Site rue du commerce : fiable??
Résolu
chadag
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 18 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2012
-
18 sept. 2012 à 17:13
Nana34 - 1 déc. 2021 à 21:15
Nana34 - 1 déc. 2021 à 21:15
A voir également:
- Site rue du commerce : fiable??
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
chadag
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 18 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2012
2
19 sept. 2012 à 18:44
19 sept. 2012 à 18:44
bonsoir,
je viens de recevoir un message : mon colis est en cours de livraison ....j'espère que le transporteur n'aura pas des délais trop longs
D'autre part le vendeur a proposé de me rembourser 30 euros à titre de geste commercial .
Je ne sais pas quand et comment je serais remboursé mais j'apprécie ce geste .
Si vous avez la réponse merci de m'en informer
merci d'avance
je viens de recevoir un message : mon colis est en cours de livraison ....j'espère que le transporteur n'aura pas des délais trop longs
D'autre part le vendeur a proposé de me rembourser 30 euros à titre de geste commercial .
Je ne sais pas quand et comment je serais remboursé mais j'apprécie ce geste .
Si vous avez la réponse merci de m'en informer
merci d'avance
MxM971
Messages postés
244
Date d'inscription
samedi 26 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2018
36
18 sept. 2012 à 17:51
18 sept. 2012 à 17:51
Ce site est fiable, Renseigne toi auprès du service client ;)
cristali
Messages postés
18115
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
1 553
18 sept. 2012 à 17:59
18 sept. 2012 à 17:59
bonjour, regarde là il y a des personnes de chez eux qui répondent sur comment ça marche.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/rue+du+commerce
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/rue+du+commerce
Bonsoir,
référence de ma commande N° 66763825 PASSÉE LE 10/07/2012
cordialement
référence de ma commande N° 66763825 PASSÉE LE 10/07/2012
cordialement
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
21 sept. 2012 à 17:04
21 sept. 2012 à 17:04
Bonjour,
Le remboursement sera fait sur votre compte bancaire sous huit jours.
Cordialement,
Michel
Le remboursement sera fait sur votre compte bancaire sous huit jours.
Cordialement,
Michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
19 sept. 2012 à 17:45
19 sept. 2012 à 17:45
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis sincèrement désolé pour ce retard de livraison.
Afin que je puisse vous aider pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
Je vous en remercie.
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Je suis sincèrement désolé pour ce retard de livraison.
Afin que je puisse vous aider pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
Je vous en remercie.
Michel
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
>
Dieus
17 mars 2014 à 10:35
17 mars 2014 à 10:35
Bonjour Dieus,
Nous dépendons, comme vous pouvez l'imaginer, des dates indiquées par notre fournisseur, lequel se base sur les indications formulées par le constructeur, en l'occurrence Sony.
Bien entendu, dès que nous recevons de nouvelles pièces, les commandes seront honorées dans l'ordre chronologique.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre propre volonté.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Nous dépendons, comme vous pouvez l'imaginer, des dates indiquées par notre fournisseur, lequel se base sur les indications formulées par le constructeur, en l'occurrence Sony.
Bien entendu, dès que nous recevons de nouvelles pièces, les commandes seront honorées dans l'ordre chronologique.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre propre volonté.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
20 sept. 2012 à 16:41
Afin de prendre connaissance de votre dossier il me faut votre numéro de commande.
Je vous en remercie.
Cordialement,
Michel
1 déc. 2021 à 21:15