Cadeau de Noël foutu
Résolu/Fermé
Camille.b
-
14 déc. 2016 à 22:54
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 déc. 2016 à 09:10
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 déc. 2016 à 09:10
A voir également:
- Cadeau de Noël foutu
- Pere noel whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Carte cadeau amazon carrefour - Forum Loisirs / Divertissements
- Cadeau google milliardieme recherche ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Achat carte cadeaux amazon - Forum Consommation & Internet
- Amazon impossible d'utiliser le solde de la carte-cadeau pour cette commande. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Billybobb
Messages postés
58
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
11
15 déc. 2016 à 08:24
15 déc. 2016 à 08:24
Bonjour,
L'avantage de la vpc, et c'est bien le seul, c'est d'offrir un délai de rétractation de 14 jours, en premier lieu contacte les et essaie de trouver une solution amiable, tous les détails sont ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868
L'avantage de la vpc, et c'est bien le seul, c'est d'offrir un délai de rétractation de 14 jours, en premier lieu contacte les et essaie de trouver une solution amiable, tous les détails sont ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
15 déc. 2016 à 09:10
15 déc. 2016 à 09:10
Bonjour Camille.b,
Je suis désolée d'apprendre votre déception.
Avez-vous contacter notre Service Client au 01 85 76 00 00 ?
Si non, je vous invite à joindre un de nos conseillers qui pourra vous apporter son aide.
Bonne journée, Elsa
Je suis désolée d'apprendre votre déception.
Avez-vous contacter notre Service Client au 01 85 76 00 00 ?
Si non, je vous invite à joindre un de nos conseillers qui pourra vous apporter son aide.
Bonne journée, Elsa