Comment contacter rue du commerce par mail?
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wafwaf91
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27 janvier 2012
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8 avril 2010 à 18:27
ALAMANDA - 10 mai 2014 à 13:08
ALAMANDA - 10 mai 2014 à 13:08
A voir également:
- Comment contacter rue du commerce par mail?
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
22 août 2011 à 16:02
22 août 2011 à 16:02
Bonjour,
Le formulaire de contact est bien présent dans votre espace client, via le bouton "mes actions" :)
Quant au numéro de téléphone, il n'est pas surtaxé et ne coûte que le prix d'un appel local ! 0811.74.26.50.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Le formulaire de contact est bien présent dans votre espace client, via le bouton "mes actions" :)
Quant au numéro de téléphone, il n'est pas surtaxé et ne coûte que le prix d'un appel local ! 0811.74.26.50.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
michaelservicequaliterdc
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3 septembre 2010
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19 avril 2010 à 14:21
19 avril 2010 à 14:21
Chère cliente,
Si vous avez rencontrez un souci, vous pouvez m'en faire part par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Notre première volonté est votre satisfaction.
Cordialement,
Si vous avez rencontrez un souci, vous pouvez m'en faire part par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Notre première volonté est votre satisfaction.
Cordialement,
Bonjour, C'est marrant comme réponse ils nous répondent une fois qu'on se plaint qu'ils sont injoignables !! Pourquoi ne pas le marquer sur le site ? Leurs service clientèle s'appelle FAQ !
Sans compter que leur site est rempli de publicité alors qu'ils se font de l'argent sur leurs produits qu'on achète.
Et pour couronner le tout la seule façon de les contacter est sur un 08 à 0,30 € la minute !
Sa fait longtemps que je ne commande plus et recommande plus ce site !
Bref on est vraiment pris pour des pigeons chez rue du commerce !
Sans compter que leur site est rempli de publicité alors qu'ils se font de l'argent sur leurs produits qu'on achète.
Et pour couronner le tout la seule façon de les contacter est sur un 08 à 0,30 € la minute !
Sa fait longtemps que je ne commande plus et recommande plus ce site !
Bref on est vraiment pris pour des pigeons chez rue du commerce !
wafwaf91
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27 janvier 2012
19 août 2011 à 16:34
19 août 2011 à 16:34
Merci pour vos reponses j'ai regle le probleme . Mais une chose est sure " rue du commerce " c'est termine !!!! Plus jamais !!!!
Bonjour a tous,
Apres avoir eu le même problème que beaucoup d'entre vous(celui ou on vous demande d'appeler un 08 après avoir pourtant envoyé copie CB et C.I) alors que cela fait trois jours que vous avez commandé, j'ai enfin résolu mon problème.
Depuis 3 jours ils sont incapables de m'informer de l'avancement et le vendredi a 16h16 ils m'envoient un mail pour demander de les appeler. Chose que je ne peux faire depuis l'étrangé, j'ai du demander a quelqu'un de france d'appeler pour moi... et reponse : le service demander et ouvert du lundi au vendredi a 16h00 !
J'ai donc envoyé un mail a justification pour annuler ma commande, mais là j'ai reçu un mail automatique me disant que j'avais omis d'envoyer les pièces jointes. J'ai donc joints mon mail ou je demande l'annulation de ma commande t le samedi matin ma demande avait été pris en compte ! Cool et rapide.
J'ai passé commande sur mon site habituel ( www.ldlc.com ) mais 5% plus cher.
Par contre livraison 24h sans soucis, numéro en 04 pour les joindre ( 5 min d'attente maxi) et réactif par mail !
Je resterais donc fidèle quitte a payer 5% de plus pour un service de qualité !
Bonnes fêtes a tous !
Apres avoir eu le même problème que beaucoup d'entre vous(celui ou on vous demande d'appeler un 08 après avoir pourtant envoyé copie CB et C.I) alors que cela fait trois jours que vous avez commandé, j'ai enfin résolu mon problème.
