Contact rue du commerce
Résolu
Fry01
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 24 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2017
-
24 août 2017 à 11:06
Sleeky - 22 juin 2018 à 17:16
Sleeky - 22 juin 2018 à 17:16
A voir également:
- Contact rue du commerce
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- Bloquer contact whatsapp - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
4 réponses
quentin2121
Messages postés
9008
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
Ambassadeur
1 244
24 août 2017 à 19:30
24 août 2017 à 19:30
Nous écrire à l'adresse suivante : 44/50 avenue du Capitaine Glarner - 93585 - St-Ouen Cedex.
Ou par email à l'adresse suivante : nous-contacter@rueducommerce.com
Ou par email à l'adresse suivante : nous-contacter@rueducommerce.com
ll078
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 11 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
11 janv. 2018 à 20:50
11 janv. 2018 à 20:50
L'envoi d'un mail à l'adresse nous-contacter@rueducommerce.com conduit à une réponse automatique redirigeant sur le support téléphonique. (qui entre parenthèses ne permet pas de tracer les échanges)
bonsoir j'ai un problème avec rue du commerce ma commande a été annulé et depuis 4 jours j ai pas reçu de mail m'indiquant la raison de l'annulation ni la date de remboursement
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
1 sept. 2017 à 12:06
1 sept. 2017 à 12:06
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour le désagrément rencontré.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer un numéro d commande s'il vous plaît
Bien à vous.
Stacy
Equipe Web
Rue du Commerce
Je suis sincèrement désolé pour le désagrément rencontré.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer un numéro d commande s'il vous plaît
Bien à vous.
Stacy
Equipe Web
Rue du Commerce
ll078
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 11 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
11 janv. 2018 à 20:04
11 janv. 2018 à 20:04
Bonjour il vient de m'arriver une mésaventure du même genre le paquet a été refusé plusieurs fois par le point de livraison, pour être retourné à rueducommerce; j'ai contacte le support de rue du commerce j'ai signale que la livraison n'avait pas eu lieu en dépit des mails de rue du commerce et que je souhaitait que le produit que j'ai payé me soit livré. Le lendemain je reçois 2 mails l'un disant que j'ai demandé le retour du produit ce qui est faux et un deuxième me proposant un avoir valable 3 mois. ce qui est a mon sens inacceptable. J'ai paye un produit s'il n'est pas livré alors il doit être au moins remboursé.
Le site ne fournit aucun détails permettent de tracer les interactions avec le support, ne permet pas de soumettre un commentaire
ou une réclamation.
Le site ne fournit aucun détails permettent de tracer les interactions avec le support, ne permet pas de soumettre un commentaire
ou une réclamation.