Colis vide showroomprive

lena306 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lena306 -
bonjour,
J'ai commandé un iPhone 5 chez showroomprivé le 25/09/16. J'ai été chercher le colis tout à l'heure à un point relais.En réceptionnant mon colis je l'est trouve très léger alors je l'ouvre sur place et il est vide!!! Je suis choquée, j’appelle tout de suite le service client est ont me dit qui va y avoir une procédure est que cela peut prendre 15 jour ou plus, pouvez vous me dire sil y a moyen de accélérer la procédure car je n'est pas de téléphone depuis un mois de plus ont a déjà débiter l'argent de mon compte :-(
Merci...

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Bonjour,

Chronopost 15 jours en général , aucune action possible pour accéléré la procédure. Il faut faire un contrôle de poids sur tous l’acheminement pour vérifier à quel moment il a perd con contenu.

Pas le choix, il faut etre patient.
1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour lena306,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Malheureusement, nous ne pouvons accélérer la procédure.
En effet, ce dernier nous ai imposé par le transporteur.
Rassurez-vous, vous serez recontactée passé ce délai par l'un de nos conseillers.

Bonne fin de journée, Elsa
0
lena306
 
Ça marche, j'attend impatiemment.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Bonsoir ,

Pour information tu peux croire l intervenant du site , je boss pur un site de vente en ligne et l enquête se déroule au bon vouloir de Chronopost.
Et même si l expéditeur les relances quotidiennement ça va pas plus vite.

--
0
lena306
 
Bonsoir,
J'aurais du recevoir un mail aujourd'hui avec la déclaration sur l'honneur mais j'ai rien reçu,de plus le colis indique un poids de 0,610kg alors qu'il fait m'aime pas 0,200kg. Je suis vraiment inquiète.
0