Problème Livraison Rue Du Commerce
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Sandrine -
Sandrine -
Bonjour,
La commande N° 277207364 passée le 07/03/2014 est toujours en cours de traitement !
La date de livraison estimée est le 13/03/2014 hors nous sommes le 14/03 et je n'ai rien reçu !
J'ai fais une relance via le site RDC mais rien n'y fait l'état de la commande ne change pas et je ne suis informé de rien.
Je sais que c'est une commande chez un partenaire de RDC mais peut être pouvez vous les relancer et me communiquer des informations ??
Par avance, merci pour votre aide
--
La commande N° 277207364 passée le 07/03/2014 est toujours en cours de traitement !
La date de livraison estimée est le 13/03/2014 hors nous sommes le 14/03 et je n'ai rien reçu !
J'ai fais une relance via le site RDC mais rien n'y fait l'état de la commande ne change pas et je ne suis informé de rien.
Je sais que c'est une commande chez un partenaire de RDC mais peut être pouvez vous les relancer et me communiquer des informations ??
Par avance, merci pour votre aide
--
A voir également:
- Problème Livraison Rue Du Commerce
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bon... alors çà commence les commentaires qui ne servent a rien ..
Si les commentaires te dérangent, ne t'adresse pas à un forum, mais à RDC directement.
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
4 152
Ben yes.... !
Bonjour kaikoru,
J'ai bien pris en compte votre demande concernant l'état de votre commande.
Je comprends votre inquiétude et vous présente mes excuses.
Après vérification sur votre commande, vous avez fait une demande au marchand pour avoir toutes les informations nécessaire concernant la livraison.
Il vous répondra directement par mail dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
J'ai bien pris en compte votre demande concernant l'état de votre commande.
Je comprends votre inquiétude et vous présente mes excuses.
Après vérification sur votre commande, vous avez fait une demande au marchand pour avoir toutes les informations nécessaire concernant la livraison.
Il vous répondra directement par mail dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce