Problème avec Rue du commerce.com
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gontran 57
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17 oct. 2012 à 18:44
fred - 20 déc. 2017 à 10:44
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Bonjour,
J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. Sans nouvelle je laisse un mail de réclamation puis après quelques jours, j'appelle le site au 0811742650, on m'explique que je dois envoyer un second mail et que j'aurai réponse en 5 jours ouvrés. Sans réponse je rappelle et on me dis que le service contentieux va s'occuper du problème rapidement et que je saurai dans un délai toujours de 5 jours si on me livre enfin ou si on me rembourse..... Toujours sans nouvelle je rappelle ce jour et on m'explique qu'il faut que je patiente encore car ils constate que le service contentieux a réclamé auprès du site livreur mais personne n'est capable de me dire QUAND j'aurais enfin une réponse;
Un mois sans frigo même en automne cela implique des courses quasi quotidiennes ce qui est très facile quand on travaille!!!!!
Comment faire pour avoir enfin un interlocuteur valable sur Rue du commerce!!!!
J'aimerai que l'on me confirme très rapidement la non livraison afin d'aller acheter mon frigo ailleurs ou on est plus sérieux et être rapidement remboursée sans espérer le moindre geste commercial de dédommagement de leur part!!!!!
J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. Sans nouvelle je laisse un mail de réclamation puis après quelques jours, j'appelle le site au 0811742650, on m'explique que je dois envoyer un second mail et que j'aurai réponse en 5 jours ouvrés. Sans réponse je rappelle et on me dis que le service contentieux va s'occuper du problème rapidement et que je saurai dans un délai toujours de 5 jours si on me livre enfin ou si on me rembourse..... Toujours sans nouvelle je rappelle ce jour et on m'explique qu'il faut que je patiente encore car ils constate que le service contentieux a réclamé auprès du site livreur mais personne n'est capable de me dire QUAND j'aurais enfin une réponse;
Un mois sans frigo même en automne cela implique des courses quasi quotidiennes ce qui est très facile quand on travaille!!!!!
Comment faire pour avoir enfin un interlocuteur valable sur Rue du commerce!!!!
J'aimerai que l'on me confirme très rapidement la non livraison afin d'aller acheter mon frigo ailleurs ou on est plus sérieux et être rapidement remboursée sans espérer le moindre geste commercial de dédommagement de leur part!!!!!
A voir également:
- Rue du commerce suivi de commande
- Invite de commande - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
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Xavier@RueDuCommerce
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19 oct. 2012 à 16:42
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Bonjour,
Notre Service Client assure une surveillance des réclamations que vous faîtes à votre marchand via votre espace client. Ainsi, si leurs réponses ne sont pas correctes ou tout simplement absentes, nous intervenons.
Pour l'instant, nous attendons leur réponse.
Bonne soirée à vous et bon week-end.
Cordialement,
Xavier
Notre Service Client assure une surveillance des réclamations que vous faîtes à votre marchand via votre espace client. Ainsi, si leurs réponses ne sont pas correctes ou tout simplement absentes, nous intervenons.
Pour l'instant, nous attendons leur réponse.
Bonne soirée à vous et bon week-end.
Cordialement,
Xavier
derek8989
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17 oct. 2012 à 18:48
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je pense que la seule façon s'est de les menacer de porter plainte la normalement si il sont pas idiot vous aurez des nouvelle très rapidement
vieu bison boiteu
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5 nov. 2012 à 12:01
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salut Michel@RueDuCommerce
un problème sur ce message
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26404954-comment-contacter-service-client-rue-du-commerce#p26405067
à+
un problème sur ce message
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26404954-comment-contacter-service-client-rue-du-commerce#p26405067
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Michel@RueDuCommerce
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5 nov. 2012 à 12:04
5 nov. 2012 à 12:04
Bonjour,
Je vais prendre connaissance de ce post, je vous en remercie.
Cordialement,
Michel
Je vais prendre connaissance de ce post, je vous en remercie.
Cordialement,
Michel
vieu bison boiteu
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Michel@RueDuCommerce
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5 nov. 2012 à 12:06
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merci pour lui
salutations
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MisterBlack
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Modifié par MisterBlack le 5/07/2013 à 12:48
Modifié par MisterBlack le 5/07/2013 à 12:48
CDE n° 98529354 passée le 07/06/2013
Moi j'ai recu un store banne non conforme, mais c'est une vraie galère chez rueducommerce
*Le store reçu n'est même plus en catalogue sur le site store destock, il est toujours sur le site storenstock (partenaire de store- destock), sa valeur marchande est fortement moindre.
manifestement le produit reçu est un reliquat ou rebut de Store-destock (griffes , câble abimé, etc..)
j'ai envoyé un mail le 28/6/2013 ref : [1541955-1372408389].
J'ai renvoyer une relance aujourd'hui ref : [1554783-1373010036].
