Rue du commerce arnaque ?

Résolu
larry720 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 14:38
larry720 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 09:27
Bonjour, j'ai acheté un PC portable chez Rue du commerce attiré par l'envoi d'un bon d'achat de 100 euros(100SLASH101-2014308) sans restriction d'utilisation. J'ai bien reçu ce bon d'achat, mais il n'a pas été honoré en totalité. En effet, j'ai fait une nouvelle commande (N° 353 996 744 du 11/11/2014) pour utiliser ce bon de 100 euros. J'ai commandé deux articles et la réduction du bon d'achat a été répartie sur ces deux articles. Jusque là tout va bien. Hors voilà que la commande d'un article a été annulée par le vendeur et le montant du bon d'achat correspondant envolé puisqu'on ne peut réutiliser ce bon une deuxième fois.
Le service client ne veut rien savoir : "Vous avez déjà utilisé ce bon, vous ne pouvez pas l'utiliser une deuxième fois !" Ce qui est faux car le bon n'a pas été utilisé en totalité ! (seulement 58 euros sur les 100 promis !)
Question : Est-il très honnête d'appâter le chaland avec un bon d'achat qui pourra ne pas être honoré ?
Si j'avais su, je n'aurai pas commandé sur Rue du commerce, ils n'étaient pas les moins chers, seule la présence de ce bon d'achat m'avait convaincu. Attention donc aux miroirs aux alouettes !

1 réponse

larry720 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 09:27
Problème résolu par Sébastien contacté sur la page Facebook de Rue du Commerce.
0