Site olivia-tendance avis
RésoluArcheopteryx -
J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce qui fait un sac a 70e et d'autres sans réduction...
J'ai appelé pour savoir comment ça ce fait que certain sac était avec une aussi grosse réduction et la personne m'a expliqué que c'était selon les stocks, ils achetaient beaucoup pour revendre bien moins cher, certes ils faisaient moins de marges, mais comme ils en vendent beaucoup ils rentrent très bien dans leurs frais.
Alors à votre avis il y a anguilles sous roches ou pas.... (contrefaçon etc...)
https://olivia-tendances.fr/
Merci d'avance
Dsl je ne savais pas dans quel rubrique le mettre.
- Olivia boutique avis
- La boutique maroquinerie avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Boutique-sacs.com - Forum Vos droits sur internet
- Hpy boutique - Forum Consommation & Internet
- &Quot; La boutique du net.com " : Est un site fiable aujourd'hui ou pas ? - Forum Consommation & Internet
- Batterie boutique avis - Forum Consommation & Internet
56 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs internautes s'inquiètent d'un site proposant des sacs à prix bas avec des réductions et justifications liées aux stocks, suscitant des doutes sur la fiabilité des produits. Des éléments d'évaluation indiquent de vérifier les mentions légales, CGV, la qualité du site et la présence de réseaux sociaux, afin d'évaluer la fiabilité et éviter les arnaques. Plusieurs témoignages signalent des commandes reçues défectueuses ou non livrées, avec remboursements partiels, et des doutes sur l'origine des articles, certains contrefaits ou présentés comme américains mais importés, aggravés par les frais et promos trompeuses. D'autres retours évoquent des délais longs et des codes promo relayés via des réseaux sociaux, et certains recommandent d'éviter ce site au profit de vendeurs offrant retours et remboursements rapides.
Beaucoup d'utilisateurs tombent sur cette page en cherchant des avis sur des sites différents.
Voici les règles à retenir pour vérifier si un site est fiable :
- Le site a-t'il des mentions légales en bas de page, si ce n'est pas le cas, passez votre chemin, si c'est dans un pays où le droit européen ne s'applique pas, passez votre chemin ;
- Le site présente-t'il des conditions générales de vente. C'est obligatoire, s'ils ne le font pas, passez votre chemin.
- Le site possède-t'il plein de fautes d'orthographe et un design approximatif. Si oui, passez votre chemin.
- Le site a-t'il des réseaux sociaux en bas de page ? Cliquez dessus. Si cela ne vous inspire rien de bon, suivez votre intuition, fuyez !
Source : https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Fondateur de CommentCaMarche.net
- 1
- 2
- 3