Résultats (12 388)
Disque dur non reconnu
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe BIPRA 500Go Usb 2.0 2.5 pouces portatif - Fat 32 : celui-ci s'allume un instant après le branchem...
Disque dur externe ne peut pas s'initialisé
Bonjour, Cela fait 3 mois que mon disque dur externe de 1to est foutu (pas de façon matériel) et j'essaye en vain de le réparer mais au plus j'es...
Disque dur externe tombé
Bonjour, il y a quelques mois de ça j'ai fait tombé mon disque dur externe, croyant être la seule dans ce cas je l'ai laisser de côte mais en allant ...
Récupération de données sur disque dur interne
Bonjour, J'ai un ancien PC tournant sous Vista dont la carte mère a semble-t-il lâché. Deux disques durs y étaient, en principe intacts. Je souhai...
Problème disque dur externe qui ne s'affiche plus du tout.
Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon disque dur externe. Je vous explique; - D'abord mon Pc ne reconnaissait pas mon disque dur au niveau d...
Disque externe subitement lent
Bonjour, J'ai un disque externe Western Digital depuis une petite année, et subitement, pendant un transfert d'un fichier un peu lourd (15 Go) d'un...
Réparer mon disque dur en changeant sa carte d'alimentation?
Bonjour, J'ai fais hier une erreur sans le savoir, j'ai branché mon disque dur externe 3.5 déjà alimenté par le courant sur un hub usb lui même al...
" problème détecté, vous devriez sauvegarder.. "
Bonjour, je post ce sujet aujourd'hui parce que je suis desesperée, mais vraiment : Hier, j'allume mon PC, et le message " problème détecté sur votr...
Dd qui ne démarre plus et dd avec problème de lecture
Bonjour ! Alors voilà j'ai un problème avec 2 disques dur : Le premier, un WD externe de 320 Go (le My Passport) ne démarre plus. Il avait comme...
Mettre un jeu sur disque dur externe fonctionne ?
Bonjour, hier, j'ai décidé de nettoyer mon PC et de supprimer tout ce qu'il y avait dedans y compris windows 7 afin de le réinstaller. J'ai transf...
Pb de moteur
Bonjour à tout le monde, je possède un disque dur Seagate Barracuda 7200.10 250 GO(ST3250820AS), qui a fait un bruit bizarre (comme si le moteur avait...
Formatage de disque dur externe
Bonjour je n'arrive pas à utiliser mon disque dur externe samsung M2 750 gb aprés l'avoir formaté. merci
Disque dur interne dans boitier usb
Bonjour, Il y a presqu'un an mon pc est mort, j'ai quand même pu récupérer le disque dur interne que j'ai continué à utiliser dans un boitier usb. M...
Quel boitier pour mon vieux disque dur
Bonjour, J'ai un vieux pc qui ne marche plus, Et je souhaite recuperer le disque dur, et le mettre dans un boitier externe. Malheuresement, j...
Disque dur ne marche pas
Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe Toshiba stor.e basics 1 To et je n'arrive pas a l'utiliser. A chaque fois que je le branche à mon pc i...
Disque dur toshiba ne marche pas
Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe Toshiba stor.e basics 1 To et je n'arrive pas a l'utiliser. A chaque fois que je le branche à mon pc il...
Disque dur interne-externe
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de mettre un disque dur externe à la place d'un disque dur interne lors d'une "construction" de PC ? ...
Disque dur my book 1140
bonjour j'ai un disque dur externe de 3T WD my Book 1140 et je ne peux pas le lire; j'ai téléchargé les pilotes installé mais ne marche toujours pas ...
Faire apparaître l'onglet "sécurité" dans propriétés d'un dd
Bonjour, Mon disque dur externe me précise que le type du système de fichier est raw. Pour le retransformer en ntfs toutes les solutions recherché...
Perte d'espace disque dur externe
Bonjour. J'utilise un MP4 en tant que disque dur externe sur mon ordinateur, et au fur et à mesure que je retire ou ajoute des fichiers, la taille tot...
Branchement disque dur interne
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je rencontres quelques difficultés pour installer un disque dur interne. J'ai en effet récupéré un dd inter...
Disque en raw impossible a formater
Bonsoir/Bonjour à toutes et a tous. Je possède un Disque dure externe Toshiba de 2to, seulement problème lorsque je le branche il est détecté par Win...
Probléme dde
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe quand je le connecte a mon pc il fait un bruit bizarre et mon pc ne le lit pas malgré qu'il ...
Comment réutiliser un disque systeme
Bonjour, je veux utiliser l'HDD SATA 2 de ma précédente config comme disque systeme de la nouvelle. Pour l'instant le disque n'est pas reconnu. S...
Virus sur mon disque dur externe
En copier des données sur mon disque dur externe, mon ordinateur c'est planté, j'ai pas fait attention et en rebranchant mon disque dur, mon ordi ne r...
Installation disque dur seagate 4to
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur (https://www.materiel.net/produit/201303050120.html Il s'agit de mon troisième. ...
Disque due externe bloqué
Bonjour , voici mon problème . Mon Dell Inspiron 6400 a rendu l' ame , il etait sous vista .J'ai récupéré le disque dur que j'ai branché dans un boit...
Impossibilité d'"entrer" dans mon disque dur externe lacie (1to)
Bonjour, Alors voici mon problème: Mon disque dur externe est détecté par mon pc mais impossible de l'ouvrir. Il n'apparait pas dans "Ordinateur"...
Mot de passe pour dd externe mutimedia
Bonjour, je cherche un moyen très simple pour bloquer par un mot de passe un dossier qui contient des films sur un disque dur externe multimédia je vo...
Help ! disque dur externe non détecté suite à une (petite) chute
Bonjour, voilà mon problème : hier, j'ai malencontreusement fait tomber mon disque dur externe de 1 tétra (marque platinum - garanti 2 ans) d'une h...