Contact rue du commerce
Résolu
Fry01
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sleeky -
Sleeky -
Bonour,
J'ai commandé sur le site rue du commerce qui m'a indiqué 2 jours apres que ma commande etait prise en compte et bien sur j'ai été débité.
J'ai reçu 2 jours apres un mel d'UPS à 12:26 m'indiquant que ma commande etait bien arrivé au point relai carrefour
je me suis presenté à carrefour à 19:00 où l'on m'a dit qu'il n'y avait aucun colis à mon nom et mieux qu'aucune livraison de la part de rue du commerce par UPS n'avait ete faite ce jour
verification sur le suivi d'UPS il apparait qu'il y aurait eu une annulation ou un refus de livraison (pourquoi ? par qui ?)
Le n° de service client d'UPS n'etant qu'un serveur vocal "mecanique et inhumain"donc
j'ai appelé dès le lendemain le n° du service client de rue du commerce.
Bien que tres polie la personne etait bien démunie et se limite à lire son script en gros en n'ecoute pas le pb du retour non demandé et m'indique que je dois attendre 3 jours !!!! et si je ne suis pas livré dans les 3 jours un nouvel envoi sera fait ... et le pire est que je reçois un mel de confirmation indiquant que cela (attendre 3 jours) est à ma demande ...
car je ne risque pas d'etre livré dans les 3 jours puisque le colis a été retourné par un mysterieux destinataire qui n'est ni moi ni le point relai
en conclusion, j'ai payé, j'ai été débité et je n'ai pas reçu le colis
je suis tres déçu parce que je n'aurai pas mon colis qui etait un cadeau que je ne pourrai offrir le jour J
etant donné qu'il n'y a aucun mel et aucune possibilité de laisser un message de reclamation sur le site, à defaut existe t il s'il vous plait une adresse postale de reclamation ?
d'avance merci
FRy01
J'ai commandé sur le site rue du commerce qui m'a indiqué 2 jours apres que ma commande etait prise en compte et bien sur j'ai été débité.
J'ai reçu 2 jours apres un mel d'UPS à 12:26 m'indiquant que ma commande etait bien arrivé au point relai carrefour
je me suis presenté à carrefour à 19:00 où l'on m'a dit qu'il n'y avait aucun colis à mon nom et mieux qu'aucune livraison de la part de rue du commerce par UPS n'avait ete faite ce jour
verification sur le suivi d'UPS il apparait qu'il y aurait eu une annulation ou un refus de livraison (pourquoi ? par qui ?)
Le n° de service client d'UPS n'etant qu'un serveur vocal "mecanique et inhumain"donc
j'ai appelé dès le lendemain le n° du service client de rue du commerce.
Bien que tres polie la personne etait bien démunie et se limite à lire son script en gros en n'ecoute pas le pb du retour non demandé et m'indique que je dois attendre 3 jours !!!! et si je ne suis pas livré dans les 3 jours un nouvel envoi sera fait ... et le pire est que je reçois un mel de confirmation indiquant que cela (attendre 3 jours) est à ma demande ...
car je ne risque pas d'etre livré dans les 3 jours puisque le colis a été retourné par un mysterieux destinataire qui n'est ni moi ni le point relai
en conclusion, j'ai payé, j'ai été débité et je n'ai pas reçu le colis
je suis tres déçu parce que je n'aurai pas mon colis qui etait un cadeau que je ne pourrai offrir le jour J
etant donné qu'il n'y a aucun mel et aucune possibilité de laisser un message de reclamation sur le site, à defaut existe t il s'il vous plait une adresse postale de reclamation ?
d'avance merci
FRy01
A voir également:
- Contact rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
4 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Nous écrire à l'adresse suivante : 44/50 avenue du Capitaine Glarner - 93585 - St-Ouen Cedex.
Ou par email à l'adresse suivante : nous-contacter@rueducommerce.com
Ou par email à l'adresse suivante : nous-contacter@rueducommerce.com
L'envoi d'un mail à l'adresse nous-contacter@rueducommerce.com conduit à une réponse automatique redirigeant sur le support téléphonique. (qui entre parenthèses ne permet pas de tracer les échanges)
bonsoir j'ai un problème avec rue du commerce ma commande a été annulé et depuis 4 jours j ai pas reçu de mail m'indiquant la raison de l'annulation ni la date de remboursement
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour le désagrément rencontré.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer un numéro d commande s'il vous plaît
Bien à vous.
Stacy
Equipe Web
Rue du Commerce
Je suis sincèrement désolé pour le désagrément rencontré.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer un numéro d commande s'il vous plaît
Bien à vous.
Stacy
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonjour il vient de m'arriver une mésaventure du même genre le paquet a été refusé plusieurs fois par le point de livraison, pour être retourné à rueducommerce; j'ai contacte le support de rue du commerce j'ai signale que la livraison n'avait pas eu lieu en dépit des mails de rue du commerce et que je souhaitait que le produit que j'ai payé me soit livré. Le lendemain je reçois 2 mails l'un disant que j'ai demandé le retour du produit ce qui est faux et un deuxième me proposant un avoir valable 3 mois. ce qui est a mon sens inacceptable. J'ai paye un produit s'il n'est pas livré alors il doit être au moins remboursé.
Le site ne fournit aucun détails permettent de tracer les interactions avec le support, ne permet pas de soumettre un commentaire
ou une réclamation.
Le site ne fournit aucun détails permettent de tracer les interactions avec le support, ne permet pas de soumettre un commentaire
ou une réclamation.