défragmenté .Je me sers de tous les logiciels installés (mais qui à eux tous ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
le druide

Cherche référence pièce disque dur externe seagate !

 Résolu

Bonjour, je m'adresse ici car je suis désespérée ! ma maman a fait tomber mon disque dur externe, et ( excusez moi de mon manque de vocabulaire inform...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jyulli

Disque dur lag et disfonctionnement

Bonjour, J'ai un dd externe d'environs 8 ans qui ne fonctionne plus très bien. Je ne peux plus lire les fichiers dessus. ex : la vidéo se lance ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Daenerys_WD

Récupération de données

Bonjour a tous, Il y a peu de temps j'ai fini par cramer la carte graphique de mon pc portable, a ce jour après avoir acheter un nouveau pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lilith0626

Disque dur externe

Bonjour, Veuillez m'aider car j'ai un problème sérieux avec mon disque dur externe de 500 Go marque TOSHIBA, chaque fois que je le branche sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
PKC

Disque dur hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung S2 Portable 500G depuis 4ans (en juillet) et depuis quelques jours j'ai énormément de mal à m'en servi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Alexandra

Disque dur non affiché dans poste de travail

bonjour a tous je m'explique cela fait des mois que je ne parvient plus a avoir acces a mon disque dur externe marque Iomega je le branche il s'al...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sannin_WD

Besoin d'aide pour formater mon disque dur svp

Bonjour, Mon PC devient très lent, je veux donc formater le disque dur. Problème, je n'ai pas le CD de mon Windows 7. Du coup j'emprunte celui...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
epango

Redonner une nouvelle vie à mon ordi

Bonjour, comment reformater sereinement un ordi quand on a les disques de réinstallation et sauvegardé sur un dd externe ses documents quels fichie...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
cristali

Le disque dur de mon ordi portable ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a quelques temps, mon ordinateur portable à fait un saut dans les escaliers. Par la suite il s'est mis a cracher au démarrage en me di...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Lafilledu70

Probleme avec mon disque

j' ai un samsung. i3-2365M core TM avec un disque de 750Go. Ce dernier ne repond plus;il bloque le pc. j ai mis le disque dans un boitier pour recup ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sannin_WD

Aprés mauvaise manip - dde inconnu non initialisé

 Résolu

Bonjour, En manipulant a distance (team viewer) mon Disque Dur de 3 TO dans son boitier Externe, j'ai certainement fait une grossière erreur puisqu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
arthael

Copie du systeme

Bonjour. mon disque dur principal est partitionne en deux parties mais le hic c est qu il est plein ducoup j ai achete un disque dur plus spacieux (1 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
SF49

Savoir si disque dur externe est hs

Bonjour, J'ai hérité de 3 disques durs externes mais je pense qu'ils sont HS. Pouvez-vous me donner toutes les choses à essayer pour déduire si le...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Problème détection disque dur

Bonsoir, Je me tourne vers vous car après de nombreux essais je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Je dispose d'un disque dur WD Ele...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
raspey

Problème disque dur externe

 Résolu

slt a tt l mnd! g un problem: g un disque dur externe qui fonctionne sur mac mais quand je lui connecte a mon windows, ca s'affiche pas!!! aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur bloqué bitlocker

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements que je n'arrive plus à utiliser, quand je le branche sur mon PC, j'ai le message : " ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
debrophy
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 12 296