Bloquer un paiement carte bancaire debit differe
Résolu
doume44
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travis -
travis -
Bonjour,
le 8 avril j;ai effectue un achat de materiel solaire sur un site connu SOLAIR SHOP par carte bancaire a debit differée ,changement de proprietaire quelques jours plus tard , recu confirmation de commande ,depuis injoignable par tel ,mails sans reponse ,le debit n,etant toujours pas effectue que pius faire car pas de livraison bien sur
le 8 avril j;ai effectue un achat de materiel solaire sur un site connu SOLAIR SHOP par carte bancaire a debit differée ,changement de proprietaire quelques jours plus tard , recu confirmation de commande ,depuis injoignable par tel ,mails sans reponse ,le debit n,etant toujours pas effectue que pius faire car pas de livraison bien sur
Configuration: Windows / Edge 17.17134
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2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas une utilisation frauduleuse de votre carte, vous devez régler votre litige avec le vendeur. Et ce même si il est en liquidation judiciaire.
Vous avez l'adresse, envoyez un courrier recommandé d'annulation avec AR
SAS NS COM
ZI DES 7 FONTS
11 RUE DE CHIMINIE
34300 AGDE
+33 (0)4 67 62 83 03
http://entreprises.lefigaro.fr/ns-com-34/entreprise-808356752
Vous pouvez tenter auprès de votre banque mais si ça fonctionne vous aurez très certainement des frais.
https://banque.ooreka.fr/fiche/voir/273945/annuler-un-paiement-par-carte-bancaire
En cas de défaillance du commerçant
Si vous avez effectué un règlement par carte bancaire, mais que le commerçant vous a fait défaut, vous ne pouvez pas annuler le paiement.
Exemple : vous avez commandé un bien ou un service qui ne vous a pas été livré. Le paiement résulte de l’utilisation consentie de votre carte bancaire, ce sera donc un litige à régler avec le commerçant.
Bon à savoir : si la défaillance du commerçant est due à un redressement, une liquidation judiciaire ou une procédure de sauvegarde, vous avez le droit de faire annuler le paiement.
Ce n'est pas une utilisation frauduleuse de votre carte, vous devez régler votre litige avec le vendeur. Et ce même si il est en liquidation judiciaire.
Vous avez l'adresse, envoyez un courrier recommandé d'annulation avec AR
SAS NS COM
ZI DES 7 FONTS
11 RUE DE CHIMINIE
34300 AGDE
+33 (0)4 67 62 83 03
http://entreprises.lefigaro.fr/ns-com-34/entreprise-808356752
Vous pouvez tenter auprès de votre banque mais si ça fonctionne vous aurez très certainement des frais.
https://banque.ooreka.fr/fiche/voir/273945/annuler-un-paiement-par-carte-bancaire
En cas de défaillance du commerçant
Si vous avez effectué un règlement par carte bancaire, mais que le commerçant vous a fait défaut, vous ne pouvez pas annuler le paiement.
Exemple : vous avez commandé un bien ou un service qui ne vous a pas été livré. Le paiement résulte de l’utilisation consentie de votre carte bancaire, ce sera donc un litige à régler avec le commerçant.
Bon à savoir : si la défaillance du commerçant est due à un redressement, une liquidation judiciaire ou une procédure de sauvegarde, vous avez le droit de faire annuler le paiement.