Problème avec Rue du commerce.com [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
-
 fred -
Bonjour,

J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. Sans nouvelle je laisse un mail de réclamation puis après quelques jours, j'appelle le site au 0811742650, on m'explique que je dois envoyer un second mail et que j'aurai réponse en 5 jours ouvrés. Sans réponse je rappelle et on me dis que le service contentieux va s'occuper du problème rapidement et que je saurai dans un délai toujours de 5 jours si on me livre enfin ou si on me rembourse..... Toujours sans nouvelle je rappelle ce jour et on m'explique qu'il faut que je patiente encore car ils constate que le service contentieux a réclamé auprès du site livreur mais personne n'est capable de me dire QUAND j'aurais enfin une réponse;
Un mois sans frigo même en automne cela implique des courses quasi quotidiennes ce qui est très facile quand on travaille!!!!!
Comment faire pour avoir enfin un interlocuteur valable sur Rue du commerce!!!!
J'aimerai que l'on me confirme très rapidement la non livraison afin d'aller acheter mon frigo ailleurs ou on est plus sérieux et être rapidement remboursée sans espérer le moindre geste commercial de dédommagement de leur part!!!!!

24 réponses

Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
97
Bonjour,

Notre Service Client assure une surveillance des réclamations que vous faîtes à votre marchand via votre espace client. Ainsi, si leurs réponses ne sont pas correctes ou tout simplement absentes, nous intervenons.

Pour l'instant, nous attendons leur réponse.

Bonne soirée à vous et bon week-end.

Cordialement,

Xavier
bravo la rue du commerce je suis dans le meme cas pour un lave vaisselle whirpool

94692200 la commande date du 03/020/2013 cela fait plus d'un mois
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour Seb,

Je vous remercie pour votre message.

Il me semble que le partenaire vous a tenu informé lors de chaque changement d'état de votre commande.

En dernier lieu vous avez souhaitez l'annulation après expédition de votre commande, le marchand a donc demandé le retour de votre colis auprès de son transporteur.

Vous avez reçu un mail le 07/03 vous notifiant du remboursement en cours de votre commande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
RueDuCommerce
>
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

Probleme de remboursement suite a une commande annulée de la part de rue du comerce sans explications attente et toujours pas de nouvelle pour une somme de 557, 55 euro , numero de commande 221630367
>
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

Bonjour,
Jai reçut mon colis le 8 novembre 2014, je n'étais pas la a la reception ce n'est donc pas moi qui est signé le reçu du colis.
Le carton est endommagé, ainsi que le carton du produit qui est complètement abîmer et ouvert.
Je ne peut garder ce produit dans un tel état. Que faire ?
J'ai contacter le service transporteur BHDISCOUNT qui ne m'a pas repondu apres plusieurs mail.
Merci de m'aider
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
>
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

Je compte porter plainte contre rue du commerce car au lieu de payer ma commande 37 euros, sans aucunes raisons on m'a débité 66 euros sur mon compte alors j'aimerais immédiatement me faire rembourser sinon ça ira très loin !
rue de commerce son unos ladrones!!! hijos de p......
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22 > ssssss
Bonjour ssssss,

Sur ces belles paroles, je vous invite à me laisser votre n° de commande si vous rencontrez un souci.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
>
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017

Bonjour , je suis dégouté.
J'ai fait un retour la semaine dernière d'une tablette dont 1/3 d'ecran etait blanc.
Celle ci n'a jamais subi de choc , elle marchait très bien avant et surprise , on me renvoi la tablette dans l'etat car l'ecran serait cassé ( aucune fissure ) donc rien a faire et surtout pas de garantie....... Mon fils de 11 ans va etre degouté......on crois faire confiance et on se fait avoir......Bravo S A V ok mais cela dépend pourquoi
Bonjour, cela fait 5 fois que j'appelle rueducommerce pour un produit qu'on ne m a jamais envoyé et que l on m a debité. C'est effarant, Hallucinant!!!!!!!!!
Messages postés
42861
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juin 2021
3 369
si tu mettais ton n° de commande , ce serait mieux

Xavier@RueDuCommerce<code></code commande du 14decembre2014 numéro 363482534 robot bomann .retourne à la Rue du commerce.je n'ai toujours pas reçu le remboursement defs 67euros promis le 20janvier 2015 Boutemen khadidja . ***@***
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015

commande n°385195592.
Bonjour,
Vous m'avez demandé des justificatifs lors de ma commande, je vous les ai renvoyé le jour meme (il y a déja 2 jours!) et je n'ai toujours pas recu de réponse alors qu'une réponse était "censé" arrivé dans les 4heures.
Vous avez déja prélevé le montant de ma commande mais je n'ai recu aucune confirmation de validation cette dernière.
Cordialement

Faut-il encore avoir la possibilité de vous contacter avec un mail. Tout est fait pour décourager les contestataires.
pipo , rue du commerce = escroc
Bonjour,
Ma première commande fait sur votre cite N°500 017 588 du 22/11/2015 une erreur sur le produit livrer, je comprend que l'on puisse ce tromper, et en doit réparer celle-ci à ce jour rien n'est fait suite à mes MAIL et trois appel téléphonique.
J'ai fait cette comment chez AMAZON 3 jour après j'ai reçu le bon produit.
J' espère que ma demande de remboursement va enfin être entendu.
Cordialement .
M.LABOUE

Bravo la rue du commerce... En cas de problème un répondeur inefficace nous débite des tas de possibilités qui n'ont rien à voir avec notre problème du moment. Impossible de les joindre, et leur mails sont aussi inefficaces que leur répondeur.
Plus jamais je n'y retournerai et je vous soneille d'en faire de même
contentieux 08 11 46 22 22 impossible de joindre a chaque fois veuillez rappeler
voila 8 jours que jéessais de joindre le service contentieux,mais personne ne decroche,j ai une commande de 119.44e qui a ete regler par cofidis,dont j ai la preuvre qu il ont regler, alors si je n est pas de nouvel je porte plaintre pour arnaque,et vol ??
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
28
je pense que la seule façon s'est de les menacer de porter plainte la normalement si il sont pas idiot vous aurez des nouvelle très rapidement
merci je pense aussi que c'est la seule solution
Messages postés
42861
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juin 2021
3 369
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour,

Je vais prendre connaissance de ce post, je vous en remercie.

