Site rue du commerce : fiable??

Résolu
chadag Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 17:13
 Nana34 - 1 déc. 2021 à 21:15
Bonjour,



j'ai acheté un canapé sur le site rue du commerce le 10/07/2012. Mon compte a été débité le jour même . le canapé était disponible et devait être livré le 08/08/2012
Le 16/09/2012, il n'est toujours pas livré . pourtant il est toujours en stock sur le site . En réponse à mes mails on me dit qu'il est en réapprovisionnement !!
Avez vous eu ce problème ? avez vous une solution pour que ça bouge ?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

chadag Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 2
19 sept. 2012 à 18:44
bonsoir,
je viens de recevoir un message : mon colis est en cours de livraison ....j'espère que le transporteur n'aura pas des délais trop longs
D'autre part le vendeur a proposé de me rembourser 30 euros à titre de geste commercial .
Je ne sais pas quand et comment je serais remboursé mais j'apprécie ce geste .
Si vous avez la réponse merci de m'en informer

merci d'avance
2
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
20 sept. 2012 à 16:41
Bonjour Chadag,

Afin de prendre connaissance de votre dossier il me faut votre numéro de commande.

Je vous en remercie.
Cordialement,
Michel
0
Nana34 > Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
1 déc. 2021 à 21:15
Bonjour jai commandé sur votre site une trottinette électrique qui doit être livré entre le 4decembre et le 8 décembre donc entre samedi et mercredi, jespere la recevoir entre ce délais car c'est le cadeau de Noël de mon fils et vu les commentaires que j'ai pu lire cela me fait peur!jespere ne pas être déçu par rue du commerce afin que je puisse recommandé
0
MxM971 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 36
18 sept. 2012 à 17:51
Ce site est fiable, Renseigne toi auprès du service client ;)
0
cristali Messages postés 18115 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 1 553
18 sept. 2012 à 17:59
bonjour, regarde là il y a des personnes de chez eux qui répondent sur comment ça marche.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/rue+du+commerce
0
Bonsoir,
référence de ma commande N° 66763825 PASSÉE LE 10/07/2012
cordialement
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
21 sept. 2012 à 17:04
Bonjour,

Le remboursement sera fait sur votre compte bancaire sous huit jours.

Cordialement,
Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
19 sept. 2012 à 17:45
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolé pour ce retard de livraison.

Afin que je puisse vous aider pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Je vous en remercie.

Michel
-1
j'ai acheté une PS4 qui devait arriver il y a un mois maintenant, QUAND EST-CE QU'ELLE ARRIVE LA???????
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20 > Dieus
17 mars 2014 à 10:35
Bonjour Dieus,

Nous dépendons, comme vous pouvez l'imaginer, des dates indiquées par notre fournisseur, lequel se base sur les indications formulées par le constructeur, en l'occurrence Sony.

Bien entendu, dès que nous recevons de nouvelles pièces, les commandes seront honorées dans l'ordre chronologique.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre propre volonté.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0