Probleme de remboursement avec showroomprive.com [Résolu/Fermé]

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Bonjour,
Je vous fait part de mon mécontentement avec showroomprive.com.
Suite à ma commande n 86025590,j'ai recu un colis dans lequel il manquait une pièce mais j'avais une veste qui ne m'appartenait pas.
J'ai du aller déposé ce colis dans un point mondial relay mon numero de colis est le 88 66433 001 07.
Au telephone une personne m'a répondu que je serai rembourse sous 5 jours et j'ai donc refait une commande.
Ne voyant rien venir j'ai encore contacte showroomprive et çette fois ci la personne m'a répondu qu'il fallait attendre 3 semaines.
Je trouve déplorable d'attendre aussi longtemps alors que je ne suis pas responsable de cette erreur.
Pouvez vous me dire svp comment régler au plus vite cette situation .
D'avance je vous remercie

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Bonjour
La bonne nouvelle c'est que qu'il n'y en a pas.
La mauvaise est que ce vendeur se noie littéralement sous les plaintes.

Désolé.
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Merci pour votre reponse.
Je vais donc adresser une lettre recommandée et engager des poursuites.
Mon seul regret c'est d'avoir retourne la veste qui ne m'appartenait pas.
Je suis une personne d un certain age et j'ai du mal à comprendre la malhonnêteté .
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Je comprend que vous ne compreniez pas. Il n'est malheureusement pas nécessaire de comprendre, mais indispensable de tenir compte du fait que ça existe.
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20 août 2020
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Bonjour Ramiers,

Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande a bien été effectué en date du 05/12.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter directement notre Service Client au 01 85 76 00 00.

Bonne journée, Elsa