Dans le doute j'ai tapé "problèmes rueducommerce " sur google et suis tombé sur ce topic
J'ai appelé le 08 11 74 26 50 après avoir suivi ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26404954-comment-contacter-service-client-rue-du-commerce#p26405067
La catastrophe : le délai de 5 jour ouvré s'est réinitialiser a 0
j'ai l'impression qu'il n'y a aucune culture du client chez rue du commerce . Dois lancer une procedure ? si oui laquelle?
Merci
MisterBlack
Moi j'ai recu un store banne non conforme, mais c'est une vraie galère chez rueducommerce
*Le store reçu n'est même plus en catalogue sur le site store destock, il est toujours sur le site storenstock (partenaire de store- destock), sa valeur marchande est fortement moindre.
manifestement le produit reçu est un reliquat ou rebut de Store-destock (griffes , câble abimé, etc..)
j'ai envoyé un mail le 28/6/2013 ref : [1541955-1372408389].
J'ai renvoyer une relance aujourd'hui ref : [1554783-1373010036].
Dans le doute j'ai tapé "problèmes rueducommerce " sur google et suis tombé sur ce topic
J'ai appelé le 08 11 74 26 50 après avoir suivi ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26404954-comment-contacter-service-client-rue-du-commerce#p26405067
La catastrophe : le délai de 5 jour ouvré s'est réinitialiser a 0
j'ai l'impression qu'il n'y a aucune culture du client chez rue du commerce . Dois lancer une procedure ? si oui laquelle?
Merci
MisterBlack
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas reçu aucun mail de la part de ce marchand c'est du n'importe quoi. De plus le numéro de commande que vous indiquez n'est pas celui de ma commande sur rue du commerce (le mien je vous l'ai donné dans le 1er message et il est différent de celui ci).
Par ailleurs, je vous informe que j'ai passé ma commande chez vous et non sur le site de delamaison ou du transporteur. C'est donc à vous de régler mon problème mais vous ne semblez pas vous soucier de vos clients du moment où vous avez encaissé leur argent.
Je n'ai que faire de vos excuses bidons !.
PS : J'ai entamé des démarches auprès d'UFC que choisir et après le 25 auprès des autorités et j'encourage toutes les victimes comme moi à en faire autant.
Par ailleurs, je vous informe que j'ai passé ma commande chez vous et non sur le site de delamaison ou du transporteur. C'est donc à vous de régler mon problème mais vous ne semblez pas vous soucier de vos clients du moment où vous avez encaissé leur argent.
Je n'ai que faire de vos excuses bidons !.
PS : J'ai entamé des démarches auprès d'UFC que choisir et après le 25 auprès des autorités et j'encourage toutes les victimes comme moi à en faire autant.
Rue du Commerce
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10 octobre 2017
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24 déc. 2013 à 11:32
24 déc. 2013 à 11:32
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande svp ?
Merci à vous.
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande svp ?
Merci à vous.
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
nous avons eu enfin une réponse ce soir: abandon de la livraison et "remboursement en 48 heures": après plus d'un mois de patience depuis notre commande, je serai étonné mais ravi que votre site tienne ses délais.
Cordialement
Cordialement
derek8989
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20 novembre 2013
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20 oct. 2012 à 02:10
20 oct. 2012 à 02:10
étonnant voir à la vitesse ou vont les chose n'est ce pas
Gontran 57
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derek8989
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20 novembre 2013
20 oct. 2012 à 11:57
20 oct. 2012 à 11:57
Si j'avais su, j'aurai eu moins de patience et écrit plus tôt sur ce forum......
Le délai de remboursement sera t il tenu?
salutations
Le délai de remboursement sera t il tenu?
salutations
gontran 57
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31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 20:31
31 oct. 2012 à 20:31
Je m'adresse à Xavier de rue du commerce: votre site est-il vraiment un commerçant honnête???
Après que vous ayez répondu à mon message le 19 oct dernier, j'ai été appelé par tel par votre service contentieux qui reconnaissait la livraison impossible et me proposait un remboursement en 48 h. Ce que j'ai accepté.
N'ayant pas de nouvelles, le 23/10 j'ai appelé le service client qui m'a expliqué que c'était à moi de me rétracter et que je serai remboursé en 48h.....(message confirmant ma rétractation reçu le 25)
Samedi 26, je reçois un message de votre site me disant que le frigo était en cours de réaprovionnement et commentaire de VIP ménager: livraison en cours!!
Lundi 29 j'appelle le service client qui me dit n'avoir aucune trace de ce message et que cela doit être une erreur.
Aujourd'hui je recontacte le site et là nouveau dicours: livraison en cours donc aucune possibilité de remboursement et comme je me fâche, après quelques minutes d'attente, on me dit (ce qui m'est confirmé par message ensuite)que VIP ménager va contacter le transporteur, quand celui-ci aura confirmé qu'il ne m'a toujours pas livré le site marchand me remboursera et s'il ne ne le fait pas rue du commerce le fera........Quand? impossible de le savoir.
Votre site va me faire tourner en bourrique encore combien de temps? A quoi sert une rétractation??
Ma patiente ayant des limites, sachez que si je ne suis pas remboursé dans les plus brefs délais ,je porte plaine comme j'en ai avertie votre collègue du service client.
