Refus de remboursement par Be2

Résolu
Lillou06000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - Modifié le 19 oct. 2018 à 11:45
Elisa_2694 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 - 25 juil. 2020 à 22:06
Bonjour
J'ai voulu me rétracter au bout de 3 jours suite à mon inscription sur le site de rencontre Be2, les CGU stipulent qu'on a 14 jours pour le faire et qu'ils remboursent...Or ils ont refusé;
Après plusieurs mails restés sans réponse, j'ai déposé une plainte par mail auprès de le DGCCRF ( sur site economie.gouv),j'ai transmis à Be 2 l'accusé reception de ma plainte et MIRACLE! , le lendemain, ils m'ont remboursée....
No comment...

3 réponses

Bonjour.
Comme je l'ai posté, près plusieurs mails restés sans réponse, j'ai déposé une plainte par mail auprès de le DGCCRF ( sur site economie.gouv),j'ai transmis à Be 2 l'accusé reception de ma plainte et ils m'ont remboursée dès le lendemain.
Bon courage !
6
Bonjour je suis victime aussi de cette arnaque be2.fr j'ai pu les contacter il m'ont dis qu'il vont faire le nécessaire pour que me remboursé en espérant que ce ne soit pas du pipo.
0
Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287
19 oct. 2018 à 08:34
Bonjour

Comportement assez classique de nombreuses boîtes et pas que celles des sites de rencontre.... Cela vaut dans pratiquement tous les domaines....

Quant il y a litige, (et que l'on est dans son droit, cela va de soit...) et que la boutique ne donne pas satisfaction après le premier appel téléphonique ou le premier mail, il est indispensable de passer à la LR + AR et ensuite à la procédure (au cas par cas, soit via médiateur, soit DGCCRF, etc.... )

De trop nombreuses entreprises tentent de jouer sur la méconnaissance des droits, sur le fait que le consommateur va laisser tomber et qu'il suffit de lui dire "vous n'aurez rien" (parfois cela doit marcher et à-minima ils gagnent du temps) .... Ainsi va le monde des affaires.............



0
Elisa_2694 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020
25 juil. 2020 à 22:06
Victime aussi de ce site. C'est une véritable extorsion de fonds. Personnellement, j'en ai assez. J'envoie un dossier au parlement européen. https://www.europarl.europa.eu/news/fr/press-room/20171110IPR87814/commerce-en-ligne-le-parlement-renforce-la-protection-contre-les-fraudeurs
0
Bahia54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018
22 oct. 2018 à 21:51
Bonsoir ,

J'ai également voulu me rétracter de mon abonnement ben au bout de 3 jours , j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé réception, je n'ai pas reçu l'accusé de réception, c'était le 8 octobre 2018 .
J'ai envoyé le courrier à l'adresse 13 rue du commerce au Luxembourg, j'ai aussi envoyé un mail au service client, pas de réponse.
Que faire, c'est vraiment une preuve de leur escroquerie.
Je n'ai pas envie que dans 6 mois (mon abonnement était de 6mois) ils effectuent un autre prélèvement.
Et j'aimerai aussi me faire rembourser, puisque j'ai droit à un délai de rétractation.
.Eric pour votre aide, Bahia.
0