Cordialement,
Michel
Messages postés
42861
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juin 2021
3 369 >
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

merci pour lui
salutations
à+
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
1
CDE n° 98529354 passée le 07/06/2013
Moi j'ai recu un store banne non conforme, mais c'est une vraie galère chez rueducommerce
*Le store reçu n'est même plus en catalogue sur le site store destock, il est toujours sur le site storenstock (partenaire de store- destock), sa valeur marchande est fortement moindre.
manifestement le produit reçu est un reliquat ou rebut de Store-destock (griffes , câble abimé, etc..)

j'ai envoyé un mail le 28/6/2013 ref : [1541955-1372408389].
J'ai renvoyer une relance aujourd'hui ref : [1554783-1373010036].

Dans le doute j'ai tapé "problèmes rueducommerce " sur google et suis tombé sur ce topic

J'ai appelé le 08 11 74 26 50 après avoir suivi ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26404954-comment-contacter-service-client-rue-du-commerce#p26405067

La catastrophe : le délai de 5 jour ouvré s'est réinitialiser a 0

j'ai l'impression qu'il n'y a aucune culture du client chez rue du commerce . Dois lancer une procedure ? si oui laquelle?
Merci
MisterBlack
Je n'ai pas reçu aucun mail de la part de ce marchand c'est du n'importe quoi. De plus le numéro de commande que vous indiquez n'est pas celui de ma commande sur rue du commerce (le mien je vous l'ai donné dans le 1er message et il est différent de celui ci).
Par ailleurs, je vous informe que j'ai passé ma commande chez vous et non sur le site de delamaison ou du transporteur. C'est donc à vous de régler mon problème mais vous ne semblez pas vous soucier de vos clients du moment où vous avez encaissé leur argent.

Je n'ai que faire de vos excuses bidons !.
PS : J'ai entamé des démarches auprès d'UFC que choisir et après le 25 auprès des autorités et j'encourage toutes les victimes comme moi à en faire autant.
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande svp ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
nous avons eu enfin une réponse ce soir: abandon de la livraison et "remboursement en 48 heures": après plus d'un mois de patience depuis notre commande, je serai étonné mais ravi que votre site tienne ses délais.
Cordialement
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
28
étonnant voir à la vitesse ou vont les chose n'est ce pas
>
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013

Si j'avais su, j'aurai eu moins de patience et écrit plus tôt sur ce forum......
Le délai de remboursement sera t il tenu?
salutations
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012

Je m'adresse à Xavier de rue du commerce: votre site est-il vraiment un commerçant honnête???
Après que vous ayez répondu à mon message le 19 oct dernier, j'ai été appelé par tel par votre service contentieux qui reconnaissait la livraison impossible et me proposait un remboursement en 48 h. Ce que j'ai accepté.
N'ayant pas de nouvelles, le 23/10 j'ai appelé le service client qui m'a expliqué que c'était à moi de me rétracter et que je serai remboursé en 48h.....(message confirmant ma rétractation reçu le 25)
Samedi 26, je reçois un message de votre site me disant que le frigo était en cours de réaprovionnement et commentaire de VIP ménager: livraison en cours!!
Lundi 29 j'appelle le service client qui me dit n'avoir aucune trace de ce message et que cela doit être une erreur.
Aujourd'hui je recontacte le site et là nouveau dicours: livraison en cours donc aucune possibilité de remboursement et comme je me fâche, après quelques minutes d'attente, on me dit (ce qui m'est confirmé par message ensuite)que VIP ménager va contacter le transporteur, quand celui-ci aura confirmé qu'il ne m'a toujours pas livré le site marchand me remboursera et s'il ne ne le fait pas rue du commerce le fera........Quand? impossible de le savoir.
Votre site va me faire tourner en bourrique encore combien de temps? A quoi sert une rétractation??
Ma patiente ayant des limites, sachez que si je ne suis pas remboursé dans les plus brefs délais ,je porte plaine comme j'en ai avertie votre collègue du service client.
Pour info sachez que le 19 j'ai commandé le même frigo chez conforama et que celui-ci m'a été livré et installé le 26.
salutations
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour Gontran,

Je vous remercie pour votre réponse.

La sincérité et l'honnêteté de RueDuCommerce n'est plus à prouver, la preuve en venant vous répondre directement sur le net de façon quotidienne.

Le 19 Octobre vous avez été contacté par le service Web médiation, par mon collègue Frédérique qui vous a demandez si vous souhaitiez annuler votre commande.

Malheureusement, le marchand partenaire a été réapprovisionné entre temps et la demande d'annulation leur est parvenu trop tard pour annuler l'expédition.

J'en suis sincèrement désolé.

Le marchand a demandé le retour dès le retour effectif dans leur locaux vous serez remboursé dans les meilleurs délais. Je vous remercie pour votre patience et m'excuse pour ce nouveau délai.
Je me tiens à votre disposition en cas de questions supplémentaires.

Bonne journée à vous.
Michel
>
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

Monsieur
Ce que vous m'écrivez aujourd'hui, 5 novembre m'a déjà été expliqué par Alexandra , conseillère clients le 31 octobre dernier. J'ai eu le même message par téléphone vendredi 2 et vous me ressortez la même explication aujourd'hui. Je ne suis pas idiot j'avais compris la première fois et je suppose que comme toujours cela vous permet de gagner du temps sur le remboursement!.
Comme je vous l'ai déjà dis, vous êtes allés au bout de ma patience et si l'argent n'est pas sur mon compte dans un délai de 48 h, vous savez , je suppose, ce qu'il me restera à faire, mon dossier est déjà prêt .
salutations
>
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

Monsieur
N'ayant une de fois de plus aucune nouvelle de remboursement, j'ai rappelé le service client de rue du commerce et ce soir, on m'annonce que la résiliation n'a toujours pas été faite,que le frigo a été expédié le 2/11, "que je dois refuser une éventuelle livraison....." et que je dois patienter!
Et bien non, l'association Que choisir d'Amiens ayant sa prochaine permanence vendredi de 16 à 18 heures, vous pouvez être sûr que j'y serai dès l'ouverture avec mon dossier afin qu'ils puissent m'aider à porter plainte
Salutations
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour Gontran,

Comme indiqué dans mon message précèdent une demande de retour du colis a été demandé.

Attendez 7 jours que le retour puisse être fait je pense que cela serait plus sage.

