Contact rue du commerce

Résolu
Fry01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 24 août 2017 à 11:06
 Sleeky - 22 juin 2018 à 17:16
Bonour,
J'ai commandé sur le site rue du commerce qui m'a indiqué 2 jours apres que ma commande etait prise en compte et bien sur j'ai été débité.
J'ai reçu 2 jours apres un mel d'UPS à 12:26 m'indiquant que ma commande etait bien arrivé au point relai carrefour
je me suis presenté à carrefour à 19:00 où l'on m'a dit qu'il n'y avait aucun colis à mon nom et mieux qu'aucune livraison de la part de rue du commerce par UPS n'avait ete faite ce jour
verification sur le suivi d'UPS il apparait qu'il y aurait eu une annulation ou un refus de livraison (pourquoi ? par qui ?)
Le n° de service client d'UPS n'etant qu'un serveur vocal "mecanique et inhumain"donc
j'ai appelé dès le lendemain le n° du service client de rue du commerce.
Bien que tres polie la personne etait bien démunie et se limite à lire son script en gros en n'ecoute pas le pb du retour non demandé et m'indique que je dois attendre 3 jours !!!! et si je ne suis pas livré dans les 3 jours un nouvel envoi sera fait ... et le pire est que je reçois un mel de confirmation indiquant que cela (attendre 3 jours) est à ma demande ...
car je ne risque pas d'etre livré dans les 3 jours puisque le colis a été retourné par un mysterieux destinataire qui n'est ni moi ni le point relai

en conclusion, j'ai payé, j'ai été débité et je n'ai pas reçu le colis

je suis tres déçu parce que je n'aurai pas mon colis qui etait un cadeau que je ne pourrai offrir le jour J

etant donné qu'il n'y a aucun mel et aucune possibilité de laisser un message de reclamation sur le site, à defaut existe t il s'il vous plait une adresse postale de reclamation ?
d'avance merci
FRy01

4 réponses

quentin2121 Messages postés 8505 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 269
24 août 2017 à 19:30
Nous écrire à l'adresse suivante : 44/50 avenue du Capitaine Glarner - 93585 - St-Ouen Cedex.

Ou par email à l'adresse suivante : nous-contacter@rueducommerce.com
0
ll078 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018
11 janv. 2018 à 20:50
L'envoi d'un mail à l'adresse nous-contacter@rueducommerce.com conduit à une réponse automatique redirigeant sur le support téléphonique. (qui entre parenthèses ne permet pas de tracer les échanges)
0
bonsoir j'ai un problème avec rue du commerce ma commande a été annulé et depuis 4 jours j ai pas reçu de mail m'indiquant la raison de l'annulation ni la date de remboursement
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
1 sept. 2017 à 12:06
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément rencontré.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer un numéro d commande s'il vous plaît

Bien à vous.

Stacy
Equipe Web
Rue du Commerce
-2
ll078 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018
11 janv. 2018 à 20:04
Bonjour il vient de m'arriver une mésaventure du même genre le paquet a été refusé plusieurs fois par le point de livraison, pour être retourné à rueducommerce; j'ai contacte le support de rue du commerce j'ai signale que la livraison n'avait pas eu lieu en dépit des mails de rue du commerce et que je souhaitait que le produit que j'ai payé me soit livré. Le lendemain je reçois 2 mails l'un disant que j'ai demandé le retour du produit ce qui est faux et un deuxième me proposant un avoir valable 3 mois. ce qui est a mon sens inacceptable. J'ai paye un produit s'il n'est pas livré alors il doit être au moins remboursé.

Le site ne fournit aucun détails permettent de tracer les interactions avec le support, ne permet pas de soumettre un commentaire
ou une réclamation.
0
Bonjour,

J'aimerai savoir quelle est la procédure pour avoir droit à la détaxe. Je vis hors EU et je suis de passage en france.

@Rueducommerce

Merci d'avance
0