Colis vide showroomprive
lena306
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lena306 -
lena306 -
bonjour,
J'ai commandé un iPhone 5 chez showroomprivé le 25/09/16. J'ai été chercher le colis tout à l'heure à un point relais.En réceptionnant mon colis je l'est trouve très léger alors je l'ouvre sur place et il est vide!!! Je suis choquée, j’appelle tout de suite le service client est ont me dit qui va y avoir une procédure est que cela peut prendre 15 jour ou plus, pouvez vous me dire sil y a moyen de accélérer la procédure car je n'est pas de téléphone depuis un mois de plus ont a déjà débiter l'argent de mon compte :-(
Merci...
J'ai commandé un iPhone 5 chez showroomprivé le 25/09/16. J'ai été chercher le colis tout à l'heure à un point relais.En réceptionnant mon colis je l'est trouve très léger alors je l'ouvre sur place et il est vide!!! Je suis choquée, j’appelle tout de suite le service client est ont me dit qui va y avoir une procédure est que cela peut prendre 15 jour ou plus, pouvez vous me dire sil y a moyen de accélérer la procédure car je n'est pas de téléphone depuis un mois de plus ont a déjà débiter l'argent de mon compte :-(
Merci...
A voir également:
- Colis vide showroomprive
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Chronopost 15 jours en général , aucune action possible pour accéléré la procédure. Il faut faire un contrôle de poids sur tous l’acheminement pour vérifier à quel moment il a perd con contenu.
Pas le choix, il faut etre patient.
Chronopost 15 jours en général , aucune action possible pour accéléré la procédure. Il faut faire un contrôle de poids sur tous l’acheminement pour vérifier à quel moment il a perd con contenu.
Pas le choix, il faut etre patient.
Bonjour lena306,
Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Malheureusement, nous ne pouvons accélérer la procédure.
En effet, ce dernier nous ai imposé par le transporteur.
Rassurez-vous, vous serez recontactée passé ce délai par l'un de nos conseillers.
Bonne fin de journée, Elsa
Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Malheureusement, nous ne pouvons accélérer la procédure.
En effet, ce dernier nous ai imposé par le transporteur.
Rassurez-vous, vous serez recontactée passé ce délai par l'un de nos conseillers.
Bonne fin de journée, Elsa