Iphone reconditionné 5C Showroom privé
enjoyjo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
VIVI061971 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VIVI061971 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé un iPhone 5c (classe A) en vente actuellement au prix de 169€ sur Showroom privé. Pensez vous que cela est fiable ?
Bonne journée
J'ai trouvé un iPhone 5c (classe A) en vente actuellement au prix de 169€ sur Showroom privé. Pensez vous que cela est fiable ?
Bonne journée
A voir également:
- Iphone reconditionné 5C Showroom privé
- Numero prive - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Navigateur privé - Guide
3 réponses
J'ai deja acheter un iphone 5c l'annee derniere sur showroomprive rien a redire. Mon fils a ete tres content aucun rayure, bon fonctionnement. Renseigne toi pour la garantie, normalement il y en a une. Appelles les c'est gratuit(compris dans les forfaits)
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Un peu la roulette russe:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34213408-telephone-blackliste#1
A+
Un peu la roulette russe:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34213408-telephone-blackliste#1
A+
Bonjour.
Le site est fiable.
Être reconditionner est fiable aussi.
Si ton produit est garantie, c'est l'idéal.
Le site est fiable.
Être reconditionner est fiable aussi.
Si ton produit est garantie, c'est l'idéal.
Bonjour MJ1974
Je peux vous dire que leur SAV est NUL, j'en ai fait les frais !!! Téléphone IPHONE 5S reconditionné soi disant garanti 1 an (au bout de 3 mois) appareil HS et ils n'ont jamais rien réparé en prétextant que le téléphone était tombé alors que c'est archi faux !!! 200 € perdus et téléphone à la poubelle
Je peux vous dire que leur SAV est NUL, j'en ai fait les frais !!! Téléphone IPHONE 5S reconditionné soi disant garanti 1 an (au bout de 3 mois) appareil HS et ils n'ont jamais rien réparé en prétextant que le téléphone était tombé alors que c'est archi faux !!! 200 € perdus et téléphone à la poubelle