Bonjour,
Le 1 décembre 2013 j'ai passé une commande sur rue du commerce et puis le 3-4 décembre ma commande a été annulé suite à un incident technique mais par contre l'argent, ils l'ont prélevés... Toujours pas de remboursement en décembre donc je décide d'appeler le service client début janvier et ils me disent que: je serais remboursé d'ici deux semaines. Or nous sommes déjà le 28 février 2014 et toujours pas de remboursement en vu, malgré des messages envoyés.
J'ai l'impression que pour commander c'est facile mais pour recevoir/remboursement etc, le service a l'air inexistant et c'est dommage.
Si des personnes ont eu le même cas que moi, avez vous eu des solutions ?
Et comme je remarque que rueducommerce a l'air de répondre plus souvent sur les forums que des messages envoyés...
PS: Commande n°217853393
Merci
A voir également:
REMBOURSEMENT RUE DU COMMERCE suite à un "incident technique"
Oui je l'ai bien vu mais on aurait pu passer autrement que par tweeter... par ex une adresse mail n'est ce pas!!!
C'est quand même insensé de passer par tweeter... et si une personne ne l'avait pas comment se fait elle rembourser ?!
C'est ce que je me suis dit...
En gros moi je dis ne commander jamais sur rueducommerce c'est pas un site fiable...
Je vais faire de la pub mais tant pis pour eux, aller sur amazon c'est totalement plus fiable!!!!