Pour info sachez que le 19 j'ai commandé le même frigo chez conforama et que celui-ci m'a été livré et installé le 26.
salutations
Après que vous ayez répondu à mon message le 19 oct dernier, j'ai été appelé par tel par votre service contentieux qui reconnaissait la livraison impossible et me proposait un remboursement en 48 h. Ce que j'ai accepté.
N'ayant pas de nouvelles, le 23/10 j'ai appelé le service client qui m'a expliqué que c'était à moi de me rétracter et que je serai remboursé en 48h.....(message confirmant ma rétractation reçu le 25)
Samedi 26, je reçois un message de votre site me disant que le frigo était en cours de réaprovionnement et commentaire de VIP ménager: livraison en cours!!
Lundi 29 j'appelle le service client qui me dit n'avoir aucune trace de ce message et que cela doit être une erreur.
Aujourd'hui je recontacte le site et là nouveau dicours: livraison en cours donc aucune possibilité de remboursement et comme je me fâche, après quelques minutes d'attente, on me dit (ce qui m'est confirmé par message ensuite)que VIP ménager va contacter le transporteur, quand celui-ci aura confirmé qu'il ne m'a toujours pas livré le site marchand me remboursera et s'il ne ne le fait pas rue du commerce le fera........Quand? impossible de le savoir.
Votre site va me faire tourner en bourrique encore combien de temps? A quoi sert une rétractation??
Ma patiente ayant des limites, sachez que si je ne suis pas remboursé dans les plus brefs délais ,je porte plaine comme j'en ai avertie votre collègue du service client.
Pour info sachez que le 19 j'ai commandé le même frigo chez conforama et que celui-ci m'a été livré et installé le 26.
salutations
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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5 nov. 2012 à 09:26
5 nov. 2012 à 09:26
Bonjour Gontran,
Je vous remercie pour votre réponse.
La sincérité et l'honnêteté de RueDuCommerce n'est plus à prouver, la preuve en venant vous répondre directement sur le net de façon quotidienne.
Le 19 Octobre vous avez été contacté par le service Web médiation, par mon collègue Frédérique qui vous a demandez si vous souhaitiez annuler votre commande.
Malheureusement, le marchand partenaire a été réapprovisionné entre temps et la demande d'annulation leur est parvenu trop tard pour annuler l'expédition.
J'en suis sincèrement désolé.
Le marchand a demandé le retour dès le retour effectif dans leur locaux vous serez remboursé dans les meilleurs délais. Je vous remercie pour votre patience et m'excuse pour ce nouveau délai.
Je me tiens à votre disposition en cas de questions supplémentaires.
Bonne journée à vous.
Michel
Je vous remercie pour votre réponse.
La sincérité et l'honnêteté de RueDuCommerce n'est plus à prouver, la preuve en venant vous répondre directement sur le net de façon quotidienne.
Le 19 Octobre vous avez été contacté par le service Web médiation, par mon collègue Frédérique qui vous a demandez si vous souhaitiez annuler votre commande.
Malheureusement, le marchand partenaire a été réapprovisionné entre temps et la demande d'annulation leur est parvenu trop tard pour annuler l'expédition.
J'en suis sincèrement désolé.
Le marchand a demandé le retour dès le retour effectif dans leur locaux vous serez remboursé dans les meilleurs délais. Je vous remercie pour votre patience et m'excuse pour ce nouveau délai.
Je me tiens à votre disposition en cas de questions supplémentaires.
Bonne journée à vous.
Michel
Gontran57
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Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
5 nov. 2012 à 17:22
5 nov. 2012 à 17:22
Monsieur
Ce que vous m'écrivez aujourd'hui, 5 novembre m'a déjà été expliqué par Alexandra , conseillère clients le 31 octobre dernier. J'ai eu le même message par téléphone vendredi 2 et vous me ressortez la même explication aujourd'hui. Je ne suis pas idiot j'avais compris la première fois et je suppose que comme toujours cela vous permet de gagner du temps sur le remboursement!.
Comme je vous l'ai déjà dis, vous êtes allés au bout de ma patience et si l'argent n'est pas sur mon compte dans un délai de 48 h, vous savez , je suppose, ce qu'il me restera à faire, mon dossier est déjà prêt .
salutations
Ce que vous m'écrivez aujourd'hui, 5 novembre m'a déjà été expliqué par Alexandra , conseillère clients le 31 octobre dernier. J'ai eu le même message par téléphone vendredi 2 et vous me ressortez la même explication aujourd'hui. Je ne suis pas idiot j'avais compris la première fois et je suppose que comme toujours cela vous permet de gagner du temps sur le remboursement!.
