Résultats (12 470)
Priorités sur dique dur externe, choix du site sélectionné
Bonjour, que conseillez-vous de sauvegarder en priorité sur un disque dur externe 500GB ? Ha et question "subsidiaire"...comment trouve t'on le bon...
Débit lent sur ssd externe t7 shield
Bonsoir, Lorsque je transfère des fichiers de mon PC à mon SSD externe le débit oscille entre 30Mo/s et 100Mo/s maximum alors que ce disque est cen...
Disque dur partiellement utilisable
RésoluBonsoir, J'ai un hdd de 3 To que je ne peux remplir qu'à 227 Go. J'ai tout essayé pour résoudre ce problème mais maintenant je m'en remet à ce forum....
Disque dur externe indetectable
Bonjour, Mon DDE 1024 GO Marque VERBATIM Il est indétectable. Gestion des disques, je vais dans propriétés du DDE non alloué. Propriétés Général...
Disque dur externe ne fonctionne pas sur tv hd
Bonjour, J'ai un disque dur externe que j'avais brancher a ma TV elle fonctionnait bien je l'es retirer et je l'es formater et lorsque je l'es reconn...
Disque edu externe non reconnu
Bonjour, Bonjour, Lorsque je branche mon disque externe sur le port USB, il n'est pas reconnu. Par contre si je branche un autre disque externe ce...
Crystaldiskinfo disque introuvable
Bonjour, Depuis quelques temps, les reboot de mon pc fixe sont extremement longs, notamment quand il se met à jour. J'en ai parlé à un ami et il m'a ...
Mon pc ne s'allume plus sur windows
bonjour depuis ce matin mon pc de démarre plus, je m'explique. ce matin je vais pour allumer le pc et la rien ou presque, j'ai se message, reboot a...
Branchement disque dur cassé.
Bonjour, Je suis un boulet, ça c'est une certitude! J'ai fais un changement d'alimentation dans mon pc, ce faisant j'ai brise la petite partie plas...
Vider c: sur d-d externe
Bonjour à toutes et à tous. Je possède un ordinateur portable HP OMEN processeur i5 2,5 Ghz 8 Go de RAM je l'utilise depuis plus de trois ans....
Vol dsque dur externe
Bonjour, Je me inscris sur ce forum car je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je pensais avoir perdu mes disques durs externes. Ils étaient p...
Aide choix boîtier externe disque ssd
Bonjour, J'espère que vous allez bien J'aimerais acheter un boîtier externe pour récupérer les données que j'ai sur ce disque SSD https://ibb.co/8P...
Comment déconnecter, ejecter dd portable?
RésoluBonjour, j'ai acheté ce disque dur portable : WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN ma question va sans doute...
Disque dur externe n'apparait plus
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe sur lequel je stock toutes mes photos depuis plusieurs années maintenant. Verbatim modèle 47630 de 500go...
Diagnostic testdisk avec disque dur illisible/inaccessible.
RésoluBonjour, Un de mes disques durs (D) est illisible, je n'arrive plus à y accéder. Après analyse sur Testdisk, voici les résultats: Drive D: - 1999 G...
Copie via usb de fichiers volumineux.
Bonjour, Petit problème lorsque je souhaite copier sur clef usb ou carte sd des fichiers volumineux. Au départ, la vitesse est correcte, et ensuite c...
Boitier dd 3,5" sata
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai démonté le DD d'un ancien ordinateur de bureau (Windows 98). Il s'agit d'un HDD Samsung 3,5", SV0664 A, de 6,4 Go, avec vitess...
Disque dur wd red non détecté
Hello, j'ai acheté dernièrement un disque Red plus de 6TO pour mon Omen (se fait vieux, mais si ça marche heh) bref. j'ai voulu l'installer, mais malg...
Disque dur externe/ effacement/ mac
Bonsoir je vous envoie ce message car je n'arrive pas à effacer mon disque dur Toshiba pour le rendre compatible sur mon mac. Cela dit "Le volume...
Disque dur externe enermax
Bonjour , Mon disque dur externe Enermax EB209S-B qui figure dans les programmes installés ne s'ouvre plus. Aucune réaction. Si je l'installe sur ...
No bootable device
Bonjour, après avoir bien fouillé sur le forum et tenté la plupart des choses conseillées dans mon cas, je reste planté. Hier mon ordinateur a freez...
Connecter un disque dur avec un adaptateur
bonjour à tous sur mon ancien ordinateur de bureau j'ai démonté le disque dur. avec quel adaptateur je pourrai connecter celui-ci sur mon nouveau pc...
Ssd tres lent.
Bonjour, J'ai ( trouver ) un disque SSD de 32 TO et sa viteqsse de transfer ne veut pas depasser 15 MO/s peut on me dire pourquoi. merci
Disque dur mécanique inexploitable
Bonjour, J'ai un disque dur au formar exFat inexploitable. Lorsque je le connecte à un port USB, Windows m'affiche un message : "Ce lecteur rencontre...
Probleme ssd en raw
Bonjour,jai besoin de votre aide s'il vous plait , quand j essaye d alloué un nouveau volume a mon ssd ca me dis impossible de formaté le disque e...
Disque dur externe (lacie) qui ne se connecte plus
Bonjour, je vous contacte tous parce que depuis ce matin, je suis dans l'impossibilité de connecter mon disque dur externe à mon Mac. Le problème ne ...
Disque
Bonjour, je voudrait récupérer mes fichier sur un disque dur externe avez vous un logiciel vraiment gratuit a 100 pour cent gratuit Mon problème est...
Transfer fichier vidéo
Bonjour, Mon disque dur 500 go est plein sur mon pc asus et je ne peut pas tranferer mes fichiers vidéo trop volumineux sur un disque dur externe. ...
Perdu mes fichier de mon disque dur externe lors d'une sauve
bonjour j'ai fait une sauvegarde de mon pc Windows 10 sur disque dur externe et depuis je pense avoir fait une connerie plus rien sur mon disque et pa...
Libérer de l'espace sur mon disque dur ?
RésoluBonjour, comment faire pour libérer de l'espace sur mon disque dur C qui est saturé ? j'ai 465 Go dont 500 mo libre sur mon disque C et 195 Go d...