Problème Livraison Rue Du Commerce
Résolu
A voir également:
- Problème Livraison Rue Du Commerce
- Rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bouton accelerer la livraison shein - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 591
14 mars 2014 à 16:00
14 mars 2014 à 16:00
Bon... alors çà commence les commentaires qui ne servent a rien ..
Si les commentaires te dérangent, ne t'adresse pas à un forum, mais à RDC directement.
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 591
14 mars 2014 à 11:03
14 mars 2014 à 11:03
La date de livraison estimée est le 13/03/2014 hors nous sommes le 14/03 et je n'ai rien reçu !
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
14 mars 2014 à 11:06
14 mars 2014 à 11:06
Ben et alors , C'est écrit "date estimée"........ !
Faut pas abuser non plus !
Faut pas abuser non plus !
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 591
>
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
14 mars 2014 à 11:11
14 mars 2014 à 11:11
ben voui, c'est pour ça que je mets estimé en gras ^^
Utilisateur anonyme
>
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
14 mars 2014 à 11:20
14 mars 2014 à 11:20
Bon... alors çà commence les commentaires qui ne servent a rien ..
Le plus important étant l'état de la commande qui n'évolue pas ...
bref mon message s'adresse à l'utilisateur : Rue du Commerce
Merci
Le plus important étant l'état de la commande qui n'évolue pas ...
bref mon message s'adresse à l'utilisateur : Rue du Commerce
Merci
Pierrecastor
Messages postés
41473
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
>
Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 11:22
14 mars 2014 à 11:22
Salut
Oui, et tu t'adresse à lui sur un forum publique d'entraide. Donc tu peut recevoir effectivement des commentaires de tout types.
mais je suis d'accord avec Bruce, il faut attendre un peu plus d'un jour après la date estimé pour lancer une procédure.
Oui, et tu t'adresse à lui sur un forum publique d'entraide. Donc tu peut recevoir effectivement des commentaires de tout types.
mais je suis d'accord avec Bruce, il faut attendre un peu plus d'un jour après la date estimé pour lancer une procédure.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
Modifié par Rue du Commerce le 14/03/2014 à 12:04
Modifié par Rue du Commerce le 14/03/2014 à 12:04
Bonjour kaikoru,
J'ai bien pris en compte votre demande concernant l'état de votre commande.
Je comprends votre inquiétude et vous présente mes excuses.
Après vérification sur votre commande, vous avez fait une demande au marchand pour avoir toutes les informations nécessaire concernant la livraison.
Il vous répondra directement par mail dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
J'ai bien pris en compte votre demande concernant l'état de votre commande.
Je comprends votre inquiétude et vous présente mes excuses.
Après vérification sur votre commande, vous avez fait une demande au marchand pour avoir toutes les informations nécessaire concernant la livraison.
Il vous répondra directement par mail dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
14 mars 2014 à 21:48