Je peux comprendre votre mécontentement, cependant je vous demande un peu de patience supplémentaire le dossier est sur le point d'être résolu.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Michel
>
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

Bonjour,

La patience à des limites que les consommateurs abusés ont épuisés.
> gcd47
merci de me comprendre
cordialement
>
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

Ayant été averti de la demande du retour du colis par Alexandra, conseiller client le 31 octobre, nous sommes le 8 novembre.
Au cas ou vous ne parleriez qu'en jours ouvrés, il ne reste à rue du commerce que demain pour me rembourser!
Demain avant de me rendre à la permanence de UFC Que choisir, je vérifierai sur mon compte en banque si le remboursement est éffectué ou non, voilà tout.
salutations
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour,

Je m'excuse pour la réponse tardive.

Je vais vous faire parvenir une preuve de remboursement dans la journée.

Vous pourrez vous rapprocher de votre établissement bancaire pour vérifier que le remboursement a bien été fait.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
>
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

Bonjour,

J'ai commandé il y a maintenant plusieurs semaines une imprimante phaser 6010 (num commande 95572662) au prix affiché sur votre site de 82.90 euros, prix parmi les plus faibles du marché mais restant cohérent par rapport aux imprimantes vendues par certains de vos concurrents. Par la suite, il a fallu que je vous recontacte pour avoir des informations sur ma commande. Vous avez transmis mon e-mail à votre partenaire qui m'a répondu que ma commande était annulée à cause d'une erreur de prix.

Je suis revenu vers vous pour vous indiquer que d'après la loi, tant que le prix n'était pas jugé comme dérisoire, vous aviez l'obligation d'honnorer votre commande. J'ai ajouté que c'était tout de même un comble d'être obligé de vous contacter pour apprendre que ma commande serait annulée (mais, entre nous, la commande m'a été débitée et non remboursée, pour info).

Votre réponse... n'a pas eu lieu. Vous avez juste transmis mon mail à votre partenaire et quelques jours après (soit le 11 Mars 2013), vous m'avez annoncé par email que la commande était annulée.

Pensez-vous que le prix serait jugé dérisoire ? Ou que l'erreur de prix du produit qui a ensuite été successivement affiché à 181 puis à 208.90 euros chez ce même partenaire est sensé m'être imputée ?

Je remarque au passage que
* Vous vendez actuellement cette imprimante à 149.99 euros et que votre partenaire remonte progressivement le prix de son produit. Vous êtes vous assuré que ce partenaire est digne de confiance ?
* Votre médiation numérique inexistante et l'impossibilité de vous joindre à un numéro non surtaxé vous rendent particulièrement irrespectueux de vos clients (dans le meilleur des cas, à savoir celui ou l'on ne vous considère pas comme complice de cette arnaque) surtout lorsque l'on voit que vos clients jouent le rôle de votre banque...

Quoi qu'il en soit, je vous demande de me justifier cette annulation.
> fken
Bonjour fken,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Le marchand a effectivement annulé votre commande suite à une erreur de prix.

Ce marchand ne vend plus cet article sur notre site.

Rassurez-vous le remboursement a bien été effectué le 11/03/2013, par recrédit bancaire.

Pour information, le numéro de notre service client (0811 74 26 50) n'est pas surtaxé et de tarification locale depuis une ligne fixe.

Toute facturation indiquée au début de votre appel à nos services correspond aux tarifs pratiqués par votre opérateur de téléphonie. Si votre opérateur pratique des tarifs conventionnés, vous ne paierez que 1,4cts/min en heure creuse et 2,8cts/min en heure pleine.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
> Ingrid@RueDuCommerce
commande 98497545 j'ai commandé un ordinateur U500VZ,il m'a été livré un UX51VZ lequel n'est pas tactile à la différence de celui commandé. LIVRAISON le 25/06/2013, Conséquence je demande le retour et le remboursement du produit. Le sav me dit réponse dans 2h puis 48h puis 72h .bref je ne sais que pensé. Valeur du produit 1999€. Mon assistance juridique me dit de vous rappeler l'article L121-20 et les suivants du code de la consommation et qu'indépendamment de la non conformité du produit je dispose d'un délais de rétractation de 7 jours lequel finit mardi 4 juillet. Donc que dois je faire: vous le renvoyer dans le cadre de cet article ou espère avoir un bon de retour et le remboursement du produit non conforme? dans l 'attente d'une réponse rapide pascal brochard
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
21 >
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

PS à RueDuCommerce:

Quand on est responsable de l'image d'une enseigne, on doit faire preuve de langage soigné,

On ne vous a jamais appris qu'on ne s'excuse pas mais on demande à se faire excuser?

C'est par principe tout de même!

Cordialement

Bonjour à vous,

@whaoouh : Je suis navrée pour cette réponse tardive mais votre poste n'est remonté qu'aujourd'hui :(

Je suis désolée pour ce désagrément.

Après analyse de votre commande, je constate que le remboursement a bien été effectué par recrédit bancaire :)

@MisterBlack : Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément rencontré avec l'un de nos marchands.

Rassurez-vous je me rapproche du service en relation avec nos marchands pour connaitre l'état de votre demande.

Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
1
Bonjour Ingrid
Après votre intervention , voici le message de RdC:
Nous accusons réception de votre demande effectuée auprès de notre service client.

Nous allons prendre contact avec le marchand Stores-destock auprès de qui vous avez passé commande sur notre Galerie Marchande.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de vous informer de la suite donnée à votre réclamation.

Cordialement,

Votre conseiller client Galerie Marchande RueDuCommerce

En temps que client final destructeur du produit , je dis : boooffff, je suis tombé dans une galère, mais dans deux jours , j'ai la garantie ZEN! Whaoouuh espérons que le terme de zen est a la hauteur de son ambition.

Je n'ai rien contre vous, et j'admire votre courage de venir répondre au clients mécontents , mais il faut aussi comprendre que pour eux c'est 100 d'emmmerdes

Bien à vous
MisterBlack

Bonjour MisterBlack,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et je vous renouvelle mes excuses.

Je n'ai malheureusement pas encore eut de retour de la part du marchand Stores-destock.

Je le relance pour qu'une solution soit trouvée au plus vite.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
1
Bonjour Ingrid,
Store Destock ne répond même pas à ses clients potentiels.
10 tests avec numéros de téléphone différents ont été fait au tel :06 30 58 18 05 , cela depuis le 28 juin! Aucun rappel!
Je ne comprends pas que RdC puisse avoir de tels partenaires!

Comprenez bien que cette navrante affaire dure depuis le 28 juin et que la commande à été passée le 7 juin, à ce rythme l'été sera passé avant que ma véritable commande soit livrée!
La référence qui m'a été livrée n'est plus a son catalogue et dans son état à une valeur bien inférieure a 300 euros ( c'est un produit de démo ou de retour), L'échange gratuit est un minimum à attendre et conforme aux CGV de votre partenaire.