Comme je vous l'ai déjà dis, vous êtes allés au bout de ma patience et si l'argent n'est pas sur mon compte dans un délai de 48 h, vous savez , je suppose, ce qu'il me restera à faire, mon dossier est déjà prêt .
salutations
Gontran 57
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29 août 2013
7 nov. 2012 à 17:46
7 nov. 2012 à 17:46
Monsieur
N'ayant une de fois de plus aucune nouvelle de remboursement, j'ai rappelé le service client de rue du commerce et ce soir, on m'annonce que la résiliation n'a toujours pas été faite,que le frigo a été expédié le 2/11, "que je dois refuser une éventuelle livraison....." et que je dois patienter!
Et bien non, l'association Que choisir d'Amiens ayant sa prochaine permanence vendredi de 16 à 18 heures, vous pouvez être sûr que j'y serai dès l'ouverture avec mon dossier afin qu'ils puissent m'aider à porter plainte
Salutations
N'ayant une de fois de plus aucune nouvelle de remboursement, j'ai rappelé le service client de rue du commerce et ce soir, on m'annonce que la résiliation n'a toujours pas été faite,que le frigo a été expédié le 2/11, "que je dois refuser une éventuelle livraison....." et que je dois patienter!
Et bien non, l'association Que choisir d'Amiens ayant sa prochaine permanence vendredi de 16 à 18 heures, vous pouvez être sûr que j'y serai dès l'ouverture avec mon dossier afin qu'ils puissent m'aider à porter plainte
Salutations
Michel@RueDuCommerce
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Modifié par Michel@RueDuCommerce le 8/11/2012 à 12:23
Modifié par Michel@RueDuCommerce le 8/11/2012 à 12:23
Bonjour Gontran,
Comme indiqué dans mon message précèdent une demande de retour du colis a été demandé.
Attendez 7 jours que le retour puisse être fait je pense que cela serait plus sage.
Je peux comprendre votre mécontentement, cependant je vous demande un peu de patience supplémentaire le dossier est sur le point d'être résolu.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Michel
Comme indiqué dans mon message précèdent une demande de retour du colis a été demandé.
Attendez 7 jours que le retour puisse être fait je pense que cela serait plus sage.
Je peux comprendre votre mécontentement, cependant je vous demande un peu de patience supplémentaire le dossier est sur le point d'être résolu.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Michel
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29 août 2013
8 nov. 2012 à 13:31
8 nov. 2012 à 13:31
Bonjour,
La patience à des limites que les consommateurs abusés ont épuisés.
La patience à des limites que les consommateurs abusés ont épuisés.
Bonjour à vous,
@whaoouh : Je suis navrée pour cette réponse tardive mais votre poste n'est remonté qu'aujourd'hui :(
Je suis désolée pour ce désagrément.
Après analyse de votre commande, je constate que le remboursement a bien été effectué par recrédit bancaire :)
@MisterBlack : Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément rencontré avec l'un de nos marchands.
Rassurez-vous je me rapproche du service en relation avec nos marchands pour connaitre l'état de votre demande.
Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Ingrid
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@whaoouh : Je suis navrée pour cette réponse tardive mais votre poste n'est remonté qu'aujourd'hui :(
Je suis désolée pour ce désagrément.
Après analyse de votre commande, je constate que le remboursement a bien été effectué par recrédit bancaire :)
@MisterBlack : Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément rencontré avec l'un de nos marchands.
Rassurez-vous je me rapproche du service en relation avec nos marchands pour connaitre l'état de votre demande.
Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Ingrid
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MisterBlack
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9 juil. 2013 à 18:54
9 juil. 2013 à 18:54
Bonjour Ingrid
Après votre intervention , voici le message de RdC:
Nous accusons réception de votre demande effectuée auprès de notre service client.
Nous allons prendre contact avec le marchand Stores-destock auprès de qui vous avez passé commande sur notre Galerie Marchande.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de vous informer de la suite donnée à votre réclamation.
Cordialement,
Votre conseiller client Galerie Marchande RueDuCommerce
En temps que client final destructeur du produit , je dis : boooffff, je suis tombé dans une galère, mais dans deux jours , j'ai la garantie ZEN! Whaoouuh espérons que le terme de zen est a la hauteur de son ambition.
Je n'ai rien contre vous, et j'admire votre courage de venir répondre au clients mécontents , mais il faut aussi comprendre que pour eux c'est 100 d'emmmerdes
Bien à vous
MisterBlack
Après votre intervention , voici le message de RdC:
Nous accusons réception de votre demande effectuée auprès de notre service client.
Nous allons prendre contact avec le marchand Stores-destock auprès de qui vous avez passé commande sur notre Galerie Marchande.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de vous informer de la suite donnée à votre réclamation.
Cordialement,
Votre conseiller client Galerie Marchande RueDuCommerce
En temps que client final destructeur du produit , je dis : boooffff, je suis tombé dans une galère, mais dans deux jours , j'ai la garantie ZEN! Whaoouuh espérons que le terme de zen est a la hauteur de son ambition.
Je n'ai rien contre vous, et j'admire votre courage de venir répondre au clients mécontents , mais il faut aussi comprendre que pour eux c'est 100 d'emmmerdes
Bien à vous
MisterBlack
Bonjour MisterBlack,
Je comprends tout à fait votre mécontentement et je vous renouvelle mes excuses.
