Problème Livraison Rue Du Commerce

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 mars 2014 à 09:55
 Sandrine - 12 déc. 2019 à 05:44
Bonjour,

La commande N° 277207364 passée le 07/03/2014 est toujours en cours de traitement !

La date de livraison estimée est le 13/03/2014 hors nous sommes le 14/03 et je n'ai rien reçu !

J'ai fais une relance via le site RDC mais rien n'y fait l'état de la commande ne change pas et je ne suis informé de rien.

Je sais que c'est une commande chez un partenaire de RDC mais peut être pouvez vous les relancer et me communiquer des informations ??

Par avance, merci pour votre aide

--

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
14 mars 2014 à 16:00
Bon... alors çà commence les commentaires qui ne servent a rien ..  

Si les commentaires te dérangent, ne t'adresse pas à un forum, mais à RDC directement.
1
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
14 mars 2014 à 21:48
Ben yes.... !
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
14 mars 2014 à 11:03
La date de livraison estimée est le 13/03/2014 hors nous sommes le 14/03 et je n'ai rien reçu ! 
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
14 mars 2014 à 11:06
Ben et alors , C'est écrit "date estimée"........ !
Faut pas abuser non plus !
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587 > Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017
14 mars 2014 à 11:11
ben voui, c'est pour ça que je mets estimé en gras ^^
0
Utilisateur anonyme > Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017
14 mars 2014 à 11:20
Bon... alors çà commence les commentaires qui ne servent a rien ..
Le plus important étant l'état de la commande qui n'évolue pas ...
bref mon message s'adresse à l'utilisateur : Rue du Commerce

Merci
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129 > Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 11:22
Salut

Oui, et tu t'adresse à lui sur un forum publique d'entraide. Donc tu peut recevoir effectivement des commentaires de tout types.

mais je suis d'accord avec Bruce, il faut attendre un peu plus d'un jour après la date estimé pour lancer une procédure.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 11:41
c'est pas la date qui pose souci....
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
Modifié par Rue du Commerce le 14/03/2014 à 12:04
Bonjour kaikoru,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant l'état de votre commande.

Je comprends votre inquiétude et vous présente mes excuses.

Après vérification sur votre commande, vous avez fait une demande au marchand pour avoir toutes les informations nécessaire concernant la livraison.

Il vous répondra directement par mail dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
0
J’ai fait une commande le 1er décembre qui devait être livrée au plus tard le 13 décembre mais elle est toujours en cours d approvisionnement. J’ai appelé, contacte par messenger Facebook mais aucune réponse.je ne sais plus quoi faire...
0