Attendant de vos nouvelles incessamment ,
Cordialement
MisterBlack
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22
Bonjour MisterBlack,

Je ne comprends pas votre message :(

La commande a été annulée et vous avez été remboursé du store comme je vous l'avais confirmé le 05/08/2013.

Il n'y aura donc pas d'échange de la part du marchand.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable jour.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonjour Ingrid
Mon message est du 17 juillet 2013 , vous avez parfaitement résolu le problème depuis
Je vous en remercie :-)
Mes commandes ont repris sur RdC.
Le sujet est clos pour moi

Bien cordialement
MisterBlack
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013

Ayant un problème avec rue du commerce , je me suis dit d'aller voir sur Internet si d'autres personnes étaient dans mon cas . Stupeur quand j'ai vu des mot tel que " Aucun respect " " Tourner en bourrique " car c'est exactement ce que je vie .

Voilà j'ai commandé un téléviseur Philips sur leur site , depuis 5 jours j'appelle afin de leur expliquer que celui ci est en panne . Eux me dise d'appeler Philips , Philips me dit d'appeler Rue du commerce et chacun ce renvoi la balle afin de ne pas gérer mon problème . Résultat un téléviseur à 600 euros qui ne fonctionne toujours pas .
Quand enfin j'obtient le SAV de Rue du commerce il me dise d'attendre 24 h puis 48h puis 1 semaine ... Mon problème est toujours pas réglé et je pense aussi sérieusement à porter plainte , travaillant dans le domaine du droit je saurai comment me faire réparer mon préjudice .

CE SITE EST UNE ARNAQUE !

Pour vendre il y a du monde mais pour l'après vente y'a plus personne .
Aller chez la concurrence pour éviter ce genre de désagrément !

Moi et bien je vais encore une fois aujourd'hui passer 3 heures au téléphone pour avoir des explications , jusqu'à ce qu'une plainte arrive sur leur table

Cordialement
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013

Commande n° 62407602
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin d'avoir un complément d'informations sur votre dossier, j'ai eu votre père au téléphone.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé un téléviseur Philips sur notre site et ce dernier est actuellement défectueux.

Vous avez alors contacté notre Service Client qui vous communique le numéro du constructeur car la prise en charge se fait directement avec eux.

Malheureusement, Philips nous renvoie la balle et ne veut pas effectuer de retour.

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

Je me rapproche ce jour du SAV afin que votre TV soit prise en charge le plus rapidement possible que ce soit par nous ou le constructeur.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Je vous remercie pour votre patience et bien entendu je reste à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013

Je vous remercie déjà d'avoir prit du temps a lire mon message .
Mais malheureusement c'est toujours le même problème vous me demandez de la patience encore et toujours . J'espère cette fois ci être vraiment contacté pour une RÉEL solution dans les 24 prochaines heures !

Sinon je prendrais des décisions pour faire accélérer moi même le dossier car j'en ai marre d'être traîné a droite et à gauche par les deux parties tout en sachant qu'aux yeux de la loi je suis la victime .

Mais si le dossier est réglé rapidement je saurai aussi donner une bonne image de votre SAV sur les différents forums et reconnaître que vous avez fait un bon boulot , seulement apprenait a régler réellement les problèmes des gens sans qu'ils est besoin de s'énerver pour que ça s'active ! ...

Cordialement
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013

Comme prévu , aujourd'hui toujours rien !!!
Je ne vais pas appeler, car leur numéro est surtaxé exprès pour éviter ce genre de plainte .

Je suis comme prévu en train de commencer le dossier judiciaire étant donné que ma 3éme année de Droit civique reprend qu'en Octobre j'ai le temps et ça me fait des révisions .

Certes la situation va sûrement pas s'accélérer mais au moins je serai dédommagé un jour !
je tiendrais bien sûr au courant de l'affaire toutes personnes susceptible de commander sur ce site et que j'invite a aller voir la concurrence. Faîtes moi confiance leurs manigances et leur mauvaise foi est exécrable .

Au téléphone hier c'était " Demain maximum on vous recontacte " ...

Prenez en compte mon message avant de commander un objet sur leur site , en cas de panne il n'y a plus personne derrière ...

Cordialement .
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013

Bonjour Fabregas02,

Je comprends tout à fait votre situation :(

Le SAV PHILIPS nous a communiqué le n° de téléphone de la station technique la plus proche de chez vous mais nous n'avons pas réussi à les joindre.

Rassurez-vous, un transporteur va être mandaté pour récupérer votre télévision.

Une fois reçue, nous l'enverrons en garantie chez le constructeur :)

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Vous m'expliquez pourquoi je n'ai toujours aucune nouvelle là ?
Laissez moi deviner ... Le transporteur à crevé? Non ? Vous avez plus de batterie sur votre téléphone vous pouvez plus téléphoner au constructeur ?
J'ai hâte d'entendre votre nouvelle excuse ...

Sincèrement j'en ai RAS LE BOL vous venez de perdre un client c'est sur mais pas seulement, ma famille , mes amis , avec la PUB que vous avez auprès d'eux maintenant je doute que vous leur vendiez quelque chose .

Pour les gens qui suivent cette histoire , ça fait maintenant 10 jours que rien n'avance et aujourd'hui je vais téléphoner on va me dire " Oui attendez je me rapproche du SAV et je vous re contact ultérieurement " leur SAV doit certainement être en Australie je pense vu le temps qu'ils mettent à se rapprocher .

Pour conclure, le pigeon que je suis aimerait être dédommagé comme sur tout les sites normaux après une panne sur un de leur produit . MERCI
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013

'J'ai enfin obtenu le coup de fil de quelqu'un qui vient récupérer ma télé Mercredi ENFIN !!!!

10 jours de bataille pour enfin avoir une réponse MERCI
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22
Bonjour Fabregas02,

Je suis ravie d'apprendre que le transporteur vous ait contacté pour l'enlèvement de votre téléviseur défectueux.

Dès réception au SAV, vous recevrez un email. A ce moment là, comptez 1 mois.

Si vous n'avez aucun retour de notre part, n'hésitez pas à me relancer ici ou sur notre page Facebook ou Twitter.

Nous trouverons ensemble une solution intermédiaire.

Je reste à votre écoute et à votre disposition.

