Cadeau de Noël foutu

Résolu/Fermé
Camille.b - 14 déc. 2016 à 22:54
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 déc. 2016 à 09:10
Bonjour,
Je viens juste de recevoir un paquet showroomprive:
1- il manque un article
2- L'échappe est complètement défectueuse il y a deux fils qui sortent de l'échappe c'est vraiment horrible nous sommes à 10jours de Noël et je n'ai plus de cadeau !

2 réponses

Billybobb Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 11
15 déc. 2016 à 08:24
Bonjour,

L'avantage de la vpc, et c'est bien le seul, c'est d'offrir un délai de rétractation de 14 jours, en premier lieu contacte les et essaie de trouver une solution amiable, tous les détails sont ici :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868
1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
15 déc. 2016 à 09:10
Bonjour Camille.b,

Je suis désolée d'apprendre votre déception.
Avez-vous contacter notre Service Client au 01 85 76 00 00 ?
Si non, je vous invite à joindre un de nos conseillers qui pourra vous apporter son aide.

Bonne journée, Elsa
0