Problème avec Rue du commerce.com
Résolu
gontran 57
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred -
fred -
Bonjour,
J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. Sans nouvelle je laisse un mail de réclamation puis après quelques jours, j'appelle le site au 0811742650, on m'explique que je dois envoyer un second mail et que j'aurai réponse en 5 jours ouvrés. Sans réponse je rappelle et on me dis que le service contentieux va s'occuper du problème rapidement et que je saurai dans un délai toujours de 5 jours si on me livre enfin ou si on me rembourse..... Toujours sans nouvelle je rappelle ce jour et on m'explique qu'il faut que je patiente encore car ils constate que le service contentieux a réclamé auprès du site livreur mais personne n'est capable de me dire QUAND j'aurais enfin une réponse;
Un mois sans frigo même en automne cela implique des courses quasi quotidiennes ce qui est très facile quand on travaille!!!!!
Comment faire pour avoir enfin un interlocuteur valable sur Rue du commerce!!!!
J'aimerai que l'on me confirme très rapidement la non livraison afin d'aller acheter mon frigo ailleurs ou on est plus sérieux et être rapidement remboursée sans espérer le moindre geste commercial de dédommagement de leur part!!!!!
J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. Sans nouvelle je laisse un mail de réclamation puis après quelques jours, j'appelle le site au 0811742650, on m'explique que je dois envoyer un second mail et que j'aurai réponse en 5 jours ouvrés. Sans réponse je rappelle et on me dis que le service contentieux va s'occuper du problème rapidement et que je saurai dans un délai toujours de 5 jours si on me livre enfin ou si on me rembourse..... Toujours sans nouvelle je rappelle ce jour et on m'explique qu'il faut que je patiente encore car ils constate que le service contentieux a réclamé auprès du site livreur mais personne n'est capable de me dire QUAND j'aurais enfin une réponse;
Un mois sans frigo même en automne cela implique des courses quasi quotidiennes ce qui est très facile quand on travaille!!!!!
Comment faire pour avoir enfin un interlocuteur valable sur Rue du commerce!!!!
J'aimerai que l'on me confirme très rapidement la non livraison afin d'aller acheter mon frigo ailleurs ou on est plus sérieux et être rapidement remboursée sans espérer le moindre geste commercial de dédommagement de leur part!!!!!
A voir également:
- Espace client rue du commerce
- Espace insécable - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Espace de stockage gmail plein - Guide
24 réponses
Bonjour,
Notre Service Client assure une surveillance des réclamations que vous faîtes à votre marchand via votre espace client. Ainsi, si leurs réponses ne sont pas correctes ou tout simplement absentes, nous intervenons.
Pour l'instant, nous attendons leur réponse.
Bonne soirée à vous et bon week-end.
Cordialement,
Xavier
Notre Service Client assure une surveillance des réclamations que vous faîtes à votre marchand via votre espace client. Ainsi, si leurs réponses ne sont pas correctes ou tout simplement absentes, nous intervenons.
Pour l'instant, nous attendons leur réponse.
Bonne soirée à vous et bon week-end.
Cordialement,
Xavier
94692200 la commande date du 03/020/2013 cela fait plus d'un mois
Je vous remercie pour votre message.
Il me semble que le partenaire vous a tenu informé lors de chaque changement d'état de votre commande.
En dernier lieu vous avez souhaitez l'annulation après expédition de votre commande, le marchand a donc demandé le retour de votre colis auprès de son transporteur.
Vous avez reçu un mail le 07/03 vous notifiant du remboursement en cours de votre commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
RueDuCommerce