Bon week-end à vous.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Bonjour mon téléviseur est parti depuis environ 1 mois et demi et toujours aucune nouvelle ...
J'aimerais bien savoir ou il est passé et si il est bientôt réparé ????

Merci d'avance .
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22
Bonjour Fabregas02,

Votre téléviseur est actuellement toujours en réparation.

Afin de ne pas vous faire patienter d'avantage, souhaitez des références équivalentes ou un avoir ?

Dans l'attente de votre choix.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Non j'aimerais simplement savoir quand est ce que je vais le récupérer environ ...

Merci d'avance
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22
Bonjour Fabregas02,

Malheureusement, je n'ai aucune date de retour du fournisseur. J'en suis désolée.

Mais si vous le souhaitez, je peux vous proposer ces 2 références en échange :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-40-a-42/LG/4890319-42LN570S-Televiseur-LED-16-9-42-107cm-HDTV-1080p-3HDMI-USB-Multimedia-Smart-TV-DLNA-Ci-TNT-HD.htm

ou

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Plasma/TV-Plasma/SAMSUNG/4907539-PS51F4500-Televiseur-Plasma-51-129cm-HDTV-600Hz-TNT-HD-2HDMI-ConnectShare.htm

Bien entendu la différence de pris est pour nous.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Vous voulez carrément me changer mon téléviseur ?
Vous avez un problème avec le modèle que j'avais ?

En gros je récupère un de ces deux téléviseurs a la place et l'affaire est réglé ?

Cordialement
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22
Bonjour Fabregas02,

En résumé, pour ne pas vous faire patienter davantage, vous avez le choix avec l'un de ces 2 téléviseurs.

Si aucune de ces 2 références ne vous conviennent, je vous valide selon votre souhait un avoir ou un remboursement.

Croyez que si votre téléviseur était toujours en stock, je vous l'aurais déjà expédié.

Dans l'attente de votre choix.

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Je vais donc choisir le LG

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-40-a-42/LG/4890319-42LN570S-Televiseur-LED-16-9-42-107cm-HDTV-1080p-3HDMI-USB-Multimedia-Smart-TV-DLNA-Ci-TNT-HD.htm

Qui ressemble le plus a mon précédent téléviseur .
Comment ça marche vous me l'envoyez a mon domicile ?
Je suis quand même enfin heureux d'avoir un dénouement final a cette histoire bien longue et compliqué ..

Merci d'avance
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22
Je suis ravie que vous ayez opté pour une réexpédition.

Bien entendu la différence de prix et les frais d'envoi ne vous seront pas facturés.

D'ici demain soir, vous aurez un numéro de suivi colis avec le nom du transporteur.

Un rendez-vous sera surement demandé pour la livraison.

Je reste naturellement à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée à vous.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Je vous remercie pour le travail que vous avez effectuez avec moi .
Désolé si parfois j'étais agressif mais la situation m'embêté fortement
Content d'avoir trouvé une solution , j'attend l'appel du transporteur avec impatience
:)
Cordialement
Je n'ai toujours rien dans mon suivi des commandes c'est normal ? :)
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22
Bonjour Fabregas02,

Rassurez-vous, votre colis numéroté 70153184 a été remis au transporteur Mondial Relay hier.

Vous pouvez en suivre l'avancement via : http://www.mondialrelay.com/ww2/public/permanent/tracking.aspx?ens=FRRUEDCO67&exp=70153184&crc=410fbedbae29ad8571eedb5ab7793d52

Bon week-end à vous :)

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Apparemment vous n'avez pas la bonne adresse ..
Avez vous bien l'adresse
37 Avenue André Bouloche ?
Si vous n'avez pas celle-ci ou puis-je vous la communiquer de façon confidentielle ?
Ou suffit t'il de changer mon adresse auprès du transporteur lors de son appel ?

Cordialement .
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22 > Fabregas02
Bonjour Fabregas02,

Merci pour votre accueil téléphonique. :)

Bonne journée à vous.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Bonjour,
J ai le même problème avec un autocuiseur.
Ils donnent des délais de livraison bidon et ils n'ont aucun contrôle sur les soit disant partenaires.
Je crois que l'état et les services de répression des fraudes doivent intervenir pour protéger les pauvres consommateurs que nous sommes.

Bonjour client,

Je regrette sincèrement votre sentiment à notre égard.

Afin que je puisse vous aider et comprendre les délais de livraison annoncés, vous serait-il possible de me communiquer votre N° de commande svp ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Bonjour
Voila mon numéro de commande : 224570127. livraison prévue le 18/12 largement avant les fêtes mais là c'est sûr je n'aurai rien.
Par ailleurs, je vous informe que je vais me rapprocher des autorités compétentes dès lundi pour leur exposer mon problème et demander réparation.
Je sais que la loi est souvent du côté des plus puissants mais sait-on jamais !
on est le 23/12 et je n'ai toujours pas reçu le moindre mail me racontant au moins un autre mensonge.
Je crois que c'est un site d'escrocs très fort dans la communication et qui fait tout pour duper les honnêtes gens.
C'est une hônte
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22
Bonjour,

Le marchand vous a répondu cela aujourd'hui :

Bonjour Monsieur ,

Suite à votre mail, j'ai bien noté que vous n'avez pas été livré de votre commande N°1482419.

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses suite à cette gêne occasionnée.

Je relance notre gestionnaire transporteur, et je reviens vers vous par mail dans les plus brefs délais.

Comptant sur votre compréhension,

Cordialement.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je n'ai reçu aucun mail de la part du soit disant marchand. Par ailleurs mon numéro de commande sur rue du commerce est : 224570127 et non 1482419.
Je vous informe que j'ai passé ma commande sur votre site et c'est à vous de régler mon problème.
Je n'ai que faire de vos excuses.
Si vous êtes soucieux des clients comme vous le dites, indiquez moi comment je fais pour annuler cette commande (cette procédure n'est pas disponible sur votre site) et dans quel délai je serai remboursé.

PS : j'ai entamé des démarches chez UFC que choisir avant de passer aux autorités et j'encourage toutes les victimes à le faire.
A ce jour je n'ai rien reçu, et même pas un contact de la part de rue du commerce.
Juste des mails des commerciaux de delamaison pour me raconter un n eme mensonge.
Attention : si vous voulez jouer au casino avec votre argent, commandez chez ces gens la (i.e. à éviter absolument !!!).
J'ai enfin recu ma commande mais 10 jours après la date limite. Seulement je n'ai pas reçu de facture, j'ai fait la demande auprès du service client mais aucune réponse.
C'est vraiment un site de M.. (passez moi l'expression). Des problèmes sur tout même pour une fichue facture que n'importe quel site de commerce digne de ce nom aura envoyé en premier.

