Showroomprive, à éviter ..
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Juliette3869
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23 nov. 2016 à 09:21
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 30 nov. 2016 à 16:04
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17 juin 2023
23 nov. 2016 à 15:06
23 nov. 2016 à 15:06
Bonjour Juliette3869,
Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.
Merci, Elsa
Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.
Merci, Elsa
Bonjour,
Oui le numéro de ma commande est 72513031 et j'aimerais vraiment que mon remboursement soit enfin pris en compte.
Oui le numéro de ma commande est 72513031 et j'aimerais vraiment que mon remboursement soit enfin pris en compte.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
29 nov. 2016 à 17:47
29 nov. 2016 à 17:47
Bonjour Juliette3869,
Nous avez-vous fait parvenir le mail envoyé par notre fournisseur précisant le remboursement ?
Si non, je vous invite à nous le faire parvenir à l'adresse : serviceclient.fr@showroomprive.com
Elsa
Nous avez-vous fait parvenir le mail envoyé par notre fournisseur précisant le remboursement ?
Si non, je vous invite à nous le faire parvenir à l'adresse : serviceclient.fr@showroomprive.com
Elsa
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17 juin 2023
29 nov. 2016 à 17:52
29 nov. 2016 à 17:52
Oui évidemment je vous l'ai fait parvenir. Vous avez le rapport d'irréparabilité depuis le 05/09/16. J'ai également fais suivre le mail du fournisseur à votre service client. J'ai aussi envoyé une lettre recommandé avec la copie du mail, la copie du rapport et j'ai l'accusé de réception datant du 17/10/2016.
Donc cela fait bientôt trois mois que vous avez tous les documents nécessaires pour procéder au remboursement.
Mais je n'ai pas l'ombre d'un remboursement de votre part, cela devient inadmissible c'est votre responsabilité de me rembourser.
Donc cela fait bientôt trois mois que vous avez tous les documents nécessaires pour procéder au remboursement.
Mais je n'ai pas l'ombre d'un remboursement de votre part, cela devient inadmissible c'est votre responsabilité de me rembourser.
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17 juin 2023
30 nov. 2016 à 16:04
30 nov. 2016 à 16:04
Bonjour Juliette3869,
Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande vient d'être engagé par notre Service Client.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Excellente après-midi, Elsa
Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande vient d'être engagé par notre Service Client.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Excellente après-midi, Elsa