Problème avec Rue du commerce.com

Résolu
gontran 57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 18:44
 fred - 20 déc. 2017 à 10:44
Bonjour,

J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. Sans nouvelle je laisse un mail de réclamation puis après quelques jours, j'appelle le site au 0811742650, on m'explique que je dois envoyer un second mail et que j'aurai réponse en 5 jours ouvrés. Sans réponse je rappelle et on me dis que le service contentieux va s'occuper du problème rapidement et que je saurai dans un délai toujours de 5 jours si on me livre enfin ou si on me rembourse..... Toujours sans nouvelle je rappelle ce jour et on m'explique qu'il faut que je patiente encore car ils constate que le service contentieux a réclamé auprès du site livreur mais personne n'est capable de me dire QUAND j'aurais enfin une réponse;
Un mois sans frigo même en automne cela implique des courses quasi quotidiennes ce qui est très facile quand on travaille!!!!!
Comment faire pour avoir enfin un interlocuteur valable sur Rue du commerce!!!!
J'aimerai que l'on me confirme très rapidement la non livraison afin d'aller acheter mon frigo ailleurs ou on est plus sérieux et être rapidement remboursée sans espérer le moindre geste commercial de dédommagement de leur part!!!!!

24 réponses

Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
19 oct. 2012 à 16:42
Bonjour,

Notre Service Client assure une surveillance des réclamations que vous faîtes à votre marchand via votre espace client. Ainsi, si leurs réponses ne sont pas correctes ou tout simplement absentes, nous intervenons.

Pour l'instant, nous attendons leur réponse.

Bonne soirée à vous et bon week-end.

Cordialement,

Xavier
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bravo la rue du commerce je suis dans le meme cas pour un lave vaisselle whirpool

94692200 la commande date du 03/020/2013 cela fait plus d'un mois
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Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
11 mars 2013 à 10:08
Bonjour Seb,

Je vous remercie pour votre message.

Il me semble que le partenaire vous a tenu informé lors de chaque changement d'état de votre commande.

En dernier lieu vous avez souhaitez l'annulation après expédition de votre commande, le marchand a donc demandé le retour de votre colis auprès de son transporteur.

Vous avez reçu un mail le 07/03 vous notifiant du remboursement en cours de votre commande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
RueDuCommerce
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sly > Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
23 déc. 2013 à 20:16
Probleme de remboursement suite a une commande annulée de la part de rue du comerce sans explications attente et toujours pas de nouvelle pour une somme de 557, 55 euro , numero de commande 221630367
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elodie hermand > Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
12 nov. 2014 à 18:23
Bonjour,
Jai reçut mon colis le 8 novembre 2014, je n'étais pas la a la reception ce n'est donc pas moi qui est signé le reçu du colis.
Le carton est endommagé, ainsi que le carton du produit qui est complètement abîmer et ouvert.
Je ne peut garder ce produit dans un tel état. Que faire ?
J'ai contacter le service transporteur BHDISCOUNT qui ne m'a pas repondu apres plusieurs mail.
Merci de m'aider
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El19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 > Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
24 juil. 2015 à 11:05
Je compte porter plainte contre rue du commerce car au lieu de payer ma commande 37 euros, sans aucunes raisons on m'a débité 66 euros sur mon compte alors j'aimerais immédiatement me faire rembourser sinon ça ira très loin !
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rue de commerce son unos ladrones!!! hijos de p......
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 21 > ssssss
27 sept. 2013 à 16:28
Bonjour ssssss,

Sur ces belles paroles, je vous invite à me laisser votre n° de commande si vous rencontrez un souci.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
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fab > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
15 nov. 2013 à 10:33
Bonjour , je suis dégouté.
J'ai fait un retour la semaine dernière d'une tablette dont 1/3 d'ecran etait blanc.
Celle ci n'a jamais subi de choc , elle marchait très bien avant et surprise , on me renvoi la tablette dans l'etat car l'ecran serait cassé ( aucune fissure ) donc rien a faire et surtout pas de garantie....... Mon fils de 11 ans va etre degouté......on crois faire confiance et on se fait avoir......Bravo S A V ok mais cela dépend pourquoi
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Bonjour, cela fait 5 fois que j'appelle rueducommerce pour un produit qu'on ne m a jamais envoyé et que l on m a debité. C'est effarant, Hallucinant!!!!!!!!!
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vieu bison boiteu Messages postés 43201 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2023 3 496
20 déc. 2013 à 17:48
si tu mettais ton n° de commande , ce serait mieux
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Boutemen khadidja
5 févr. 2015 à 16:59
Xavier@RueDuCommerce<code></code commande du 14decembre2014 numéro 363482534 robot bomann .retourne à la Rue du commerce.je n'ai toujours pas reçu le remboursement defs 67euros promis le 20janvier 2015 Boutemen khadidja . ***@***
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pouchman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
19 mars 2015 à 11:10
commande n°385195592.
Bonjour,
Vous m'avez demandé des justificatifs lors de ma commande, je vous les ai renvoyé le jour meme (il y a déja 2 jours!) et je n'ai toujours pas recu de réponse alors qu'une réponse était "censé" arrivé dans les 4heures.
Vous avez déja prélevé le montant de ma commande mais je n'ai recu aucune confirmation de validation cette dernière.
Cordialement
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LE ROY DANIEL
8 avril 2015 à 18:26
Faut-il encore avoir la possibilité de vous contacter avec un mail. Tout est fait pour décourager les contestataires.
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pipo , rue du commerce = escroc
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Bonjour,
Ma première commande fait sur votre cite N°500 017 588 du 22/11/2015 une erreur sur le produit livrer, je comprend que l'on puisse ce tromper, et en doit réparer celle-ci à ce jour rien n'est fait suite à mes MAIL et trois appel téléphonique.
J'ai fait cette comment chez AMAZON 3 jour après j'ai reçu le bon produit.
J' espère que ma demande de remboursement va enfin être entendu.
Cordialement .
M.LABOUE
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utilisateur anonyme
18 janv. 2016 à 14:02
Bravo la rue du commerce... En cas de problème un répondeur inefficace nous débite des tas de possibilités qui n'ont rien à voir avec notre problème du moment. Impossible de les joindre, et leur mails sont aussi inefficaces que leur répondeur.
Plus jamais je n'y retournerai et je vous soneille d'en faire de même
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contentieux 08 11 46 22 22 impossible de joindre a chaque fois veuillez rappeler
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voila 8 jours que jéessais de joindre le service contentieux,mais personne ne decroche,j ai une commande de 119.44e qui a ete regler par cofidis,dont j ai la preuvre qu il ont regler, alors si je n est pas de nouvel je porte plaintre pour arnaque,et vol ??
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