Je n'ai malheureusement pas encore eut de retour de la part du marchand Stores-destock.
Je le relance pour qu'une solution soit trouvée au plus vite.
Je vous remercie pour votre patience.
Cordialement,
Ingrid
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Je comprends tout à fait votre mécontentement et je vous renouvelle mes excuses.
Je n'ai malheureusement pas encore eut de retour de la part du marchand Stores-destock.
Je le relance pour qu'une solution soit trouvée au plus vite.
Je vous remercie pour votre patience.
Cordialement,
Ingrid
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MisterBlack
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Modifié par MisterBlack le 17/07/2013 à 11:23
Modifié par MisterBlack le 17/07/2013 à 11:23
Bonjour Ingrid,
Store Destock ne répond même pas à ses clients potentiels.
10 tests avec numéros de téléphone différents ont été fait au tel :06 30 58 18 05 , cela depuis le 28 juin! Aucun rappel!
Je ne comprends pas que RdC puisse avoir de tels partenaires!
Comprenez bien que cette navrante affaire dure depuis le 28 juin et que la commande à été passée le 7 juin, à ce rythme l'été sera passé avant que ma véritable commande soit livrée!
La référence qui m'a été livrée n'est plus a son catalogue et dans son état à une valeur bien inférieure a 300 euros ( c'est un produit de démo ou de retour), L'échange gratuit est un minimum à attendre et conforme aux CGV de votre partenaire.
Attendant de vos nouvelles incessamment ,
Cordialement
MisterBlack
Store Destock ne répond même pas à ses clients potentiels.
10 tests avec numéros de téléphone différents ont été fait au tel :06 30 58 18 05 , cela depuis le 28 juin! Aucun rappel!
Je ne comprends pas que RdC puisse avoir de tels partenaires!
Comprenez bien que cette navrante affaire dure depuis le 28 juin et que la commande à été passée le 7 juin, à ce rythme l'été sera passé avant que ma véritable commande soit livrée!
La référence qui m'a été livrée n'est plus a son catalogue et dans son état à une valeur bien inférieure a 300 euros ( c'est un produit de démo ou de retour), L'échange gratuit est un minimum à attendre et conforme aux CGV de votre partenaire.
Attendant de vos nouvelles incessamment ,
Cordialement
MisterBlack
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Modifié par Rue du Commerce le 13/08/2013 à 14:22
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Bonjour MisterBlack,
Je ne comprends pas votre message :(
La commande a été annulée et vous avez été remboursé du store comme je vous l'avais confirmé le 05/08/2013.
Il n'y aura donc pas d'échange de la part du marchand.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable jour.
Cordialement,
Ingrid
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Je ne comprends pas votre message :(
La commande a été annulée et vous avez été remboursé du store comme je vous l'avais confirmé le 05/08/2013.
Il n'y aura donc pas d'échange de la part du marchand.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable jour.
Cordialement,
Ingrid
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Bonjour Ingrid
Mon message est du 17 juillet 2013 , vous avez parfaitement résolu le problème depuis
Je vous en remercie :-)
Mes commandes ont repris sur RdC.
Le sujet est clos pour moi
Bien cordialement
MisterBlack
Mon message est du 17 juillet 2013 , vous avez parfaitement résolu le problème depuis
Je vous en remercie :-)
Mes commandes ont repris sur RdC.
Le sujet est clos pour moi
Bien cordialement
MisterBlack
Fabregas02
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27 août 2013 à 12:22
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Ayant un problème avec rue du commerce , je me suis dit d'aller voir sur Internet si d'autres personnes étaient dans mon cas . Stupeur quand j'ai vu des mot tel que " Aucun respect " " Tourner en bourrique " car c'est exactement ce que je vie .
Voilà j'ai commandé un téléviseur Philips sur leur site , depuis 5 jours j'appelle afin de leur expliquer que celui ci est en panne . Eux me dise d'appeler Philips , Philips me dit d'appeler Rue du commerce et chacun ce renvoi la balle afin de ne pas gérer mon problème . Résultat un téléviseur à 600 euros qui ne fonctionne toujours pas .
Quand enfin j'obtient le SAV de Rue du commerce il me dise d'attendre 24 h puis 48h puis 1 semaine ... Mon problème est toujours pas réglé et je pense aussi sérieusement à porter plainte , travaillant dans le domaine du droit je saurai comment me faire réparer mon préjudice .
CE SITE EST UNE ARNAQUE !
Pour vendre il y a du monde mais pour l'après vente y'a plus personne .
Aller chez la concurrence pour éviter ce genre de désagrément !
Moi et bien je vais encore une fois aujourd'hui passer 3 heures au téléphone pour avoir des explications , jusqu'à ce qu'une plainte arrive sur leur table
Cordialement
Voilà j'ai commandé un téléviseur Philips sur leur site , depuis 5 jours j'appelle afin de leur expliquer que celui ci est en panne . Eux me dise d'appeler Philips , Philips me dit d'appeler Rue du commerce et chacun ce renvoi la balle afin de ne pas gérer mon problème . Résultat un téléviseur à 600 euros qui ne fonctionne toujours pas .
