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jefstys
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 12 déc. 2016 à 16:25
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1 réponse
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
9 déc. 2016 à 16:37
9 déc. 2016 à 16:37
Bonjour jefstys,
Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.
Merci, Elsa
Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.
Merci, Elsa
9 déc. 2016 à 17:05
10 déc. 2016 à 10:55
12 déc. 2016 à 15:07
12 déc. 2016 à 16:25
Merci.
Après avoir consulté votre dossier, je vous informe que le nécessaire vient d'être fait.
En effet, au vu de la situation, le remboursement de votre commande a été engagé ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Bon après-midi, Elsa