Résultats (12 388)

Disque dur non reconnu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe BIPRA 500Go Usb 2.0 2.5 pouces portatif - Fat 32 : celui-ci s'allume un instant après le branchem...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
toska06

Disque dur externe ne peut pas s'initialisé

Bonjour, Cela fait 3 mois que mon disque dur externe de 1to est foutu (pas de façon matériel) et j'essaye en vain de le réparer mais au plus j'es...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Spyderx

Disque dur externe tombé

Bonjour, il y a quelques mois de ça j'ai fait tombé mon disque dur externe, croyant être la seule dans ce cas je l'ai laisser de côte mais en allant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
la-loupe

Récupération de données sur disque dur interne

Bonjour, J'ai un ancien PC tournant sous Vista dont la carte mère a semble-t-il lâché. Deux disques durs y étaient, en principe intacts. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
la-loupe

Problème disque dur externe qui ne s'affiche plus du tout.

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon disque dur externe. Je vous explique; - D'abord mon Pc ne reconnaissait pas mon disque dur au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
NOUFF

Disque externe subitement lent

Bonjour, J'ai un disque externe Western Digital depuis une petite année, et subitement, pendant un transfert d'un fichier un peu lourd (15 Go) d'un...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Elkantar

Réparer mon disque dur en changeant sa carte d'alimentation?

Bonjour, J'ai fais hier une erreur sans le savoir, j'ai branché mon disque dur externe 3.5 déjà alimenté par le courant sur un hub usb lui même al...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
dualife_

" problème détecté, vous devriez sauvegarder.. "

Bonjour, je post ce sujet aujourd'hui parce que je suis desesperée, mais vraiment : Hier, j'allume mon PC, et le message " problème détecté sur votr...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
aw538jh

Dd qui ne démarre plus et dd avec problème de lecture

Bonjour ! Alors voilà j'ai un problème avec 2 disques dur : Le premier, un WD externe de 320 Go (le My Passport) ne démarre plus. Il avait comme...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Laclef

Mettre un jeu sur disque dur externe fonctionne ?

Bonjour, hier, j'ai décidé de nettoyer mon PC et de supprimer tout ce qu'il y avait dedans y compris windows 7 afin de le réinstaller. J'ai transf...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
DextroyMax

Pb de moteur

Bonjour à tout le monde, je possède un disque dur Seagate Barracuda 7200.10 250 GO(ST3250820AS), qui a fait un bruit bizarre (comme si le moteur avait...

35 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Djo La Force

Formatage de disque dur externe

Bonjour je n'arrive pas à utiliser mon disque dur externe samsung M2 750 gb aprés l'avoir formaté. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Mastermind276

Disque dur interne dans boitier usb

Bonjour, Il y a presqu'un an mon pc est mort, j'ai quand même pu récupérer le disque dur interne que j'ai continué à utiliser dans un boitier usb. M...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
LordMacDragus

Quel boitier pour mon vieux disque dur

Bonjour, J'ai un vieux pc qui ne marche plus, Et je souhaite recuperer le disque dur, et le mettre dans un boitier externe. Malheuresement, j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Louveris

Disque dur ne marche pas

Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe Toshiba stor.e basics 1 To et je n'arrive pas a l'utiliser. A chaque fois que je le branche à mon pc i...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
antipolis a

Disque dur toshiba ne marche pas

Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe Toshiba stor.e basics 1 To et je n'arrive pas a l'utiliser. A chaque fois que je le branche à mon pc il...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Ipodking

Disque dur interne-externe

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de mettre un disque dur externe à la place d'un disque dur interne lors d'une "construction" de PC ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur my book 1140

bonjour j'ai un disque dur externe de 3T WD my Book 1140 et je ne peux pas le lire; j'ai téléchargé les pilotes installé mais ne marche toujours pas ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
tojiro2630

Faire apparaître l'onglet "sécurité" dans propriétés d'un dd

Bonjour, Mon disque dur externe me précise que le type du système de fichier est raw. Pour le retransformer en ntfs toutes les solutions recherché...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
victirobo

Perte d'espace disque dur externe

Bonjour. J'utilise un MP4 en tant que disque dur externe sur mon ordinateur, et au fur et à mesure que je retire ou ajoute des fichiers, la taille tot...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
free27

Branchement disque dur interne

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je rencontres quelques difficultés pour installer un disque dur interne. J'ai en effet récupéré un dd inter...

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Xenark

Disque en raw impossible a formater

Bonsoir/Bonjour à toutes et a tous. Je possède un Disque dure externe Toshiba de 2to, seulement problème lorsque je le branche il est détecté par Win...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
max38950

Probléme dde

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe quand je le connecte a mon pc il fait un bruit bizarre et mon pc ne le lit pas malgré qu'il ...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
antipolis a

Comment réutiliser un disque systeme

Bonjour, je veux utiliser l'HDD SATA 2 de ma précédente config comme disque systeme de la nouvelle. Pour l'instant le disque n'est pas reconnu. S...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Erwan031284

Virus sur mon disque dur externe

En copier des données sur mon disque dur externe, mon ordinateur c'est planté, j'ai pas fait attention et en rebranchant mon disque dur, mon ordi ne r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
hanabi04

Installation disque dur seagate 4to

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur (https://www.materiel.net/produit/201303050120.html Il s'agit de mon troisième. ...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
antidote34

Disque due externe bloqué

Bonjour , voici mon problème . Mon Dell Inspiron 6400 a rendu l' ame , il etait sous vista .J'ai récupéré le disque dur que j'ai branché dans un boit...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
bichon meldois

Impossibilité d'"entrer" dans mon disque dur externe lacie (1to)

Bonjour, Alors voici mon problème: Mon disque dur externe est détecté par mon pc mais impossible de l'ouvrir. Il n'apparait pas dans "Ordinateur"...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Nyctaclope

Mot de passe pour dd externe mutimedia

Bonjour, je cherche un moyen très simple pour bloquer par un mot de passe un dossier qui contient des films sur un disque dur externe multimédia je vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
antipolis a

Help ! disque dur externe non détecté suite à une (petite) chute

Bonjour, voilà mon problème : hier, j'ai malencontreusement fait tomber mon disque dur externe de 1 tétra (marque platinum - garanti 2 ans) d'une h...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
antipolis a
Résultats 7621 - 7650 sur un total de 12 388