Contrefaçon
Résolu
angelinoto
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
-
Modifié par crapoulou le 7/10/2016 à 16:54
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 20 avril 2017 à 11:17
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 20 avril 2017 à 11:17
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 455
9 oct. 2016 à 11:23
9 oct. 2016 à 11:23
Bonjour
Ce n'est pas la première fois que l'on rapporte des cas de contrefaçons vendues par S.P. Problème chaine logistique?
Comme le SAV semble un peu 'léger' porte réclamation par LRAR. La DDPP du 93 serait certainement intéressée de savoir que ce genre de pratique perdure..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+
Ce n'est pas la première fois que l'on rapporte des cas de contrefaçons vendues par S.P. Problème chaine logistique?
Comme le SAV semble un peu 'léger' porte réclamation par LRAR. La DDPP du 93 serait certainement intéressée de savoir que ce genre de pratique perdure..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+
angelinoto
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
1
13 oct. 2016 à 20:50
13 oct. 2016 à 20:50
Je vous ai encore écrit ce mois-ci, vous ne répondez JAMAIS aux mails...
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
14 455
13 oct. 2016 à 21:40
13 oct. 2016 à 21:40
Re:
Prends contact avec la DDPP 93 au sujet de la contrefaçon.
A+
Prends contact avec la DDPP 93 au sujet de la contrefaçon.
A+
angelinoto
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
1
10 oct. 2016 à 18:10
10 oct. 2016 à 18:10
Merci de votre réponse, cependant elle arrive un peu tard...
C'est l'année dernière, au moment de ma commande, qu'il fallait répondre à mes mails. Maintenant que les 14 jours de délai sont passés cela ne m'avance pas beaucoup que vous répondiez à un de mes post sur le web.
C'est l'année dernière, au moment de ma commande, qu'il fallait répondre à mes mails. Maintenant que les 14 jours de délai sont passés cela ne m'avance pas beaucoup que vous répondiez à un de mes post sur le web.
bg62
Messages postés
23666
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 392
20 avril 2017 à 11:17
20 avril 2017 à 11:17
... :)
effectivement depuis 'octobre 2016 ' ...
donc >>> mis en ' résolu ' en attendant d'autres questions / problèmes
merci !
effectivement depuis 'octobre 2016 ' ...
donc >>> mis en ' résolu ' en attendant d'autres questions / problèmes
merci !
10 oct. 2016 à 16:01
Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Pour information, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article s’il ne vous convient pas.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
10 oct. 2016 à 18:18