Quand enfin j'obtient le SAV de Rue du commerce il me dise d'attendre 24 h puis 48h puis 1 semaine ... Mon problème est toujours pas réglé et je pense aussi sérieusement à porter plainte , travaillant dans le domaine du droit je saurai comment me faire réparer mon préjudice .
CE SITE EST UNE ARNAQUE !
Pour vendre il y a du monde mais pour l'après vente y'a plus personne .
Aller chez la concurrence pour éviter ce genre de désagrément !
Moi et bien je vais encore une fois aujourd'hui passer 3 heures au téléphone pour avoir des explications , jusqu'à ce qu'une plainte arrive sur leur table
Cordialement
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27 août 2013 à 14:56
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Afin d'avoir un complément d'informations sur votre dossier, j'ai eu votre père au téléphone.
Si j'ai bien compris, vous avez commandé un téléviseur Philips sur notre site et ce dernier est actuellement défectueux.
Vous avez alors contacté notre Service Client qui vous communique le numéro du constructeur car la prise en charge se fait directement avec eux.
Malheureusement, Philips nous renvoie la balle et ne veut pas effectuer de retour.
Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Je me rapproche ce jour du SAV afin que votre TV soit prise en charge le plus rapidement possible que ce soit par nous ou le constructeur.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Je vous remercie pour votre patience et bien entendu je reste à votre disposition.
Cordialement,
Sivatha
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Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Afin d'avoir un complément d'informations sur votre dossier, j'ai eu votre père au téléphone.
Si j'ai bien compris, vous avez commandé un téléviseur Philips sur notre site et ce dernier est actuellement défectueux.
Vous avez alors contacté notre Service Client qui vous communique le numéro du constructeur car la prise en charge se fait directement avec eux.
Malheureusement, Philips nous renvoie la balle et ne veut pas effectuer de retour.
Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Je me rapproche ce jour du SAV afin que votre TV soit prise en charge le plus rapidement possible que ce soit par nous ou le constructeur.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Je vous remercie pour votre patience et bien entendu je reste à votre disposition.
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27 août 2013 à 16:25
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Je vous remercie déjà d'avoir prit du temps a lire mon message .
Mais malheureusement c'est toujours le même problème vous me demandez de la patience encore et toujours . J'espère cette fois ci être vraiment contacté pour une RÉEL solution dans les 24 prochaines heures !
Sinon je prendrais des décisions pour faire accélérer moi même le dossier car j'en ai marre d'être traîné a droite et à gauche par les deux parties tout en sachant qu'aux yeux de la loi je suis la victime .
Mais si le dossier est réglé rapidement je saurai aussi donner une bonne image de votre SAV sur les différents forums et reconnaître que vous avez fait un bon boulot , seulement apprenait a régler réellement les problèmes des gens sans qu'ils est besoin de s'énerver pour que ça s'active ! ...
Cordialement
Mais malheureusement c'est toujours le même problème vous me demandez de la patience encore et toujours . J'espère cette fois ci être vraiment contacté pour une RÉEL solution dans les 24 prochaines heures !
Sinon je prendrais des décisions pour faire accélérer moi même le dossier car j'en ai marre d'être traîné a droite et à gauche par les deux parties tout en sachant qu'aux yeux de la loi je suis la victime .
Mais si le dossier est réglé rapidement je saurai aussi donner une bonne image de votre SAV sur les différents forums et reconnaître que vous avez fait un bon boulot , seulement apprenait a régler réellement les problèmes des gens sans qu'ils est besoin de s'énerver pour que ça s'active ! ...
Cordialement
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30 août 2013
28 août 2013 à 15:44
28 août 2013 à 15:44
Comme prévu , aujourd'hui toujours rien !!!
Je ne vais pas appeler, car leur numéro est surtaxé exprès pour éviter ce genre de plainte .
Je suis comme prévu en train de commencer le dossier judiciaire étant donné que ma 3éme année de Droit civique reprend qu'en Octobre j'ai le temps et ça me fait des révisions .
Certes la situation va sûrement pas s'accélérer mais au moins je serai dédommagé un jour !
je tiendrais bien sûr au courant de l'affaire toutes personnes susceptible de commander sur ce site et que j'invite a aller voir la concurrence. Faîtes moi confiance leurs manigances et leur mauvaise foi est exécrable .
Au téléphone hier c'était " Demain maximum on vous recontacte " ...
Prenez en compte mon message avant de commander un objet sur leur site , en cas de panne il n'y a plus personne derrière ...
Cordialement .
Je ne vais pas appeler, car leur numéro est surtaxé exprès pour éviter ce genre de plainte .
Je suis comme prévu en train de commencer le dossier judiciaire étant donné que ma 3éme année de Droit civique reprend qu'en Octobre j'ai le temps et ça me fait des révisions .
Certes la situation va sûrement pas s'accélérer mais au moins je serai dédommagé un jour !
je tiendrais bien sûr au courant de l'affaire toutes personnes susceptible de commander sur ce site et que j'invite a aller voir la concurrence. Faîtes moi confiance leurs manigances et leur mauvaise foi est exécrable .
