Résultats (12 283)

Conseils achat disque dur externe

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un disque dur externe mais je n'y connais rien et j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai un pc ACER aspir...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
epango

Dd externe.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un DD LaCie de 500Gb pour servir de disque de sauvegarde. Après l'avoir mit en NTFS (avec bcp de difficultés) je l'ai form...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe reconnu en disque local

Bonjour à tous, Je me permet de poser cette question étant donné que tous les post que j'ai pus trouvé à ce sujet daté un peu. J'ai un disque du...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
eloezael

Disque dur externe non reconnu mac

Bonjour, Je travaille sur mac et j'ai voulu brancher mon disque dur externe sur mon pc windows pour voir si il était lisible et si je pouvais fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe wd haut de gamme

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est rempli de choses dont je n'ai pas besoin, il est dans le lecteur F puisque HP a ajouté des chose pour Windows 10 q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Pieret123

Disque dur récupéré d'une tour (boitier externe) non reconnu

Bonjour, je suis sous Windows 8 et j'ai récupéré un disque dur qui était dans ma tour. J'ai ensuite acheté un boitier externe pour le relier en USB à...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
InfernusTroglodytam

Disque dur tombé

Bonjour, j'ai un disque du de marque seagate 1TO , il a fait une chute de 30cm seulement , une fois branché au PC , il me fait des Tic tac ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
momo

Disque dur invisible dans poste de travail

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur de 500 giga dans un ancien décodeur afin d'en faire un disque dur externes, ou encore de l'utiliser en disqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mpuissance4

Disque dur invisible dans poste de travail

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur de 500 giga dans un ancien décodeur afin d'en faire un disque dur externes, ou encore de l'utiliser en disqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
didmed

Déverrouiller mon disque dur externe

J'espère que je frappe à la bonne porte .svp aidez moi a déverrouiller mon disque dur externe. En effet j'ai un pc qui était e sous Windows 32 bits ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Darrylharry

Disque dur fichu

Bonjour Suite à un choc, le disque dur de mon pc portable s'est bloqué... J'étais occupé dessus et j'ai fait tomber un lourd perforateur sur le cla...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
TheField

Comment est-ce qu'un disque dur peut être endommagé? + save clou

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment est-ce qu'un disque dur peut être endommagé? Par l'usure par exemple? C'est pour savoir ou sauvegarder mes fichi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
TheField

Crystaldiskinfo prudence

 Résolu

Bonjour, Suite a une panne de courant, lors du démarrage mon ordinateur portable a fait un scan chkdsk. Lors de ce scan certain secteur étai...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
darkscode86

Panne de disque dur externe

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous , je possède un Disque Dur Externe la Cie de 80 go; tous mes documents y sont enregistrés. ce soir plus moyen d'ouvrir u...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Disque dur vérouillé

 Résolu

Bonjour, Sur un portable Acer Aspire 8930 le disque dur est verouillé . Voici le message : Harddisk Security Primary Slave WDC WD3200BPVT-OOZES...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
luckydu43

Acces aux données.

Bonjour, Mon ecran ne s'allume plus, et je dois acceder aux données de mon disque dur, est ce que je peux faire communiquer mon pc avec un autre p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Sannin_WD

Hdd en ntfs en usb 2.0 et en raw en usb 3.0

Bonjour, Alors voila le problème, quand je branche des disques durs nus via un boitier externe 2.0 sur le port usb 3.0 de mon pc, il les reconnait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
koujita

Probleme disque dur externe

Bonjour a tous ! SVP AIDEZ MOI !! J'ai récupérer le Disque Dur Externe d'une amie encore plus nulle en informatique que moi... Alors voila le probl...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
gaellegat

Adaptateur usb3

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe USB2. Existe t'il un adaptateur USB3 et le transfert se fera en quel vitesse. Merci pour une réponse Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
kris22170

Message d'erreur: remplacer le disque dur 1

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon PC portable HP 550. Windows 7 tente de démarrer, mais sans succès. j'ai tout débranché et mis sous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Disque dur n'affiche plus mes fichiers

Bonjour, J'avais changé le format de mon disque dur sur mon mac, Il y a quelques mois. Il n'affiche plus ses fichiers mon disque dur. Comment je pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ilioc1

Mon disque dur n'enregistre plus rien

Bonjour, j'ai un ordinateur hp et un disk dur 500gb et depuis 5 jours quand j'enregistre quelque chose et que j'etteint l'appareil et que je re alume...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Sannin_WD

Mon disque dur n'est plus reconnu par ma tv

bonjour, J'ai brancher mon disque dur sur ma freebox afin de faire des enregistrements car ma freebox ne possede pas de DD interne et en le rebranc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Glad2305

Disque dur externe dynamique non valide

Bonjour, Ayant connecté mon disque dur externe sur mon ordinateur, il est détecté dans le gestionnaire des périphériques mais n'apparaît pas dans l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Geo960

Probleme disque dur

Bonjour, mon ancien ordinateur m'a lâché, mais ayant beaucoup de données dessus j'ai récupéré le disque dur qu'il y avait dedans (HDD 1), je l'ai plac...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sannin_WD

