Probleme de remboursement avec showroomprive.com

Résolu/Fermé
Ramiers Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2023 - 3 déc. 2016 à 09:51
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 8 déc. 2016 à 14:43
Bonjour,
Je vous fait part de mon mécontentement avec showroomprive.com.
Suite à ma commande n 86025590,j'ai recu un colis dans lequel il manquait une pièce mais j'avais une veste qui ne m'appartenait pas.
J'ai du aller déposé ce colis dans un point mondial relay mon numero de colis est le 88 66433 001 07.
Au telephone une personne m'a répondu que je serai rembourse sous 5 jours et j'ai donc refait une commande.
Ne voyant rien venir j'ai encore contacte showroomprive et çette fois ci la personne m'a répondu qu'il fallait attendre 3 semaines.
Je trouve déplorable d'attendre aussi longtemps alors que je ne suis pas responsable de cette erreur.
Pouvez vous me dire svp comment régler au plus vite cette situation .
D'avance je vous remercie

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173
3 déc. 2016 à 14:17
Bonjour
La bonne nouvelle c'est que qu'il n'y en a pas.
La mauvaise est que ce vendeur se noie littéralement sous les plaintes.

Désolé.
0
Ramiers Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2023
3 déc. 2016 à 16:39
Merci pour votre reponse.
Je vais donc adresser une lettre recommandée et engager des poursuites.
Mon seul regret c'est d'avoir retourne la veste qui ne m'appartenait pas.
Je suis une personne d un certain age et j'ai du mal à comprendre la malhonnêteté .
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173 > Ramiers Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2023
3 déc. 2016 à 21:33
Je comprend que vous ne compreniez pas. Il n'est malheureusement pas nécessaire de comprendre, mais indispensable de tenir compte du fait que ça existe.
0