Résultats (12 388)
Comment récupérer les données dans un disque interne hs
Bonjour , Suite à un bug, je n'ai plus accès à mon disque dur interne. Pourriez-vous m'indiquer quelques conseils pour récupérer mes données ? à l'...
Help me ddmultimedia storex
Bonjour, Je ne trouve aucune solution pour que mon PC reconnaisse mon disque dur Multimedia Storex. Cela fait 4 ans que je l' ai acheté mais mon ...
Disque dur qui ne fonctionne plus
Bonjour, Je viens vous demander votre aide car j'ai depuis plusieurs années un disque dur externe Lacie 120 Go dans lequel je gardais toutes mes p...
Adaptateur ancien disque dur ?
Bonjour, Je souhaiterais connecter des disques dur d'unité centrale d'il y a déjà pas mal d'années a mon ordinateur portable afin de récupérer les d...
Disque dur externe inaccessible
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide quant à une problème avec un DDE de marque WD qui n'est plus du tout reconnu par le système. Symptômes princ...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai des petits soucis avec mon disque dur externe qui n'apparait plus lorsque je le branche sur mon PC, et ce sur deux PC différents et un...
Problème ouverture disque dur
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mon disque dur externe sur mon ordinateur: lorsque je le branche sur mon pc, il est reconnu mais ne s'ouvre pas...
Problème avec seagate expansion...
Salut, alors voilà j'avais acheter un disque dur "seagate expansion desk scsi disk device" il marchait très bien pendant quelque mois, puis un beau jo...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Jai un pblm avc mn disque dur. Depuis que je l ai acheté il a tjr fonctionné mais hier je lai debranché qd l ordi etait éteint depuis il n...
Erreur 0xc00000185
Bonjour a tous quand je demarre mon pc en mode sans echec j'ai 3 messages qui se suivent a chaque fois un DDE servr window Help pane.exe, un autre Wer...
Disque dur externe toshiba 2 to, passé en systeme de fichier raw
Bonjour, Mon disque dur externe usb Toshiba 2 To est passé intempestivement en système de fichier RAW. Il est visible dans le poste de travail sou...
Problème de transfert de fichier sur un disque dur externe
Bonjour à tous, J'ai acheter récemment un disque dur externe mais j'ai un soucis et j'ai besoin de votre aide! Lorsque je transfert une vidéo de mon...
Message alerte disque dur
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours. A chaque fois que je démarre mon pc portable (HP pavilion DV7) ce message s'affiche : H...
Disque dur demande de formatage et partition
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un disque dur externe Seagate Expansion de 3 TO. En le branchant il n'était plus reconnu et une lettre apparait...
Lenteur des disques
Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon problème est réellement un problème ou si c'est normal mais je veux en avoir le coeur net. J'ai un PC qui...
Mondisque dur externe rame
Lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC (windows7) , il s'ouvre mais ça tourne ça tourne sans arrêt et je ne peux pas ouvrir mes dossier...
Disque dur externe deffectueux
Bonjour, J'ai un souci de disque dur externe... lorsque je le branche à mon ordinateur, il le reconnais, sauf que je ne peux pas ouvrir le fichier...
Problème dd externe
Bonjour, J'ai un problème j'ai récemment acheter un DD externe mais depuis 2 jour mon PC ne le reconnais plus il marche quand je vais sur les propri...
Ports usb non détecté !
RésoluBonjour, Voilà mon problème est le suivant, j'ai tenté un nettoyage approximatif de mon ordi portable en m'informant sur divers forum où ils me di...
Disque dur externe illisible
Bonjour J ai mis des films sur mon disque dur au format nts mais il mais impossible de les lire sur ma télé sony bravia ,je peu les lires par cont...
Transfères de donner de mac sur pc
Bonjour, J'ai un disque dure externe toshiba 500 go formater en fat32 sur lequel j'ai mis des information de mon macbook pro. Je souhaite transfèrer...
Fichiers disparus sur disque dur externe bien que mémoire pleine
Bonjour à tous, avant toute chose, merci grandement de lire mon sujet et pour votre future aide. Voilà mon problème (je suis très noob en ce qui...
Probleme disque dur externe
Bonjour a tous j'ai un soucis avec mes disques dur externe il plante pendants qq secondes avant de revenir a leurs etats normal !!! Ca me fessait s...
Dde non accessible
Bonjour a toutes et a tous ! J'ai un sacré problème !!!! Mon ***** de disque dur a décidé de se faire la malle . Du jour au lendemain impossible d...
Données invisible
Bonjour, lorsque je vais dans les propriété de mon disque dur je vois inscrit - espace total 1.81 To - espace utiliser 1.12 To - espace libre...
Disque dur externe
Bon jour mon disque dur qu'à fonctionne parfaitement pendant + ou - un an (intenso 650) refuse de monter et j'ai des documents importants à récupér...
Probleme hdd de chez west digital
Salut à tous, je suis embété par un HDD de chez western digital 2 To neuf qui apparait dans le bios d'une MB Asus Z97-A, mais qui reste invisible dans...
Disque dur lacie, réorganisation de dossiers impossible avec mac
Bonjour à tous, Je me suis récemment offert un Mac et je suis en train de replacer les différents dossiers et photos de mon ancien ordinateur wind...
Oh secourrrrssss!!!!
Bonjour à tous, Voilà j'ai un ptit soucis et je suis complétement dépassée... Mon disque dur externe fonctionnait parfaitement sur mon Pc sous Lin...