Résultats (12 311)

Acceder aux disques durs d'un pc asus

Bonjour J'ai un pc portable dont je souhaite changer les disques durs. il s'agit d'un ASUS K72JK-TY026V equipé de 2 disques SEAGATE Momentus 5400.6 ...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jb.lugherini

Mon disque dur externe ne marche plus...

Bonjour, Alors voila cela fait longtemps que mon disque dur externe ne marche plus et sa du jour au lendemain ! Au départ ( c'est vague mais pour ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Pierrick1377

Est-ce possible de mettre un ancien disque dd externe ?

Bonjour, J'aimerai savoir si sa serai possible de mettre mon ancien disque dur de 120 go (il date de 5-6 ans) sur tour en Disque dur Externe 2.5 ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
criptoman

Disque dur non reconnu

Bonjour, je possède un disque dur externe seagate expansion d'un tera qui n'est pas reconnu. J'ai tout essayé mais ne suis pas arrivé à le réparer...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
sergei*64110

Installation

Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir un SSD samsung Evo 840 120Go, et je souhaite le mettre en externe sur mon pc fixe, (déjà dans un boitier extern...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Aisli

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Windows Vista. Un technicien m'a récemment installé un disque dur externe pour la sauvegarde de mon PC. Or, lorsque j'allume...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
63130

Probleme dd externe plante mon ordi impossible de lire les donné

Bonjour, Donc mon pc ne répond plus du tout quand je branche mon DD externe INTENDO et se sur n'importe lequel des ports USB et se débloque sitôt ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nagami

Disque dur qui fait un bruit bizarre

Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon disque dur externe, un western digital de 1to. Depuis quelque temps, chaque fois que je le branche ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
donkeykong

Recuperer mon disque dur

bonjour, suite a une énorme bêtise de ma part j'ai mis en place une récupération Windows 8 sur mon disque dur externe, ce que je ne voulais pas faire...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Alukars

Comment récupérer mon disque dur sur ordinateur hs écran noir?

Bonsoir, mon ordi de bureau sous windos XP ne répond plus : écran noir. J'ai acheté un ordinateur portable équipé de windos 8-1. Puis je récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Pierrecastor

Problème avec mon disque dur externe wd my passport

Brs j'ai un disque dur externe WD My Passport de 2 TO mon petit la formaté à cause des virus. après cela il ne fonctionnait plus correctement mais il...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
obilicharles

Mon dd est-il hs ? (packardbell carbon 1to)

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai simplement savoir si mon DD externe 1to Packard bell "Carbon" était bien hs ? Ce qui est curieux et qui me f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème dd externe

Bonjour ! Je possède un disque dur 1To. Depuis quelques jours impossible de l'ouvrir, l'ordinateur le détecte bien mais ne peut pas y accéder ! J'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
zyrash

Problème avec mon disque dur externe samsung

Bonjour à tous, Voila je post ce message car j'ai un problème avec mon DD C'est ce modèle https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/we-d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
herve_613

Disfonctionnement disque dur externe

Bonjour, voila je viens demander conseil, j'ai un disque dur qui est à moitié cassé, enfin il marche très bien hormis la prise de branchement entre le...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
titix9

Récupération des données d'un disque dur

Bonjour, mon PC est mort il y a quelques jours, j'ai donc acheté un boîtier externe de disque dur 2.5" Sata de chez HEDEN pour pouvoir récupérer me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Jiheyr

Problème de suppression de fichiers

Bonjour à tous, Voilà, j'ai extrait le disque dur d'un ancien PC pour en faire un disque dur externe, jusque là tout va bien. Le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
thrallcss

Pc ne reconnait plus disque dur externe wd

Bonjour, Souhaitant mettre des films provenant d'un Mac, j'ai formaté mon disque dur externe WD à cet effet. Sauf que désormais mon PC ne le recon...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pylaruethebault

Mon disque dur ne repond plus

Bonjour à tout le monde SVP j'ai un probleme très serieux : le disque dur de mon ordinateur ne repond plus et j'ai essayer d'utiliser linux dessu en...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kolilol

Faire fonctionner dd externe 1to usb 3.0 sur usb 2.0 pc portable

Slt à tous, J'ai 1 pc portable Samsung avec 6go de RAM, Windows 8.1 et 3 port USB 2.0 J'ai 1 disque dur Externe USB 2.0 de 500go branché sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Shigumitsu

Disque dur externe invisible dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur externe sur lequel se trouve toutes mes données. Pour effectuer une i...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
yacinedu13001

Disque dur externe données absentes

Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe qui est partitionné en 4 dans lesquelles des données semblent être présentes (dans les propriété...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
follmms

Disque dur externe

Bonjour, Je possède un notebook Asus Eee, malheureusement il rame bcp. Or quand je l'ai acheté, il y à deux ans, il fonctionnait mieux qu'actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bernard1967

Disque dur 500gb déclaré plein ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je possède un ordinateur Dell inspiron 1501 avec Windows Vist...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
clahai

Plus rien sur le disque dur externe !!

