Résultats (12 388)
Disque dur non détecté uniquement sur mon pc
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ( WIndows 10), ne détecte plus mon disque dur externe. Pas de trace de celui ci non plus dans la gestion des ...
Quel ssd pour asus fxv
Bonsoir, Je souhaiterais mettre un ssd dans mon laptop. Quel SSD mettre, et faut il de la connectique? Merci
Changer le disque dur principal ?
Bonjour, J'aimerais changer mon disque dur principal (1000go seagate barracuda) vu qu'il est infecté par un virus qui m'empêche totalement d'accèder...
Récupération de données
Bonjour, j'ai un disque dur 500go qui résidait dans un MacBook Pro.Ce pc est maintenant gâté et je voudrais récupérer toutes mes données. La cerise su...
Dde de 1to réduit à 32go en fat32...
Bonjour, Même si le problème a déjà été traité sur de nombreux forums/topics je n'ai pas trouver de réponse.. J'ai disque dur externe WD de 1to ...
3 disques durs externes pas reconnus... :-(
Bonjour à tous ! Je possède 3 disques durs IDE que je veux connecter en externe sur mon PC (j’ai un PC en Windows, 1 autre en Ubuntu) • Maxtor 340...
Changement de disque d'un disque dur
Bonjour, Suite au crash de mon disque dur interne (DDi)j'ai renouvelé ce dernier et changé en même temps de système(toujours sous linux). J'avais p...
Réduction de la secretzone disque dur samsung
RésoluBonjour, comme mon titre l'indique, j'ai un disque dur Samsung 2To, et ça fait maintenant 3ans que je l'utilise. J'utilisais notamment la SecretZone, ...
Intenso non compatible avec nouveau pc hp tout en
Bonjour les anges du net ! Merci par avance à ceux qui m'aideront aujourd'hui! Alors je me suis fait cambrioler et mon ordinateur chéri avec tout mo...
Disque dure externe toshiba
bonjour, mon disque dure toshiba externe n'est plus reconnu sur mes ordis , w7 et 10 aparament il n'est pas tombé, mais le netbook ou mon fils rega...
Boitier disque dur
RésoluBonjour mon ordinateur portable hp pavillon g series est en panne mais je veux si possible de récupérer mes photos c'est pour savoir quelle boîtier qu...
Précautions pour un disque dur externe
Bonjour à tous, Nous vous partageons des bonnes pratiques pour une utilisation optime de votre disque dur externe : - Ne pas exposer le disq...
Incapacité d'ouvrir les fichiers de mon disque dur
Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum car je n'ai trouvé aucune réponse à ma question. J'ai acheté un disque dur externe pour stocker mes d...
Récupération de données - amd / intel ?
Bonjour, Ma chérie veux récupérer les données stockées sur un pc qui ne fonctionne plus, elle ne connais plus la raison. J'ai donc démonté le ...
Disque dur interne endommagé, récupération données
Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo windows 7 pro. Or, celui-ci ne fonctionne plus car le disque dur est endommagé (suite aux information...
Votre avis sur disque dur 1to qui font pas 1to ???
Bonjour, j'ai fait récemment beaucoup de remise en ordre et réglages informatiques, pour en arriver à l'étape de sauvegarde, et donc de commande ...
Données inaccessibles...
Bonjour à tous et à toutes, Je poste sur ce forum, car tout à l'heure, après une petite chute (je précise petite, parce que vraiment c'était d'à pe...
Booster
Bonjour, Mon disque Dur externe WD Essentiel est devenu trop lent, plante et se déconnecte régulièrement Je voudrais supprimer les données pour l...
Nombres de fichiers diffèrent après transfert
bonjour, j'ai transféré de mon disque dur externe mon dossier de photos qui comprend 34217 fichiers sur mon bureau pour pouvoir le mettre prochaine...
Disque dur externe endommagé
Bonjour, Mon disque dur est endommagé, je me suis renseigner et essayer de changer la lettre mais je ne peux pas. J'ai aussi essayer -propriété ...
Adaptateur pour passer de l'usb 3.0 à usb 2.0
Bonjour, J'ai récemment acheté à la fnac un disque dur externe WD Elément avec bonne capacité de 1 terra (en même temps, il n'y avait que ce choix...
Éjection intempestive dde seagate barracuda
Bonjour à tous j'ai un DDE externe de 2T qui à quelques années déjà et qui depuis quelques semaines s'est mis à s'éjecter de manière erratique, pour ...
Disque dur endommagé
bonjour, mon disque dur externe est endommagé parce que je l'ai fait tombé.il fait un bruit de grattement .il est détecté par mon ordinateur je le tro...
Clusters disque dur externe
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe de 1500 terra endommagé voila mon problème je stockais sur un disque dur externe mes vidéos et photos de vacan...
Accés perdu à mon disque seagate expantion drive
Bonjour, mon disque dur externe Seagate expansion drive et bien détecté par mon pc mais je ne peux pas accéder a son contenu, je ne possède plus les ...
Problème de lecture
Bonjour, En voulant supprimer des fichiers dans mon disque dur externe , j'ai du supprimer un fichier qui lisait mes vidéos maintenant je n'ai que...
Disque dur principal h.s ?
Bonjour à tous, voilà je vous contacte car je suis vraiment inquiet sur l'état de mon DD principal. après 2, 3 mois de non utilisation je met en...
Mon disque dur est plein
Bonjour, svp aidez moi!!! mon disque dur est plein et je n'ai presque rien dans la machine que faire pour le vider? Configuration: Windows / ...
Disque dur défaillant?
Bonjour à tous, Depuis quelques temps il m'est très difficile d'accéder à certains fichiers sur un de mes disque dur. Voici en gros la situation: ...
Conflit de partition c: avec hdd interne->externe
RésoluBonjour, Je fais suite au sujet que j'ai trouvé traitant d'un problème similaire au mien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-324...