P.S. sur mon compte chez eux, il y a une facture sur laquelle n'apparaît pas l'autocuiseur que j'ai acheté et d'un montant de 0 euros.

Je demande au gendarme de RDC sur ce site s'il a une solution
Commande n° 224570127
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour ce retard de livraison.

La facture que vous pouvez voir dans votre espace client, est un bon de livraison.

La facture devait être avec le colis, si ce n'est pas le cas, je vous invite à en faire la demande depuis votre espace client.

Bonne journée à vous.
Michel.
Equipe Web
RueDuCommerce
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014

a la date du mois de septembre j ai commandé un disque dur Interne 3.5 3000 Go WD GREEN - SATA III - 64 Mo- IntelliPower - Bulk WD30EZRX (garantie 2 ans)

le 20 FEVRIER un problème est survenu, plus de connexion avec l ordinateur
appel rueducommerce service après vente me demande de le renvoyer après m avoir fait appeler la maison mère qui se trouve en ANGLETERRE

25 MARS il me réexpédie le disque dur , toujours le même problème, recontacte service après vente qui me mène en bateau il nous présente leur excuse

Apres plusieurs appel aucune solution de leur part donc J'EN déduit que se site est une GROSSE ARNAQUE ET A EVITER
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22 >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014

Bonjour luffy2c,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et regrette sincèrement votre sentiment :(

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse accéder au dossier svp ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
>
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017

luffy2c
bonjour
mon numéro de commande est 203857938
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22 >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014

Bonjour luffy2c,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Un mail vient de vous être envoyé, afin de pouvoir vous aider à profiter pleinement des 3 TO prévus sur votre disque dur.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014

luffy2c
bonjour

impossible de profiter de mes 3 to donc toujours mon probleme
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22
Bonjour,

Dans ce cas afin de ne pas vous faire perdre de temps nous allons organiser un retour pour remboursement.

Cela vous convient ?

Cordialement,
Michel
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014

luffy2c

bonjour
je suis d'accord, mais retour a votre charge et vous me faites un changement de disque dur très rapidement car je crois que j ai trop attendu une solution positive de votre part pour attendre 4 SEMAINE ENCORE.
MERCI
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22
Je n'ai pas parlé d'échange mais de remboursement.

Est-ce que cela vous convient ?

cordialement,
Michel
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014

pourquoi vous n avez plus de disque dur 3 to dans vos stocks ?
moi je voudrais un échange car j ai besoin d un disque dur
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014

Si vous voulez me faire un remboursement pas de soucis. Mais depuis le temps que ce problème existe février. J'espère que vous ferez un geste car vous savez très bien que les appels a rueducommerce est surtaxe .Et les gens qui répondes aux tel sont champion pour vous mettre en attente
merci
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22 >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014

Bonjour luffy2c,

Après analyse de la capture d'écran que vous nous avez envoyée, le disque dur a bien une capacité de 3TO, qui comme vous pouvez le constater partionnée.

Mon collègue Sébastien vous a transmis par mail la procédure à suivre pour supprimer les partitions :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7

Si vous n'y parvenez pas, rassurez-vous je vous envoie un bon de retour et une étiquette Colissimo pour qu"un remboursement soit validé à réception du colis chez nous.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
>
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017

luffy2c

Je vous dis depuis le début de mon problème qu' il met impossible de faire une suppression de cette partition et qu' il n est plus reconnu dans mon bios, quand vous avez reçu le disque-dur au mois de février vous auriez du voir cette anomalie.4 SEMAINES dans vos bureaux sans rien détecter, je me pose de sacre question sur vos soit disant réparateurs . A l achat se disque était intéressant pour le prix, mais maintenant je m en mors les doigts
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014

bonjour
j espère que vous ferez un geste car mes appels me son revenu très cher, sinon ayez une ligne téléphonique non surtaxe.
merci
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014

luffy2c
bonjour

j attend votre email pour renvoyer votre disque dur, les frais de retour a votre charge c est la moindre des chose un disque dur a 120 euros. Avec tous les appels, le retour j en suis déjà a plus de la moitie de mon achat (en frais)
donc j attend un effort
merci
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22
Bonjour,

Comme indiqué par téléphone, je vous transmets les documents pour nous retourner le produit pour remboursement.

Comme indiqué par téléphone, dans votre espace client client vous trouvez le numéro au prix d'un appel local le 08 11 74 26 50.

Dès reception nous émettrons le remboursement.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
>
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017

luffy2c
bonjour
le 24 avril vous avez réceptionné mon retour disque dur 3 to, a cette date aucun remboursement a été fait j attend de vos nouvelle merci
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22 > luffy2c
Bonjour luffy2c,

Un chèque postal du montant de votre disque dur interne va vous être expédié à votre adresse de facturation, et ce dans les prochains jours.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
> luffy2c
luffy2c
bonjour
j ai bien recu votre cheque.
merci pour avoir regle ce probleme
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22
Bonjour luffy2c,

Le remboursement a été effectué le 30 avril dernier mais semble avoir échoué.

Immédiatement, je me rapproche de notre service facturation afin d'obtenir plus de détails à ce sujet, et vous tiens informé.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
>
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017

Bonjour,
Sauriez-vous m'aider sur ma commande n°307124534 passée le 26 avril? Je cherchais un salon de jardin, et suite à une erreur d'affichage sur le site, certaines pages indiquaient celui que j'ai choisi avec des frais de port offerts, et d'autres pages non. J'ai demandé de l'aide à une personne par Chat, et cette personne -après avoir attesté le problème d'affichage- m'a assuré que les frais de ports me seraient remboursés une fois la commande passé, sous 10 jours. Ca fait maintenant presque un mois, et à chaque fois que je demande où en est mon remboursement, on me dit qu'il faut attendre 8 jours de plus. Et à chaque réclamation, rue du commerce envoie un mail au partenaire marchand pour leur exposer mon problème, sauf qu'eux n'y sont pour rien, puisque c'est le conseiller du Chat qui m'a proposé les frais de port offerts, et non le partenaire marchand.
Est-ce possible pour vous de m'aider s'il vous plait?
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22
Bonjour Aurusfeles,

Une réponse vous a été apportée sur e forum Que Choisir et par téléphone ce jour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014

Bonjour,

comande n°303659208

Après avoir retourné mon produit (problème de taille), la semaine dernière j'ai eu plusieurs messages m'informant que j'allais être remboursée concernant l'annulation de ma commande en procédant par un virement dans les 24h sur la même carte bleue qui a servit de paiement. Mais j'ai contacté plusieurs fois rue du commerce par mail ainsi que cofinoga pour expliquer que le remboursement ne pouvait pas se faire sur cette même carte car entre temps j'ai changé et elle n'est donc plus valide.