Bonjour, je viens de récupérer le disque dur externe de mon père qui hélas ne contient plus aucun fichier. Hors en allant sur propriétés du DD ext...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
PearlofSouth

Récupération données disque dur interne en externe

Bonjour à tous, Je vous expose le problème ^^ J'ai récupéré un ancien disque dur interne 2,5p et ai acheté un boitier pour l'utiliser en externe. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sigles disques dur externes

 Résolu

Bonjour, je veut acheter un disque dur externe mais suis perdu avec toute ces références, me dire a quoi correspond les sigles SSD 2.0 2.5 3.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jeanluc28240

Disque dur pc portable trop chaud ?

Bonjour, Dans mon PC portable mon disque dur est dans les 50°C, d'après certains messages sur Internet c'est trop et pour d'autre c'est normal. R...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur exerne

bonjour disque dur externe impossible a ouvrir a chaque fois on me demande de le formater hors mes fichiers sont toujours dedans me...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fabul

Disque dur externe en panne ou mort ?

Bonjour il y a de cela une semaine j'ai rencontré un problème avec mon disque dur externe, je ne pouvais plus copier de données vers le disque dur, ni...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Piout_017

Disques dur externe

bonjour à tous voila mon problème.Mon disque dur externe de 1To est passer en 32 Go après avoir fais une sauvegarde de windows 8,comment puis je faire...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Alain2131

Disque dur externe non accessible

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus accessible, ci-dessous le message d'erreur : F:\n'est plus accessible. Paramètre incorrect Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
antipolis a

Disque dur formaté par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Verbatim de 500 Go dont environ la moitié occupé. En voulant faire un enregistrement sur mon téléviseur, j'ai donc branch...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Andre_Que

Conseil pour une passerelle multimédia

bonjour à tous, j'aimerais des conseils pour une passerelle multimedia... je souhaite acheter une passerelle pour surtout ecouter de la musique (mp...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
blux

Récupérer les données d'un dd corrompu via sata (sans adap usb)

Salut, Alors le disque interne de mon portable à laché, j'ai donc voulu lire ce disque, qui contient donc une partition système, dans ma tour qui po...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tom

Mon disque dur est bloqué

Bonjour : apres une mise à jour mon pc est bloqué j'ai tout tenté rien n'y fait mode sans echec restauration j'ai mis le disque acer qui ne demarre...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Kiduguen

Récupérer des données sur un disque dur c:

Bonjour, J'il y a 10 ans j'avais fais l'acquisition d'un PC fujitsu siemens avec bien sur un disque dur interne de 150 GB. En 2009, le ventilo...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
johnofgarden

Disque dur seagate.

mon fils m'a acheté un disque dur externe seagate 500go usb3.0. je n'arrive pas à lire celui ci sur mon home cinéma de marque philips hts 3020. merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
thrallcss

Éjecte le produit

 Résolu

bonjour je viens d"acheté un disque dur externe Toshiba leading innovation j'aimerai savoir : puis-je retiré directement le câble. car je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
cisou5

Sauvegarde données dvr

Bonjour, J'ai un DVR (Digital Vidéo Recorder) qui me permet de faire de la surveillance vidéo. Tout se passe bien pour l'enregistrement. Mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
treze23

Moyen augmenter memoire

Bonjour, disc dur externe sur acer B1A71 ou ? Configuration: iPhone / Safari 4.1

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jeannets

900go disparu

Bonjour, J'ai un lecteur de récupération sous Windows 8.1 sur un disque dur externe. Sauf que durant la procédure j'ai reçu un message me disant éc...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
EGP-Swyx

Récupération disque dur externe

Bonjour, Mon micro ne reconnait plus le DD externe celui ci n'emet plus aucun son et n'apparait plus sur explorer windows Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Xodo

Problème de connexion disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe Free Agent GoFlex. Depuis peu, lorsque je le branche à mon PC (fixe/Windows XP) un message s'affiche "Voulez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
melec

Disque dur : différence ssd, interne et multimédia ?

 Résolu

Bonjour. Quels sont les différences entre un SSD, un disque dur interne et un disque dur multimédia ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est le nom de ces prises ?

Bonjour, j'ai récemment retrouvé mon ancien disque dur mais impossible de retrouver les câbles, j'aurais besoin de leurs nom pour que je puis en rache...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Fogiel

Disque dur inaccessible sur mon ordi

Bonjour, j'ai un disque dur externe verbatim de 500GB me servant de stockage pour mes jeux de wii. Seulement voilà, lorsque j'essaie de brancher mon d...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
antipolis a

Mettre un disque dur interne sur un autre pc?

 Résolu

bonjours, voila je v m acheter un alienware aura et j'aimerer mettre mon ancien disque dur interne de mon pc (hp w8 p6-2390ef ) dessus . Ma question ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
g4mer37

Remplacement disque dur

bonjour. j'ai un pc acer aspire 7520 de 120Go....à force d'accumuler des fichiers mon ordi rame ..aussi je voudrais savoir si je peux changer celui-...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Disque dur syst win8

Bonjour, Ayant un beug sur un pc en Windows 8 et avec l'impossibilité de réparer le system.je voudrais récupérer les données avant de formater et r...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
antipolis a
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 12 311