Rue du commerce pas de réponse!

Résolu
Calicot_95 - 4 déc. 2014 à 17:11
janmanbat Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 17:28
Bonjour,

Je ne comprend pas le site rue du commerce.

J'ai passé une commande, il y a 4 jours, et je n'ai aucune réponse de leur part.

Cette commande me coute pas loin de 2000€ et suite à une discussion avec un conseillé tchat au moment de ma commande, celui ci a bloqué ma commande le temps que je renfloue mon compte bancaire.
Je devais le prévenir par mail, via le mail service.prevente afin qu'il me débloque la commande. Or cela fait deux jours que j'ai demandé à ce que la commande soit débloquée et j'ai annoncé que le prélèvement était possible.
Je dois recevoir cette commande avant une date précise.

Je ne comprend pas pourquoi il ne se passe rien.
Ils expliquent soit disant que leur service est un des meilleurs au niveau du temps de réponse... sur leur site.

C'est mon premier et probablement mon dernier achat avec ce site. C'est la première fois qu'un site en ligne me fait ce coup, de ne pas répondre et de ne pas agir sur ma commande. Je n'ai jamais eu de soucis avec leurs concurrents.

Je ne recommande donc pas ce site, qui manque cruellement de sérieux. Mais où est et que fait le service client.

Ils me mette dans le pétrin vis à vis de plusieurs choses, ce n'est pas un site sérieux.
Je ne sais pas quoi faire...

1 réponse

janmanbat Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 1
4 déc. 2014 à 17:28
et pourtant c'est le top 1 du service, je viens d'avoir aussi uen surprise, 3 achats sur 3 fournisseurs, 1 seul paiment CB Ecard, 1 paiement accepté, les 2 autres refusés, un appel teleph et situ débloquée. j'ai eu aussi dezs cas de retour parfaitmenet traités. Alors comme il doit y avoir des "coinseillers occasionnels " pas bien formés. il faut rappeler, mais ils ne peuvent peut être pas relancer un paiment, il faut peut être annulé et repasser, agaçant, mais .. c'est l'automatisme !
0