Résultats (12 470)

Priorités sur dique dur externe, choix du site sélectionné

Bonjour, que conseillez-vous de  sauvegarder en priorité sur un disque dur externe 500GB ? Ha et question "subsidiaire"...comment trouve t'on le bon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Chantal Joubert

Débit lent sur ssd externe t7 shield

Bonsoir, Lorsque je transfère des fichiers de mon PC à mon SSD externe le débit oscille entre 30Mo/s et 100Mo/s maximum alors que ce disque est cen...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
John.Doe_5512

Disque dur partiellement utilisable

Résolu

Bonsoir, J'ai un hdd de 3 To que je ne peux remplir qu'à 227 Go. J'ai tout essayé pour résoudre ce problème mais maintenant je m'en remet à ce forum....

44 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe indetectable

Bonjour, Mon DDE 1024 GO  Marque VERBATIM Il est indétectable. Gestion des disques, je vais dans propriétés du DDE non alloué. Propriétés Général...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
O.Par

Disque dur externe ne fonctionne pas sur tv hd

Bonjour, J'ai un disque dur externe que j'avais brancher a ma TV elle fonctionnait bien je l'es retirer et je l'es formater et lorsque je l'es reconn...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
steph810

Disque edu externe non reconnu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je branche mon disque externe sur le port USB, il n'est pas reconnu. Par contre si je branche un autre disque externe ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
zuppa

Crystaldiskinfo disque introuvable

Bonjour, Depuis quelques temps, les reboot de mon pc fixe sont extremement longs, notamment quand il se met à jour. J'en ai parlé à un ami et il m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
dylanbab22

Mon pc ne s'allume plus sur windows

bonjour depuis ce matin mon pc de démarre plus, je m'explique. ce matin je vais pour allumer le pc et la rien ou presque, j'ai se message, reboot a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
hellboy947

Branchement disque dur cassé.

Bonjour, Je suis un boulet, ça c'est une certitude! J'ai fais un changement d'alimentation dans mon pc, ce faisant j'ai brise la petite partie plas...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
jeannets

Vider c: sur d-d externe

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un ordinateur portable HP OMEN processeur i5 2,5 Ghz 8 Go de RAM je l'utilise depuis plus de trois ans....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
jee pee

Vol dsque dur externe

Bonjour, Je me inscris sur ce forum car je ne trouve pas de réponse à mon problème.  Je pensais avoir perdu mes disques durs externes. Ils étaient p...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
flo88

Aide choix boîtier externe disque ssd

Bonjour, J'espère que vous allez bien J'aimerais acheter un boîtier externe pour récupérer les données que j'ai sur ce disque SSD https://ibb.co/8P...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
epango

Comment déconnecter, ejecter dd portable?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce disque dur portable : WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN ma question va sans doute...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
eric.937

Disque dur externe n'apparait plus

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe sur lequel je stock toutes mes photos depuis plusieurs années maintenant. Verbatim modèle 47630 de 500go...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
georges97

Diagnostic testdisk avec disque dur illisible/inaccessible.

Résolu

Bonjour, Un de mes disques durs (D) est illisible, je n'arrive plus à y accéder. Après analyse sur Testdisk, voici les résultats: Drive D: - 1999 G...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
vieu bison boiteu

Copie via usb de fichiers volumineux.

Bonjour, Petit problème lorsque je souhaite copier sur clef usb ou carte sd des fichiers volumineux. Au départ, la vitesse est correcte, et ensuite c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
brucine

Boitier dd 3,5" sata

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai démonté le DD d'un ancien ordinateur de bureau (Windows 98). Il s'agit d'un HDD Samsung 3,5", SV0664 A, de 6,4 Go, avec vitess...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
jee pee

Disque dur wd red non détecté

Hello, j'ai acheté dernièrement un disque Red plus de 6TO pour mon Omen (se fait vieux, mais si ça marche heh) bref. j'ai voulu l'installer, mais malg...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
corrado076

Disque dur externe/ effacement/ mac

Bonsoir je vous envoie ce message car je n'arrive pas à effacer mon disque dur Toshiba pour le rendre compatible sur mon mac. Cela dit     "Le volume...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
txiki

Disque dur externe enermax

Bonjour ,  Mon disque dur externe Enermax EB209S-B qui figure dans les programmes installés ne s'ouvre plus. Aucune réaction.  Si je l'installe sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
kerbras777

No bootable device

Bonjour, après avoir bien fouillé sur le forum et tenté la plupart des choses conseillées dans mon cas, je reste planté. Hier mon ordinateur a freez...

34 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
quentin2121

Connecter un disque dur avec un adaptateur

bonjour à tous sur mon ancien ordinateur de bureau j'ai démonté le disque dur. avec quel adaptateur je pourrai connecter celui-ci sur mon nouveau pc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
jee pee

Ssd tres lent.

Bonjour, J'ai ( trouver )  un disque SSD de 32 TO et sa viteqsse de transfer ne veut pas depasser 15 MO/s peut on me dire pourquoi. merci

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
flo88

Disque dur mécanique inexploitable

Bonjour, J'ai un disque dur au formar exFat inexploitable. Lorsque je le connecte à un port USB, Windows m'affiche un message : "Ce lecteur rencontre...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
traderpierre

Probleme ssd en raw

Bonjour,jai besoin de votre aide s'il vous plait , quand j essaye d alloué un nouveau volume a mon ssd ca me dis impossible de formaté le disque e...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
epango

Disque dur externe (lacie) qui ne se connecte plus

Bonjour, je vous contacte tous parce que depuis ce matin, je suis dans l'impossibilité de connecter mon disque dur externe à mon Mac. Le problème ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
txiki

Disque

Bonjour, je voudrait récupérer mes fichier sur un disque dur externe avez vous un logiciel vraiment gratuit a 100 pour cent gratuit  Mon problème est...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
quentin2121

Transfer fichier vidéo

Bonjour, Mon disque dur 500 go est plein sur mon pc asus et je ne peut pas tranferer mes fichiers vidéo trop volumineux sur un  disque dur externe. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
brucine

Perdu mes fichier de mon disque dur externe lors d'une sauve

bonjour j'ai fait une sauvegarde de mon pc Windows 10 sur disque dur externe et depuis je pense avoir fait une connerie plus rien sur mon disque et pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
vevert

Libérer de l'espace sur mon disque dur ?

Résolu

Bonjour, comment faire pour libérer de l'espace sur mon disque dur C  qui est saturé  ? j'ai 465 Go dont 500 mo libre  sur mon disque C et  195 Go d...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
TONY57
Résultats 241 - 270 sur un total de 12 470