Site rue du commerce : fiable??
Résolu
chadag
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Nana34 -
Nana34 -
Bonjour,
j'ai acheté un canapé sur le site rue du commerce le 10/07/2012. Mon compte a été débité le jour même . le canapé était disponible et devait être livré le 08/08/2012
Le 16/09/2012, il n'est toujours pas livré . pourtant il est toujours en stock sur le site . En réponse à mes mails on me dit qu'il est en réapprovisionnement !!
Avez vous eu ce problème ? avez vous une solution pour que ça bouge ?
merci d'avance
j'ai acheté un canapé sur le site rue du commerce le 10/07/2012. Mon compte a été débité le jour même . le canapé était disponible et devait être livré le 08/08/2012
Le 16/09/2012, il n'est toujours pas livré . pourtant il est toujours en stock sur le site . En réponse à mes mails on me dit qu'il est en réapprovisionnement !!
Avez vous eu ce problème ? avez vous une solution pour que ça bouge ?
merci d'avance
A voir également:
- Site rue du commerce : fiable??
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
bonsoir,
je viens de recevoir un message : mon colis est en cours de livraison ....j'espère que le transporteur n'aura pas des délais trop longs
D'autre part le vendeur a proposé de me rembourser 30 euros à titre de geste commercial .
Je ne sais pas quand et comment je serais remboursé mais j'apprécie ce geste .
Si vous avez la réponse merci de m'en informer
merci d'avance
je viens de recevoir un message : mon colis est en cours de livraison ....j'espère que le transporteur n'aura pas des délais trop longs
D'autre part le vendeur a proposé de me rembourser 30 euros à titre de geste commercial .
Je ne sais pas quand et comment je serais remboursé mais j'apprécie ce geste .
Si vous avez la réponse merci de m'en informer
merci d'avance
bonjour, regarde là il y a des personnes de chez eux qui répondent sur comment ça marche.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/rue+du+commerce
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/rue+du+commerce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis sincèrement désolé pour ce retard de livraison.
Afin que je puisse vous aider pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
Je vous en remercie.
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Je suis sincèrement désolé pour ce retard de livraison.
Afin que je puisse vous aider pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
Je vous en remercie.
Michel
Bonjour Dieus,
Nous dépendons, comme vous pouvez l'imaginer, des dates indiquées par notre fournisseur, lequel se base sur les indications formulées par le constructeur, en l'occurrence Sony.
Bien entendu, dès que nous recevons de nouvelles pièces, les commandes seront honorées dans l'ordre chronologique.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre propre volonté.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Nous dépendons, comme vous pouvez l'imaginer, des dates indiquées par notre fournisseur, lequel se base sur les indications formulées par le constructeur, en l'occurrence Sony.
Bien entendu, dès que nous recevons de nouvelles pièces, les commandes seront honorées dans l'ordre chronologique.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre propre volonté.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Afin de prendre connaissance de votre dossier il me faut votre numéro de commande.
Je vous en remercie.
Cordialement,
Michel