Formater son disque dur système.
Zacky28
Messages postés
50
Statut
Membre
-
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
Alors voila, je possède une tour et dans celle-ci je dispose d'un seul et unique disque dur de 1 To. Sur ce disque dur j'ai windows 10 Pro mais j'ai récemment acheté un disque dur de 500 Go.
J'aurais voulu formater mon disque dur de 1 To (donc le vidé entièrement) et installer windows 7 sur mon disque dur de 500 Go pour pouvoir ensuite utiliser le disque dur de 1 To pour mes données.
Or, je n'arrive pas a formater mon disque dur de 1 To...comment puis-je faire ??
PS : de perdre toutes mes données du disque dur de 1 To met égale, tout est bien sauvegarder sur un disque dur externe.
Cordialement,
Alors voila, je possède une tour et dans celle-ci je dispose d'un seul et unique disque dur de 1 To. Sur ce disque dur j'ai windows 10 Pro mais j'ai récemment acheté un disque dur de 500 Go.
J'aurais voulu formater mon disque dur de 1 To (donc le vidé entièrement) et installer windows 7 sur mon disque dur de 500 Go pour pouvoir ensuite utiliser le disque dur de 1 To pour mes données.
Or, je n'arrive pas a formater mon disque dur de 1 To...comment puis-je faire ??
PS : de perdre toutes mes données du disque dur de 1 To met égale, tout est bien sauvegarder sur un disque dur externe.
Cordialement,
A voir également:
- Formater son disque dur système.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour.
Tu essayes de formater windows à partir de lui même c'est ça.
Il ,y a une protection qui t'en empèche ,c'est bien fait pour les distraits ,non?
Au début il y avait windows 7 pro sur le hdd de 1To?
As tu le no de licence pour w7 pro?
Pour installer w7 sur le hdd de 500Go ,tu dois débrancher le hdd de 1To pendant l'installation pour éviter des problèmes de boot.
Ensuite tu pourras formater le hdd de 1To rebranché à partir de ton w7 sur le hdd de 500Go.
Tu essayes de formater windows à partir de lui même c'est ça.
Il ,y a une protection qui t'en empèche ,c'est bien fait pour les distraits ,non?
Au début il y avait windows 7 pro sur le hdd de 1To?
As tu le no de licence pour w7 pro?
Pour installer w7 sur le hdd de 500Go ,tu dois débrancher le hdd de 1To pendant l'installation pour éviter des problèmes de boot.
Ensuite tu pourras formater le hdd de 1To rebranché à partir de ton w7 sur le hdd de 500Go.
Donc si je comprend bien j'installe windows 7 sur le 500 Go et ensuite je rebranche celui de 1 To et je le formate depuis windows 7.
Bah merci beaucoup !! Je vais tester tout sa de suite.. Encore merci beaucoup.
Tu vas avoir encore besoin de poster .