Showroomprive.com
Fermé
Bonjour,
Je vous fait part de mon plus vif mécontentement par rapport à ce site showroomprive.com !
J'ai commandée une montre Cacharel il y a quelques jours, que j'ai assez rapidement reçue dans ma boite aux lettres (4 jours).
Un vulgaire sac collé, à l'intérieur une boite en féraille endommagée supposée contenir cette fameuse montre.
A l'intérieur de cette boite 2 mousses et rien de plus ! Pas de montre !!!
Je téléphone alors de suite à ce site afin de leur expliquer, je patiente au moins 20 minutes, et ils me disent qu'ils vont m'envoyer un mail d'attestation dans moins de 10 minutes.
Après 35 minutes, toujours rien, je décide d'utiliser leur chat, on me promet l'envoi du mail, que je reçois effectivement.
Je le rempli, le signe et joint une copie de mon passeport ce jour ! Je ne reçois aucun mail de confirmation de réception..
Nous sommes le 09 Décembre 2016, c'est évidemment un cadeau de noël !
A la vue de nombreux commentaires, si j'avais su, je n'aurai jamais commandé sur ce site (je commande habituellement sur venteprivee.com (certes long en délai de livraison, mais ça arrive normalement et dans un colis !).
Je n'hésiterais pas une seconde à vous donner l'issu de mon problème, en espérant vivement ne pas repayer une nouvelle fois les frais de livraison, au cas ou ils me donnent un bon d'achat et non un remboursement globale !
Je vous fait part de mon plus vif mécontentement par rapport à ce site showroomprive.com !
J'ai commandée une montre Cacharel il y a quelques jours, que j'ai assez rapidement reçue dans ma boite aux lettres (4 jours).
Un vulgaire sac collé, à l'intérieur une boite en féraille endommagée supposée contenir cette fameuse montre.
A l'intérieur de cette boite 2 mousses et rien de plus ! Pas de montre !!!
Je téléphone alors de suite à ce site afin de leur expliquer, je patiente au moins 20 minutes, et ils me disent qu'ils vont m'envoyer un mail d'attestation dans moins de 10 minutes.
Après 35 minutes, toujours rien, je décide d'utiliser leur chat, on me promet l'envoi du mail, que je reçois effectivement.
Je le rempli, le signe et joint une copie de mon passeport ce jour ! Je ne reçois aucun mail de confirmation de réception..
Nous sommes le 09 Décembre 2016, c'est évidemment un cadeau de noël !
A la vue de nombreux commentaires, si j'avais su, je n'aurai jamais commandé sur ce site (je commande habituellement sur venteprivee.com (certes long en délai de livraison, mais ça arrive normalement et dans un colis !).
Je n'hésiterais pas une seconde à vous donner l'issu de mon problème, en espérant vivement ne pas repayer une nouvelle fois les frais de livraison, au cas ou ils me donnent un bon d'achat et non un remboursement globale !
A voir également:
- Showroomprive.com
- Article manquant dans commande showroomprive.com - Forum Consommation & Internet
- Colis Showroomprive.com non reçu - Forum Consommation & Internet
- Article manquant dans commande showroomprive.com ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande annulée par showroomprive.com le jour de la livraison - Forum Vos droits sur internet
- SHOWROOMPRIVE.COM - COLIS NON RECU - COMMANDE INCOMPLETE - RECLAMATION NON ABOUT - Forum Consommation & Internet
Merci.
Après avoir consulté votre dossier, je vous informe que le nécessaire vient d'être fait.
En effet, au vu de la situation, le remboursement de votre commande a été engagé ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Bon après-midi, Elsa