J'ai par conséquent demandée par quel moyen pouvais s'effectuer donc le virement de mon remboursement via le service client rue du commerce et également cofinogo,

et aucune reponse de leurs pars rien, je comprend pas.

merci de me tenir au courant svp, par quel moyen le paiement va être effectuer.

Cordialement
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22
Bonjor Charlène,

Je vous remercie pour votre message.

Attention, ici ce n'est pas le service client RueduCommerce, il aurait été judicieux de nous contacter au 08 11 74 26 50.

De plus ce post n'est plus tout jeune :)

Cependant, je vous confirme que le remboursement a été fait le 19/07. Si vous avez changé de carte bancaire, cela n'est pas grave, le remboursement est fait par recrédit bancaire vers votre ancienne carte. Et votre ancienne carte reste rattachée à votre compte pendant 6 mois ou 1 an au minimum.

Je vous rassure, vous devriez donc bien recevoir ce remboursement.

Le cas contraire il faut voir avec votre banque pour que le remboursement soit acheminé sur votre compte.

Je vous souhait une agréable journée.

Cordialement,
Michel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014

Bonjour Michel,

Merci pour ses informations concernant mon remboursement. Ma carte bleue a été changée et bloquée car j'avais éffectuée une opposition (cause fraudulation). Même dans ce cas la, la carte est toujours rattachée à mon compte pendant 6 mois ou 1 an?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Bien Cordialement.
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22
Oui, tout à fait car c'est une recréditation.

Dans tous les cas en cas de doute il faut voir avec l'établissement bancaire qui lui pourra réacheminer ce remboursement;

Bonne journée.
Michel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014

Bonjour,

Après avoir contacté mon établissement bancaire, aucune recréditation a eu lieu.
Dans ce cas je dois contacter le service client par téléphone ?

Bonne journée

Cordialement
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014

Bonjour Charlène,

Je viens de vérifier votre commande. Le paiement à été effectué grace à Cofinoga.

Pourriez-vous vérifier auprès de cofinoga svp ?

Merci à vous.

Michel
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014

Bonjour Charlène,

Je viens de vérifier votre commande. Le paiement à été effectué grace à Cofinoga.

Pourriez-vous vérifier auprès de cofinoga svp ?

Merci à vous.

Michel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014

Bonjour Michel,

Je vais contactée le service Cofinoga.

Merci pour votre aide.
Bonjour,

j'ai recu hier de la part de RdC un un e mail de confirmation de commande (n° de commande. 376219282) relative à un Abonnement Express Illimité, d'un montant de 29€90.
J'ai fait effectivement il y a un an une commande auprès de Rue du commerce en choisissant l'offre "Express Illimité", gratuite pendant 30 jours. Il n'était pas indiqué de manière claire une éventuelle facturation au-delà de ces 30 jours.

Je constate sur plusieurs forums que je suis loin d'être la seule à en être victime. Je n'ai jamais donné mon accord pour cet abonnement (et ce d'autant plus que mon paiement ayant été effectué par carte bancaire, cela signifie que mon numéro de CB a été conservé par Rue du commerce, ce qui est parfaitement illégal sans mon consentement!!).

Malgré mes nombreuses tentatives, je ne parvient à joindre RdC ni par mail, ni par téléphone. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci :)
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22
Bonjour CaroMes,

Je constate que votre abonnement au service Express Illimité a expiré le 10 février 2016.

Vous ne pourrez donc pas bénéficier de ses avantages sur vos nouvelles commandes.

Pour cette commande le service express illimité vous a permis de bénéficier de 12.99 € de réduction soit la totalité de vos frais de port.

Pour vous ré-abonner à ce service il vous suffit de cocher ''☑ Livraison GRATUITE et EXPRESS à domicile Abonnement d'un an pour 29,90 €'' à l'étape 3 de votre prochaine commande (Etape de choix du mode de livraison).

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2016

J'ai effectué une commande sur Rue du commerce.com le 8 février 2016. Cette commande porte le numéro 634682258 et contenait 1 article du site delamaison et 2 articles du site Menzzo. Le banc télé Delamaison, impec. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant des produits Menzzo :
- 1 table avec rallonge papillon qui n'en n'a que le nom, je ne peux pas utiliser la rallonge ! Avec des retouches peinture sur le plateau (heureusement une fois montée elles ne se voient plus mais ça annonçait déjà la couleur de la qualité)
- 8 chaises dont 4 sont arrivées inutilisables !!!! En effet certains tubes sont arrivés écrasés et n'ont plus leur forme ronde qui permettrait de les assembler.
J'ai donc signalé le caractère défectueux de mes articles.
Le 16/02/2016, rue du commerce accusait réception de ma demande de solution pour mes produits défectueux (table et chaises).
Le 19/02/2016 que ma demande allait être étudiée...
Le 22/02/2016 Marjorie m'informait qu'ils allaient s'occuper de résoudre les problèmes...
Depuis le 1er mars on me dit qu'ils vont résoudre mon problème en m'adressant les bonnes pièces...
Depuis j'ai eu Marjorie qui m'a demandé des photos pour me renvoyer le bonnes pièces puis ils m'ont dirigée vers Aleksandra puis maintenant Alexis. Après plusieurs envois de photos de la table et des chaises, pas de resolution.
Le 15 mars 2016, Aleksandra m'ecrit Ok on vous envoie 4 nouvelles chaises ! Je devais recevoir 4 nouvelles chaises sous 2 semaines... Elles ne sont jamais arrivées !
Lorsque je m'en suis inquiétée, on me demande de nouvelles photos, cette fois ci emballées !!!!
En résumé j'ai envoyé des tas de photos des articles défectueux et + de 2 mois et demi après, pas de résolution ni pour la table (pour laquelle je n'ai plus aucune nouvelle !) Ni pour les chaises.
Face à ce genre de personnes malhonnêtes, il n'y a que le dépôt de plainte qui fonctionne.
Là je suis en vacances... si à mon retour aucune solution n'est trouvée, je vais leur faire regretter de me prendre pour une conne !!!! Moi, j'ai respecté ma part de notre contrat, croyez moi ils n'ont pas mis 2 mois et demi pour encaisser mon argent mais quelques heures donc je n'enverrai plus aucune photo et si à mon retour de vacances ils n'ont pas retrouvé leur honnêteté et leur professionnalisme au fond d'un tiroir...
L'incompétence de Menzzo est leur problème, moi j'ai commandé et payé sur Rue du commerce, à eux de gérer et de trouver une solution !!! Et très vite, la solution !
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2016

Bonjour Lyonnaise73,

Je suis sincèrement désolée de lire votre message et comprends tout à fait votre mécontentement au vu du désagrément que vous rencontrez.

