Contrefaçon
Résolu
angelinoto
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bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur -
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de Jeans (501) depuis des années et j'ai vu tout de suite que c'était un faux : coutures mal réalisées, poches pas aussi profondes que sur les vrais Levis et le tissus n'était pas du tissus de Jeans Levis 501.
J'ai tenté de leur envoyer un premier mail mais ils ne m'ont pas répondu. J'en ai envoyé un second à leur service commercial, et je n'ai pas eu de réponse non plus. Je suis forcément très déçu et ne suis pas prêt de recommander chez eux !
Si vous voulez plus d'infos : xxxx@yahoo.fr
(Adresse mail supprimée par la Modération CCM)
j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de Jeans (501) depuis des années et j'ai vu tout de suite que c'était un faux : coutures mal réalisées, poches pas aussi profondes que sur les vrais Levis et le tissus n'était pas du tissus de Jeans Levis 501.
J'ai tenté de leur envoyer un premier mail mais ils ne m'ont pas répondu. J'en ai envoyé un second à leur service commercial, et je n'ai pas eu de réponse non plus. Je suis forcément très déçu et ne suis pas prêt de recommander chez eux !
Si vous voulez plus d'infos : xxxx@yahoo.fr
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3 réponses
Bonjour
Ce n'est pas la première fois que l'on rapporte des cas de contrefaçons vendues par S.P. Problème chaine logistique?
Comme le SAV semble un peu 'léger' porte réclamation par LRAR. La DDPP du 93 serait certainement intéressée de savoir que ce genre de pratique perdure..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+
Ce n'est pas la première fois que l'on rapporte des cas de contrefaçons vendues par S.P. Problème chaine logistique?
Comme le SAV semble un peu 'léger' porte réclamation par LRAR. La DDPP du 93 serait certainement intéressée de savoir que ce genre de pratique perdure..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+
Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Pour information, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article s’il ne vous convient pas.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa