Contrefaçon

Résolu
angelinoto
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
- Modifié par crapoulou le 7/10/2016 à 16:54
bg62
Messages postés
23260
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2022
- 20 avril 2017 à 11:17
Bonjour,
j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de Jeans (501) depuis des années et j'ai vu tout de suite que c'était un faux : coutures mal réalisées, poches pas aussi profondes que sur les vrais Levis et le tissus n'était pas du tissus de Jeans Levis 501.
J'ai tenté de leur envoyer un premier mail mais ils ne m'ont pas répondu. J'en ai envoyé un second à leur service commercial, et je n'ai pas eu de réponse non plus. Je suis forcément très déçu et ne suis pas prêt de recommander chez eux !
Si vous voulez plus d'infos : xxxx@yahoo.fr

(Adresse mail supprimée par la Modération CCM)

3 réponses

Afrikarnak
Messages postés
34206
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2022
13 367
9 oct. 2016 à 11:23
Bonjour

Ce n'est pas la première fois que l'on rapporte des cas de contrefaçons vendues par S.P. Problème chaine logistique?

Comme le SAV semble un peu 'léger' porte réclamation par LRAR. La DDPP du 93 serait certainement intéressée de savoir que ce genre de pratique perdure..

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+
2
showroomprive_serviceclients
Messages postés
323
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2022
7
10 oct. 2016 à 16:01
Bonjour angelinoto,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Pour information, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article s’il ne vous convient pas.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0
PHILOU10120
Messages postés
5961
Date d'inscription
lundi 16 avril 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2022
705 > showroomprive_serviceclients
Messages postés
323
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2022

10 oct. 2016 à 18:18
Essayer de faire croire que l'on surveille les commandes et ne pas répondre aux mails en temps et en heure ne vous fera pas récupérer votre image aux prés des internautes
0
angelinoto
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
1
13 oct. 2016 à 20:50
Je vous ai encore écrit ce mois-ci, vous ne répondez JAMAIS aux mails...
1
Afrikarnak
Messages postés
34206
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2022
13 367
13 oct. 2016 à 21:40
Re:

Prends contact avec la DDPP 93 au sujet de la contrefaçon.

A+
0
angelinoto
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
1
10 oct. 2016 à 18:10
Merci de votre réponse, cependant elle arrive un peu tard...

C'est l'année dernière, au moment de ma commande, qu'il fallait répondre à mes mails. Maintenant que les 14 jours de délai sont passés cela ne m'avance pas beaucoup que vous répondiez à un de mes post sur le web.
0
bg62
Messages postés
23260
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2022
2 318
20 avril 2017 à 11:17
... :)
effectivement depuis 'octobre 2016 ' ...
donc >>> mis en ' résolu ' en attendant d'autres questions / problèmes
merci !
0