Au téléphone hier c'était " Demain maximum on vous recontacte " ...
Prenez en compte mon message avant de commander un objet sur leur site , en cas de panne il n'y a plus personne derrière ...
Cordialement .
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30 août 2013
28 août 2013 à 16:04
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Bonjour Fabregas02,
Je comprends tout à fait votre situation :(
Le SAV PHILIPS nous a communiqué le n° de téléphone de la station technique la plus proche de chez vous mais nous n'avons pas réussi à les joindre.
Rassurez-vous, un transporteur va être mandaté pour récupérer votre télévision.
Une fois reçue, nous l'enverrons en garantie chez le constructeur :)
Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Ingrid
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Je comprends tout à fait votre situation :(
Le SAV PHILIPS nous a communiqué le n° de téléphone de la station technique la plus proche de chez vous mais nous n'avons pas réussi à les joindre.
Rassurez-vous, un transporteur va être mandaté pour récupérer votre télévision.
Une fois reçue, nous l'enverrons en garantie chez le constructeur :)
Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Ingrid
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Bonjour,
J ai le même problème avec un autocuiseur.
Ils donnent des délais de livraison bidon et ils n'ont aucun contrôle sur les soit disant partenaires.
Je crois que l'état et les services de répression des fraudes doivent intervenir pour protéger les pauvres consommateurs que nous sommes.
J ai le même problème avec un autocuiseur.
Ils donnent des délais de livraison bidon et ils n'ont aucun contrôle sur les soit disant partenaires.
Je crois que l'état et les services de répression des fraudes doivent intervenir pour protéger les pauvres consommateurs que nous sommes.
Bonjour client,
Je regrette sincèrement votre sentiment à notre égard.
Afin que je puisse vous aider et comprendre les délais de livraison annoncés, vous serait-il possible de me communiquer votre N° de commande svp ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Sivatha
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Je regrette sincèrement votre sentiment à notre égard.
Afin que je puisse vous aider et comprendre les délais de livraison annoncés, vous serait-il possible de me communiquer votre N° de commande svp ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Sivatha
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Bonjour
Voila mon numéro de commande : 224570127. livraison prévue le 18/12 largement avant les fêtes mais là c'est sûr je n'aurai rien.
Par ailleurs, je vous informe que je vais me rapprocher des autorités compétentes dès lundi pour leur exposer mon problème et demander réparation.
Je sais que la loi est souvent du côté des plus puissants mais sait-on jamais !
Voila mon numéro de commande : 224570127. livraison prévue le 18/12 largement avant les fêtes mais là c'est sûr je n'aurai rien.
Par ailleurs, je vous informe que je vais me rapprocher des autorités compétentes dès lundi pour leur exposer mon problème et demander réparation.
Je sais que la loi est souvent du côté des plus puissants mais sait-on jamais !
on est le 23/12 et je n'ai toujours pas reçu le moindre mail me racontant au moins un autre mensonge.
Je crois que c'est un site d'escrocs très fort dans la communication et qui fait tout pour duper les honnêtes gens.
C'est une hônte
Je crois que c'est un site d'escrocs très fort dans la communication et qui fait tout pour duper les honnêtes gens.
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23 déc. 2013 à 17:09
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Bonjour,
Le marchand vous a répondu cela aujourd'hui :
Bonjour Monsieur ,
Suite à votre mail, j'ai bien noté que vous n'avez pas été livré de votre commande N°1482419.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses suite à cette gêne occasionnée.
Je relance notre gestionnaire transporteur, et je reviens vers vous par mail dans les plus brefs délais.
Comptant sur votre compréhension,
Cordialement.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Michel
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Le marchand vous a répondu cela aujourd'hui :
Bonjour Monsieur ,
Suite à votre mail, j'ai bien noté que vous n'avez pas été livré de votre commande N°1482419.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses suite à cette gêne occasionnée.
Je relance notre gestionnaire transporteur, et je reviens vers vous par mail dans les plus brefs délais.
Comptant sur votre compréhension,
Cordialement.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Michel
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Je n'ai reçu aucun mail de la part du soit disant marchand. Par ailleurs mon numéro de commande sur rue du commerce est : 224570127 et non 1482419.
Je vous informe que j'ai passé ma commande sur votre site et c'est à vous de régler mon problème.
Je n'ai que faire de vos excuses.
Si vous êtes soucieux des clients comme vous le dites, indiquez moi comment je fais pour annuler cette commande (cette procédure n'est pas disponible sur votre site) et dans quel délai je serai remboursé.
PS : j'ai entamé des démarches chez UFC que choisir avant de passer aux autorités et j'encourage toutes les victimes à le faire.
Je vous informe que j'ai passé ma commande sur votre site et c'est à vous de régler mon problème.
Je n'ai que faire de vos excuses.
Si vous êtes soucieux des clients comme vous le dites, indiquez moi comment je fais pour annuler cette commande (cette procédure n'est pas disponible sur votre site) et dans quel délai je serai remboursé.
