Problèmes Rue du Commerce
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Afrikarnak
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12 août 2017 à 17:41
12 août 2017 à 17:41
BONJOUR à toi également!
Encore un sac de nœuds suite à une imprudente commande sur un Market Place plus ou moins camouflé.
Les CGV de RdC précisent elles QUI est le vendeur? A défaut ce sera la 'boutique' et non RdC.. Pas pratique quand c'est localisé hors France..
Conseil: en cas de litige ne plus appeler ni envoyer de Mails, agir par LRAR. Dans le cas présent on peut supposer que la réponse RdC sera 'Nous ne sommes pas responsables puisque pas le vendeur, voir avec lui'..
A mon avis tu seras remboursé de la marchandise mais sans doute pas du port.. Patience avec les GB c'est pas du rapide..
Market Places A EVITER!!
A+
Encore un sac de nœuds suite à une imprudente commande sur un Market Place plus ou moins camouflé.
Les CGV de RdC précisent elles QUI est le vendeur? A défaut ce sera la 'boutique' et non RdC.. Pas pratique quand c'est localisé hors France..
Conseil: en cas de litige ne plus appeler ni envoyer de Mails, agir par LRAR. Dans le cas présent on peut supposer que la réponse RdC sera 'Nous ne sommes pas responsables puisque pas le vendeur, voir avec lui'..
A mon avis tu seras remboursé de la marchandise mais sans doute pas du port.. Patience avec les GB c'est pas du rapide..
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MPMP10
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vendredi 28 avril 2017
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20 décembre 2024
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12 août 2017 à 13:21
12 août 2017 à 13:21
Bonjour ,
Refait ta demande au service client avec de la politesse ça pourrai marché !
Comme sur ce forum aussi ...
Refait ta demande au service client avec de la politesse ça pourrai marché !
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Rue du Commerce
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10 octobre 2017
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14 août 2017 à 17:38
14 août 2017 à 17:38
Bonjour,
je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.
Afin que je puisse vous apporter une réponse, j'aurai besoin de votre numéro de commande svp?
Magali
Equipe Web
Rue du Commerce
je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.
Afin que je puisse vous apporter une réponse, j'aurai besoin de votre numéro de commande svp?
Magali
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>
engueya
16 août 2017 à 10:15
16 août 2017 à 10:15
Bonjour,
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Le vendeur Expansys nous informe que le remboursement sera effectué ce jour.
Il devrait être visible sur votre compte bancaire mardi ou mercredi au plus tard.
Rassurez-vous, nos équipes ne manqueront pas de vous tenir informée.
Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite de passer une agréable journée.
Bien cordialement,
Harmonie.
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Le vendeur Expansys nous informe que le remboursement sera effectué ce jour.
Il devrait être visible sur votre compte bancaire mardi ou mercredi au plus tard.
Rassurez-vous, nos équipes ne manqueront pas de vous tenir informée.
Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite de passer une agréable journée.
Bien cordialement,
Harmonie.
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10 octobre 2017
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16 août 2017 à 17:50
16 août 2017 à 17:50
Engueya,
Je vous remercie de votre compréhension.
Nos équipes restent naturellement à votre écoute par mail.
Cordialement, Harmonie.
Je vous remercie de votre compréhension.
Nos équipes restent naturellement à votre écoute par mail.
Cordialement, Harmonie.
12 août 2017 à 17:56
Merci de ta réponse.
Tu as raison je vais procéder par LRAR.
Appeler a été strictement inutile car la personne que j'ai eu n'a fait que me mettre en attente pour "rechercher l'information " et n'a pas su répondre à ma question à savoir quand aura lieu le remboursement.
Bonne journée à toi