Mon dd affiche des caractère bizarre

Bonjour, j'ai branché malencontreusement mon Disque dur externe sur une t.v et depuis mon dd n'affiche que des genre de caractère bizarre (voir pho...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
scotthouse

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Samsung 1 TO qui ne s'ouvre plus quand je le branche. La lumière bleue s'allume, et il figure dans les péri...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Récupération de donné de disque dur

Bonjour ou bonsoir, Mon PC est tombé en panne suit à un choc et le disque dur c'est cassé donc je l'ai changé et puis j'aimerai récupère les donné ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Sannin_WD

Problème disque dur qui fait planter mon ordi

 Résolu

Bonjour, donc comme dans le titre mon disque dur fait planter les logiciels, je vais vous expliquer, l'ordi installai une mise à jour via windows uda...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Zombzon

Diviser son disque dur

Bonjour, j'ai un pc Lenovo flex 2 14 core i5 windows 10. Je voudrais scinder mon disque dur en trois. pour ne pas toujours perdre mes données quand ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Tomy2e

Disque dur externe surtension

Bonjour, Mon disque dur externe a été victime d'un choc électrique dû à un mauvais branchement, une surtension j'imagine, du coup il ne fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Jojolaguitare

Changement de format. ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe avec des films dessus. Quand je le branche sur windows pas de problème. Je l'ai branché sur un linux et j'ai réi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Charlyne007

Besoin d'aide urgent pour reconfigurer mon dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai configurer mon DD externe pour sauvegarder mes jeux de xbox one mais du coup j'ai envie de reconfigurer mon DD par défaut mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
fox56

Comment installer un disque dur?

Bonjour, la question suivante qui me perturbe depuis quelques temps va vous paraître idiote mais elle est vraie... A vrai dire, j'en ai plusieurs....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
NuageDeNuages

Chiffrage wdmycloud 2to

Bonjour tous le monde. J'ai acheté il y a plusieurs mois un DD externe MyCloud de 2To (marque WD) et j'en suis très content. Cependant ne connaissa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe

Bonjour à ceux qui me liront ! Il y a quelques mois j'ai acheté un disque dur externe (WD Elements). Je l'ai enregistré chez le fabricant et je m'en ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
cado21

Disque dur externe wd reconnu mais illisible, fait planter le pc

Bonjour, Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de sujet qui corresponde exactement à mon pb, bien que certains s'en rapprochent. Je...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Aurélie62

Disque dur saturé

Bonjour, Heureux propriétaire d'un PC hybride Acer Switch (grand luxe!), je rencontre un léger problème concernant le disque dur. Pendant quelques...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Nico_Aussie

Changement de dd principal

Bonjour, J'ai besoin de changer mon dd principal, car je n'ai plus de place dessus, malgré que mes docs soient conservés sur un autre disque. Com...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Sannin_WD

Dd ntfs passé en raw

Bonjour à tous J'ai 2 disques qui sont passés en RAW et je ne trouve pas de solution de récupération que ce soit du disque ou des données Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Sannin_WD

Aide raid 0 de hdd

Bonjour/Bonsoir, Je suis un joueur PC et les jeux de nos jours sont relativement lourds. Jusqu’à présent mon SSD de 256Go suffisait. Mon idée serait...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
luckydu43

Plus de partition sur hdd externe ni ntfs ni raw... rien !!!

Bonjour à tous, Voilà un soucis que j'essaie de résoudre avec divers logiciels (dont le gestionnaire de partition Windows dans "outils système"). A...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
marie13010

Disque non détecté

Bonjour, J'ai un disque dur externe,1 terra,et celui ci c'est mit a lager sans raison.Je suis sur mac ,mon ordinateur ne le détecte plus et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sannin_WD

Renseignement sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aurais voulu savoir si un disque dur externe ne s'arrête jamais de fonctionné.Je développe.Je viens de changer le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Incompatibilité de mon disque dur ''wd my passport ultra t2''

j'ai de la difficulté a regarder les filmes que j'ai télécharger sur mon disque dur usb 3.0 à travers mon lecteur DVD ''Philips DVP 5960'' usb direct....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sannin_WD

Dd ext usb3.0 reconnu sur port usb3.0 mais pas sur usb2.0

 Résolu

Bonjour, Etant propriétaire d'un DD Externe MyPassport 2To Usb3.0 depuis plusieurs années, fonctionnant à merveille sur tout ports Usb, ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bad_gones07

Disque dur externe

Bonjour , je viens de retrouver un disque dur de famille "ADVANCE BX-3706SI" mais le problème c'est que j'ai le fil qui relie le pc au disque mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Sannin_WD

Aide: je voudrait récupérer mes données sur un disque dur iterne

Bonjour, voici mon premier post. Je suis à la recherche depuis quelques semaines d'un moyen pour récupérer mes données sur un vieux disque dur intern...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Omedraco

Disque dur externe non reconnue

 Résolu

Salutations a tous! J'ai un petit problème depuis un certain temps et bien comme le dit le titre du sujet, mon HD externe n'est plus reconnue par Wind...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Sannin_WD

Boutique à paris pour récupération de donnée disque dur externe?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une boutique sur Paris qui peut récupérer les données d'un DD externe sans trop de frais. J'ai fait appel à chro...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ninoudemeloune
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 12 283