Depuis 3 jours ils sont incapables de m'informer de l'avancement et le vendredi a 16h16 ils m'envoient un mail pour demander de les appeler. Chose que je ne peux faire depuis l'étrangé, j'ai du demander a quelqu'un de france d'appeler pour moi... et reponse : le service demander et ouvert du lundi au vendredi a 16h00 !
J'ai donc envoyé un mail a justification pour annuler ma commande, mais là j'ai reçu un mail automatique me disant que j'avais omis d'envoyer les pièces jointes. J'ai donc joints mon mail ou je demande l'annulation de ma commande t le samedi matin ma demande avait été pris en compte ! Cool et rapide.
J'ai passé commande sur mon site habituel ( www.ldlc.com ) mais 5% plus cher.
Par contre livraison 24h sans soucis, numéro en 04 pour les joindre ( 5 min d'attente maxi) et réactif par mail !
Je resterais donc fidèle quitte a payer 5% de plus pour un service de qualité !
Bonnes fêtes a tous !
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cela fais 2 jours que j'essais de joindre le sav au numéro non surtaxé mais qui me coute déjà plus de 2€ sans avoir eu autre chose que des message d'attente avant que l'on me demande d'appeler ultérieurement. Sur mes actions je ne peux que choisir entre je n'ai pas reçu mon colis et autre et sur autre je n'ai que le tel du sav (non surtaxé....)j'ai éssayé d'écricre a l'adresse cité plus haut et j'ai eu ce message:
"Merci pour votre envoi.
Cette boîte email ne traite plus les messages, sauf si il vous a été expressément demandé d'y écrire.
Pour faire vos demandes gratuitement et par écrit à notre service clientèle, je vous invite à vous rendre sur votre espace client en suivant ce lien : http://client.rueducommerce.fr
En allant sur votre commande, vous pourrez nous faire une demande en cliquant sur "Mes actions", puis en choisissant le sujet le plus approprié. Un conseiller clientèle vous répondra sous 24 heures ouvrées.
Bien à vous,
Frédéric Klotz
Directeur Qualité
RueDuCommerce
"
je tourne donc en rond
j'espère avoir une solution rapidement.
"Merci pour votre envoi.
Cette boîte email ne traite plus les messages, sauf si il vous a été expressément demandé d'y écrire.
Pour faire vos demandes gratuitement et par écrit à notre service clientèle, je vous invite à vous rendre sur votre espace client en suivant ce lien : http://client.rueducommerce.fr
En allant sur votre commande, vous pourrez nous faire une demande en cliquant sur "Mes actions", puis en choisissant le sujet le plus approprié. Un conseiller clientèle vous répondra sous 24 heures ouvrées.
Bien à vous,
Frédéric Klotz
Directeur Qualité
RueDuCommerce
"
je tourne donc en rond
j'espère avoir une solution rapidement.
bonjour,
c 'est sur quand tout va bien , mais dit nous comment faire quand tu n'arrives à joindre personne (et le coup de la box gratuit sur un 0811 vérifie ta facture...)
Mais si je reviens aujourd'hui c'est surtout que apres mon acharnement et donc au bout de 11 jours, j'ai enfin réussi à joindre le SAV et j'ai eu mon bon de retour.
Est ce le retour des vacances et un peu plus de personnel sur les plateforme tel...
bonne continuation
c 'est sur quand tout va bien , mais dit nous comment faire quand tu n'arrives à joindre personne (et le coup de la box gratuit sur un 0811 vérifie ta facture...)
Mais si je reviens aujourd'hui c'est surtout que apres mon acharnement et donc au bout de 11 jours, j'ai enfin réussi à joindre le SAV et j'ai eu mon bon de retour.
Est ce le retour des vacances et un peu plus de personnel sur les plateforme tel...
bonne continuation
12 sept. 2013 à 12:56
Oui mais ça c'était avant !