COLIS VIDE showroomprive
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
28 nov. 2016 à 20:56
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 30 nov. 2016 à 15:37
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 30 nov. 2016 à 15:37
A voir également:
- COLIS VIDE showroomprive
- Supprimer page word vide - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
30 nov. 2016 à 15:37
30 nov. 2016 à 15:37
Bonjour LINDA7684,
Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Sachez que votre dossier vient d'être étudié par notre Service Client et que le nécessaire vient d'être fait.
Je vous souhaite un bon après-midi, Elsa
Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Sachez que votre dossier vient d'être étudié par notre Service Client et que le nécessaire vient d'être fait.
Je vous souhaite un bon après-midi, Elsa