Refus de remboursement par Be2
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Lillou06000
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Elisa_2694 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elisa_2694 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai voulu me rétracter au bout de 3 jours suite à mon inscription sur le site de rencontre Be2, les CGU stipulent qu'on a 14 jours pour le faire et qu'ils remboursent...Or ils ont refusé;
Après plusieurs mails restés sans réponse, j'ai déposé une plainte par mail auprès de le DGCCRF ( sur site economie.gouv),j'ai transmis à Be 2 l'accusé reception de ma plainte et MIRACLE! , le lendemain, ils m'ont remboursée....
No comment...
J'ai voulu me rétracter au bout de 3 jours suite à mon inscription sur le site de rencontre Be2, les CGU stipulent qu'on a 14 jours pour le faire et qu'ils remboursent...Or ils ont refusé;
Après plusieurs mails restés sans réponse, j'ai déposé une plainte par mail auprès de le DGCCRF ( sur site economie.gouv),j'ai transmis à Be 2 l'accusé reception de ma plainte et MIRACLE! , le lendemain, ils m'ont remboursée....
No comment...
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3 réponses
Bonjour.
Comme je l'ai posté, près plusieurs mails restés sans réponse, j'ai déposé une plainte par mail auprès de le DGCCRF ( sur site economie.gouv),j'ai transmis à Be 2 l'accusé reception de ma plainte et ils m'ont remboursée dès le lendemain.
Bon courage !
Comme je l'ai posté, près plusieurs mails restés sans réponse, j'ai déposé une plainte par mail auprès de le DGCCRF ( sur site economie.gouv),j'ai transmis à Be 2 l'accusé reception de ma plainte et ils m'ont remboursée dès le lendemain.
Bon courage !
Lia32
Bonjour je suis victime aussi de cette arnaque be2.fr j'ai pu les contacter il m'ont dis qu'il vont faire le nécessaire pour que me remboursé en espérant que ce ne soit pas du pipo.
Bonjour
Comportement assez classique de nombreuses boîtes et pas que celles des sites de rencontre.... Cela vaut dans pratiquement tous les domaines....
Quant il y a litige, (et que l'on est dans son droit, cela va de soit...) et que la boutique ne donne pas satisfaction après le premier appel téléphonique ou le premier mail, il est indispensable de passer à la LR + AR et ensuite à la procédure (au cas par cas, soit via médiateur, soit DGCCRF, etc.... )
De trop nombreuses entreprises tentent de jouer sur la méconnaissance des droits, sur le fait que le consommateur va laisser tomber et qu'il suffit de lui dire "vous n'aurez rien" (parfois cela doit marcher et à-minima ils gagnent du temps) .... Ainsi va le monde des affaires.............
Comportement assez classique de nombreuses boîtes et pas que celles des sites de rencontre.... Cela vaut dans pratiquement tous les domaines....
Quant il y a litige, (et que l'on est dans son droit, cela va de soit...) et que la boutique ne donne pas satisfaction après le premier appel téléphonique ou le premier mail, il est indispensable de passer à la LR + AR et ensuite à la procédure (au cas par cas, soit via médiateur, soit DGCCRF, etc.... )
De trop nombreuses entreprises tentent de jouer sur la méconnaissance des droits, sur le fait que le consommateur va laisser tomber et qu'il suffit de lui dire "vous n'aurez rien" (parfois cela doit marcher et à-minima ils gagnent du temps) .... Ainsi va le monde des affaires.............
Victime aussi de ce site. C'est une véritable extorsion de fonds. Personnellement, j'en ai assez. J'envoie un dossier au parlement européen. https://www.europarl.europa.eu/news/fr/press-room/20171110IPR87814/commerce-en-ligne-le-parlement-renforce-la-protection-contre-les-fraudeurs
Bonsoir ,
J'ai également voulu me rétracter de mon abonnement ben au bout de 3 jours , j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé réception, je n'ai pas reçu l'accusé de réception, c'était le 8 octobre 2018 .
J'ai envoyé le courrier à l'adresse 13 rue du commerce au Luxembourg, j'ai aussi envoyé un mail au service client, pas de réponse.
Que faire, c'est vraiment une preuve de leur escroquerie.
Je n'ai pas envie que dans 6 mois (mon abonnement était de 6mois) ils effectuent un autre prélèvement.
Et j'aimerai aussi me faire rembourser, puisque j'ai droit à un délai de rétractation.
.Eric pour votre aide, Bahia.
J'ai également voulu me rétracter de mon abonnement ben au bout de 3 jours , j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé réception, je n'ai pas reçu l'accusé de réception, c'était le 8 octobre 2018 .
J'ai envoyé le courrier à l'adresse 13 rue du commerce au Luxembourg, j'ai aussi envoyé un mail au service client, pas de réponse.
Que faire, c'est vraiment une preuve de leur escroquerie.
Je n'ai pas envie que dans 6 mois (mon abonnement était de 6mois) ils effectuent un autre prélèvement.
Et j'aimerai aussi me faire rembourser, puisque j'ai droit à un délai de rétractation.
.Eric pour votre aide, Bahia.