Si je comprends bien, vous avez reçu des produits non conforme à la description.

Votre dossier a été pris en charge par notre service chargé de la Galerie Marchande.

Nous avons reçu un accord d'échange pour les chaises :)

Concernant, la table le dossier est en cours.

Nous attendons un retour du marchand Menzzo et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour toute autre question.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2016

Bonjour rue du commerce,

Je vous expose mon problème sur la commande numéro 652129712

J'ai renvoyé mon téléphone dans le cadre de la garantie Casse et vol car ma carte mémoire est bloquée à l'intérieur, et on m'annonce à ma grande surprise que le numéro IMEI ne correspond pas et que par conséquent la garantie ne peut être appliqué !
On ma donc retourné mon produit que j'avais pris soin d'emballer comme neuf avec de la poussière et des traces de doigts !
Je soupçonne rue du commerce d'avoir trafiqué avec mon produit pour ne pas avoir à appliquer cette garantie.

Je souhaite retourner mon produit et obtenir un avoir de la valeur à neuf du téléphone et de la carte mémoire, ce n'est pas pour rien que je me tape plus de 60€ de garantie pour me faire annoncer ensuite que mon produit n'est pas le bon, c'est scandaleux !

Un courrier vient de partir au siège, si personne ne donne suite à ce message ou à mon courrier, je ne manquerais pas de dissuader mon entourage d'acheter chez vous et plus encore,

Alexandre
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2016

Bonjour 17Alexander7,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Vous nous avez retourné le produit suivant " DANEW-R500-ROHFF" en date du 26 avril 2016, car le tiroir de votre carte mémoire est bloqué et j'en suis sincèrement désolée.

Lors de son arrivée à son SAV, des tests ont été effectués afin de vérifier la panne ainsi que l'état de votre appareil.

Nous avons cependant constaté que le numéro IMEI du téléphone reçu est différent de celui expédié en date du 7 mars 2016 par nos services, et nous le déplorons.

En effet, l'Imei de l'appareil initial est le 356977070009617 et voici ce que nous avons réceptionné : http://hpics.li/bdc9236

Nous vous avons donc retourné votre produit dans l'état car ceci dénonce votre garantie :(

Comme indiqué lors de notre conversation, les produits sont expédiés scellés, et donc une erreur d'emballage n'aurait pû être commise.

J'ai le regret de ne pouvoir donne suite favorable à votre demande.

Bien entendu, je reste à votre entière écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2016
>
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017

Bonjour,

Je vous ai parlé calmement car vous personnellement n'y êtes pour rien,

Sur l'étiquette autocollante, je possède bien le numéro IMEI du téléphone que vous m'avez envoyé, à savoir 356977070009617,

mais dans le téléphone je possède bien le numéro IMEI que vous m'avez dit, c'est à dire
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=596026DSC07197.jpg

Je vous affirme n'avoir rien changé et je me pose toujours la question de savoir comment cela est possible, à part que quelqu'un le change avec le sien

je suis donc très déçu de rue du commerce et ne manquerait pas de donner des avis sur mon expérience passée

Alexandre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016

bonjour a tous
voila sa fait un mois et une semaine que j'ai passé commande sur rue du commerce donc la livraison était prévu pour le 14 décembre il mon fait perdre une journée de travail et il ne m'ont même pas rappeler pour un nouveau RDV ni pour s excusé ce qui est un manque de respect. ils ne sont pas performance, et meur site est très mal fait je suis dégoûter car je vient d aménagé et c'était pour mon cadeau de Noël je suis dégoûter. je déconseille ce site plus jamais je ferais d achat sur cdiscount et rue du commerce ils m'ont dessus merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016

et même aujourd'hui ils devraient livre mon colis a nouveau et jusqu'à la queu dal ils m'ont refait le mémé sal coup que le 14 décembre je ne leur comprend pas si vous ne l avez pas en stock remboursé moi et on en parle plus mais non ils préfèrent me faire tournee en rond je suis dégoûter c'est la pire chose qui pouvait m arrivee en cette fin d année 2016 qu'il portent tous mes malheur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017

Bonjour,

Je me bats depuis Décembre 2016 pour obtenir une remise différée suite à une opération sur les jouets de Noël avec Carrefour via le site rue du commerce pour une commande passée le 25/11 - CDE 823445930.
A chaque fois, on me promets une réponse sous 48h maxi mais toujours rien.
Ma dernière relance date du 02/02 où j'ai dû attendre plus de 15 minutes pour qu'on me dise que mes mails de réclamation à : prevente3@rueducommerce.com étaient arrivés dans les "indésirables...". Pourtant à ce jour, toujours pas de réponses.
Qu'ai-je comme recours puisque personne ne me réponds ?
D'avance merci.
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017

Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande et de la confiance que vous nous témoignez.

Nous avons bien reçu et compris votre réclamation concernant un code de réduction de 20%.

Nous vous informons avoir transmis votre réclamation au service concerné.

Son traitement est actuellement en cours.

Nous vous invitons à patienter nous reviendrons vers vous sous 72 heures ouvrés maximum.

Merci de votre compréhension.

Ibrahim
>
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017

Bonjour,

Commande effectuée le 26 novembre avec livraison prévue le 2 décembre 2017. Après plusieurs mails d'excuses pour ce retard de livraison, j'ai contacté le service client qui doit se renseigner sur la situation exacte de mon colis. engagement de livraison prioritaire non respectée.
Situation inacceptable compte tenu du montant payé qui a bien entendu été encaissé. C'est à se poser la question suivante : avez -vous les stocks ?
Je suis obligé à nouveau de saisir un avocat pour montrer ma détermination à obtenir mon colis face à l'incompétence de rue du commerce.
Pour info trois commandes en 5 ans, trois problèmes majeurs.
N° commande 1208286637