REMBOURSEMENT RUE DU COMMERCE suite à un "incident technique"

Résolu
Lorelei_G_B Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 28 févr. 2014 à 11:50
Lorelei_G_B Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 17:54
Bonjour,
Le 1 décembre 2013 j'ai passé une commande sur rue du commerce et puis le 3-4 décembre ma commande a été annulé suite à un incident technique mais par contre l'argent, ils l'ont prélevés... Toujours pas de remboursement en décembre donc je décide d'appeler le service client début janvier et ils me disent que: je serais remboursé d'ici deux semaines. Or nous sommes déjà le 28 février 2014 et toujours pas de remboursement en vu, malgré des messages envoyés.
J'ai l'impression que pour commander c'est facile mais pour recevoir/remboursement etc, le service a l'air inexistant et c'est dommage.

Si des personnes ont eu le même cas que moi, avez vous eu des solutions ?

Et comme je remarque que rueducommerce a l'air de répondre plus souvent sur les forums que des messages envoyés...

PS: Commande n°217853393

Merci

3 réponses

Lorelei_G_B Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
13 mars 2014 à 11:10
J'ai trouvé et passer par twitter c'est simple mais stupide de passer par ce site.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
13 mars 2014 à 15:43
Bonjour Lorelei_G_B,

Votre dossier a été traité par mes collègues suite à vos tweets.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
0
Lorelei_G_B Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
5 nov. 2014 à 17:54
Oui je l'ai bien vu mais on aurait pu passer autrement que par tweeter... par ex une adresse mail n'est ce pas!!!
C'est quand même insensé de passer par tweeter... et si une personne ne l'avait pas comment se fait elle rembourser ?!
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
13 mars 2014 à 22:36
Obligé de twitter pour faire respecter des engagements.... pfff !
Mais vous marchez sur la tête ???
-1
Lorelei_G_B
14 mars 2014 à 09:02
C'est ce que je me suis dit...
En gros moi je dis ne commander jamais sur rueducommerce c'est pas un site fiable...
Je vais faire de la pub mais tant pis pour eux, aller sur amazon c'est totalement plus fiable!!!!
0