399 euros donnés a Rue du Commerce!!
Résolu
baboun18
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
-
5 oct. 2014 à 03:41
jmarion3 Messages postés 45824 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 6 oct. 2014 à 19:57
jmarion3 Messages postés 45824 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 6 oct. 2014 à 19:57
A voir également:
- 399 euros donnés a Rue du Commerce!!
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Climatiseur lidl 30 euros - Guide
- 100 euros en lettre - Forum Réseaux sociaux
- Voir une rue par satellite - Guide
- 1k en euros ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
5 oct. 2014 à 08:34
5 oct. 2014 à 08:34
Salut
Comme d'habitude quand il y a un problème sur RDC et que le problème est étalé sur le forum ,tu ne vas pas tardé à avoir une réponse des personnages de la chanson (à part Paulette) https://www.youtube.com/watch?v=eoHjQs6C4UY qui vont s'excuser de ce qu'il arrive,qui vont te demander le N° de commande et tout le saint frusquin.Je commence à avoir de sérieux doutes sur cette façon d'agir.
Suis donc le conseil de Marion en ce qui concerne la réclamation en LRAR .C'est vraiment la seule façon de régler le problème
Comme d'habitude quand il y a un problème sur RDC et que le problème est étalé sur le forum ,tu ne vas pas tardé à avoir une réponse des personnages de la chanson (à part Paulette) https://www.youtube.com/watch?v=eoHjQs6C4UY qui vont s'excuser de ce qu'il arrive,qui vont te demander le N° de commande et tout le saint frusquin.Je commence à avoir de sérieux doutes sur cette façon d'agir.
Suis donc le conseil de Marion en ce qui concerne la réclamation en LRAR .C'est vraiment la seule façon de régler le problème
jmarion3
Messages postés
45824
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
5 341
Modifié par jmarion3 le 5/10/2014 à 05:41
Modifié par jmarion3 le 5/10/2014 à 05:41
Bonjour ;
Pour ton info RDC a plusieurs intervenants "qualifiés" qui sont censés résoudre dans la mesure du possible les litiges ou problèmes comment le tien
Je te suggère d'adresser directement ton message aux intervenants de RDC sur CCM >> Voir ce lien
Bon courage et soit patient !!!!
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Pour ton info RDC a plusieurs intervenants "qualifiés" qui sont censés résoudre dans la mesure du possible les litiges ou problèmes comment le tien
Je te suggère d'adresser directement ton message aux intervenants de RDC sur CCM >> Voir ce lien
Bon courage et soit patient !!!!
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
baboun18
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
5 oct. 2014 à 08:02
5 oct. 2014 à 08:02
Merci de ton aide je vais contacter cette personne, je vais au moins avoir un interlocuteur, je me sentais franchement seul pour résoudre mon problème.
jmarion3
Messages postés
45824
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
5 341
Modifié par jmarion3 le 5/10/2014 à 08:26
Modifié par jmarion3 le 5/10/2014 à 08:26
Bonjour ;
Pour l'aide c'est tout à fait normal car c'est le but du Forum
Par contre si tu consultes bien la liste des Intervenants "qualifiés" de RDC sur CCM >> Ils sont nombreux et pas toujours le même qui répond à tes questions >> Il faudrait faire la liste de ces personnes et les mettre toutes destinataires (Copie à Michel , Sébastien , etc.....)
Je te conseille également de faire une lettre recommandée avec AR au siège de RDC (ici) en communiquant bien toutes les informations et relances en ta possession
Cordialement
Pour l'aide c'est tout à fait normal car c'est le but du Forum
Par contre si tu consultes bien la liste des Intervenants "qualifiés" de RDC sur CCM >> Ils sont nombreux et pas toujours le même qui répond à tes questions >> Il faudrait faire la liste de ces personnes et les mettre toutes destinataires (Copie à Michel , Sébastien , etc.....)
Je te conseille également de faire une lettre recommandée avec AR au siège de RDC (ici) en communiquant bien toutes les informations et relances en ta possession
Cordialement
baboun18
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
5 oct. 2014 à 08:49
5 oct. 2014 à 08:49
Je vais suivre votre conseil et doubler ma communication ici avec un courrier en LRAR. Rue du Commerce joue bien le coup, il est impossible d'envoyer des mails, les seuls contacts sont au téléphone...les paroles s'envolent mais les écrits restent.
Si bien que je n'ai que ma facture comme document!!
Par contre via le lien que tu m'as envoyé, je n'ai pas trouvé comment entrer en contact avec un interlocuteur de rue du commerce.
Le fait que je sois sur un smartphone m'empêche peut être d'avoir toutes les options?
Si bien que je n'ai que ma facture comme document!!
Par contre via le lien que tu m'as envoyé, je n'ai pas trouvé comment entrer en contact avec un interlocuteur de rue du commerce.
Le fait que je sois sur un smartphone m'empêche peut être d'avoir toutes les options?
jmarion3
Messages postés
45824
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
5 341
Modifié par jmarion3 le 5/10/2014 à 09:40
Modifié par jmarion3 le 5/10/2014 à 09:40
Bonjour ;
En principe les intervenants qualifiés sont censés consulter les affaires concernant leur job sur le site
PS: Dans ton courrier LRAR , tu peux éditer le message que tu viens d'adressé au Forum et le joindre à ce courrier et ils auront en principe toutes les cartes en mains
Slts
En principe les intervenants qualifiés sont censés consulter les affaires concernant leur job sur le site
PS: Dans ton courrier LRAR , tu peux éditer le message que tu viens d'adressé au Forum et le joindre à ce courrier et ils auront en principe toutes les cartes en mains
Slts
Rue du Commerce
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
6 oct. 2014 à 16:25
6 oct. 2014 à 16:25
Bonjour baboun18,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé pour la soucis rencontré avec notre service client.
Je vous revalide votre avoir qui vous sera renvoyé par mail et disponible sur votre compte client au moment du paiement, ce jour qui vous permettra de commander le produit désiré.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé pour la soucis rencontré avec notre service client.
Je vous revalide votre avoir qui vous sera renvoyé par mail et disponible sur votre compte client au moment du paiement, ce jour qui vous permettra de commander le produit désiré.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Utilisateur anonyme
>
Rue du Commerce
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
6 oct. 2014 à 17:27
6 oct. 2014 à 17:27
Obligé de passer sur un forum public pour être entendu ... de grands manquements dans la "relation clientele" de Rdc. Mais ils sont sérieux, ne t'inquiète pas. Comme je l'ai déja dit à Michel de Rdc, "nous sommes là, légaux et vigilants"
cdt
cdt
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
6 oct. 2014 à 17:23
6 oct. 2014 à 17:23
Ben dites donc ,va falloir suivre des cours de secrétariat les gars car cela laisse grandement à désirer
baboun18
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 18:09
6 oct. 2014 à 18:09
Problème résou grâce au forum et à l'intervenant de Rue du Commerce.
Merci
Merci
jmarion3
Messages postés
45824
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
5 341
Modifié par jmarion3 le 6/10/2014 à 19:58
Modifié par jmarion3 le 6/10/2014 à 19:58