PS : j'ai entamé des démarches chez UFC que choisir avant de passer aux autorités et j'encourage toutes les victimes à le faire.
A ce jour je n'ai rien reçu, et même pas un contact de la part de rue du commerce.
Juste des mails des commerciaux de delamaison pour me raconter un n eme mensonge.
Attention : si vous voulez jouer au casino avec votre argent, commandez chez ces gens la (i.e. à éviter absolument !!!).
Juste des mails des commerciaux de delamaison pour me raconter un n eme mensonge.
Attention : si vous voulez jouer au casino avec votre argent, commandez chez ces gens la (i.e. à éviter absolument !!!).
J'ai enfin recu ma commande mais 10 jours après la date limite. Seulement je n'ai pas reçu de facture, j'ai fait la demande auprès du service client mais aucune réponse.
C'est vraiment un site de M.. (passez moi l'expression). Des problèmes sur tout même pour une fichue facture que n'importe quel site de commerce digne de ce nom aura envoyé en premier.
P.S. sur mon compte chez eux, il y a une facture sur laquelle n'apparaît pas l'autocuiseur que j'ai acheté et d'un montant de 0 euros.
Je demande au gendarme de RDC sur ce site s'il a une solution
Commande n° 224570127
C'est vraiment un site de M.. (passez moi l'expression). Des problèmes sur tout même pour une fichue facture que n'importe quel site de commerce digne de ce nom aura envoyé en premier.
P.S. sur mon compte chez eux, il y a une facture sur laquelle n'apparaît pas l'autocuiseur que j'ai acheté et d'un montant de 0 euros.
Je demande au gendarme de RDC sur ce site s'il a une solution
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31 déc. 2013 à 12:42
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Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour ce retard de livraison.
La facture que vous pouvez voir dans votre espace client, est un bon de livraison.
La facture devait être avec le colis, si ce n'est pas le cas, je vous invite à en faire la demande depuis votre espace client.
Bonne journée à vous.
Michel.
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Je suis sincèrement désolé pour ce retard de livraison.
La facture que vous pouvez voir dans votre espace client, est un bon de livraison.
La facture devait être avec le colis, si ce n'est pas le cas, je vous invite à en faire la demande depuis votre espace client.
Bonne journée à vous.
Michel.
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Modifié par luffy2c le 15/04/2014 à 20:47
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a la date du mois de septembre j ai commandé un disque dur Interne 3.5 3000 Go WD GREEN - SATA III - 64 Mo- IntelliPower - Bulk WD30EZRX (garantie 2 ans)
le 20 FEVRIER un problème est survenu, plus de connexion avec l ordinateur
appel rueducommerce service après vente me demande de le renvoyer après m avoir fait appeler la maison mère qui se trouve en ANGLETERRE
25 MARS il me réexpédie le disque dur , toujours le même problème, recontacte service après vente qui me mène en bateau il nous présente leur excuse
Apres plusieurs appel aucune solution de leur part donc J'EN déduit que se site est une GROSSE ARNAQUE ET A EVITER
le 20 FEVRIER un problème est survenu, plus de connexion avec l ordinateur
appel rueducommerce service après vente me demande de le renvoyer après m avoir fait appeler la maison mère qui se trouve en ANGLETERRE
25 MARS il me réexpédie le disque dur , toujours le même problème, recontacte service après vente qui me mène en bateau il nous présente leur excuse
Apres plusieurs appel aucune solution de leur part donc J'EN déduit que se site est une GROSSE ARNAQUE ET A EVITER
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16 avril 2014 à 12:19
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Bonjour luffy2c,
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et regrette sincèrement votre sentiment :(
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse accéder au dossier svp ?
Merci à vous.
Cordialement,
Ingrid
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Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et regrette sincèrement votre sentiment :(
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse accéder au dossier svp ?
Merci à vous.
Cordialement,
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Modifié par luffy2c le 16/04/2014 à 13:59
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bonjour
mon numéro de commande est 203857938
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16 avril 2014 à 16:04
16 avril 2014 à 16:04
Bonjour luffy2c,
Merci pour votre accueil téléphonique.
Un mail vient de vous être envoyé, afin de pouvoir vous aider à profiter pleinement des 3 TO prévus sur votre disque dur.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
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Merci pour votre accueil téléphonique.
Un mail vient de vous être envoyé, afin de pouvoir vous aider à profiter pleinement des 3 TO prévus sur votre disque dur.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,
Sébastien
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6 mars 2013 à 19:17
94692200 la commande date du 03/020/2013 cela fait plus d'un mois
11 mars 2013 à 10:08
Je vous remercie pour votre message.
Il me semble que le partenaire vous a tenu informé lors de chaque changement d'état de votre commande.
En dernier lieu vous avez souhaitez l'annulation après expédition de votre commande, le marchand a donc demandé le retour de votre colis auprès de son transporteur.
Vous avez reçu un mail le 07/03 vous notifiant du remboursement en cours de votre commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
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