Colis vide showroomprive
lena306
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 8 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
-
8 oct. 2016 à 16:10
lena306 - 10 oct. 2016 à 21:47
lena306 - 10 oct. 2016 à 21:47
A voir également:
- Colis vide showroomprive
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Loisirs / Divertissements
- Supprimer page word vide - Guide
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 778
8 oct. 2016 à 16:18
8 oct. 2016 à 16:18
Bonjour,
Chronopost 15 jours en général , aucune action possible pour accéléré la procédure. Il faut faire un contrôle de poids sur tous l’acheminement pour vérifier à quel moment il a perd con contenu.
Pas le choix, il faut etre patient.
Chronopost 15 jours en général , aucune action possible pour accéléré la procédure. Il faut faire un contrôle de poids sur tous l’acheminement pour vérifier à quel moment il a perd con contenu.
Pas le choix, il faut etre patient.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
10 oct. 2016 à 16:05
10 oct. 2016 à 16:05
Bonjour lena306,
Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Malheureusement, nous ne pouvons accélérer la procédure.
En effet, ce dernier nous ai imposé par le transporteur.
Rassurez-vous, vous serez recontactée passé ce délai par l'un de nos conseillers.
Bonne fin de journée, Elsa
Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Malheureusement, nous ne pouvons accélérer la procédure.
En effet, ce dernier nous ai imposé par le transporteur.
Rassurez-vous, vous serez recontactée passé ce délai par l'un de nos conseillers.
Bonne fin de journée, Elsa
Ça marche, j'attend impatiemment.
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 778
10 oct. 2016 à 20:42
10 oct. 2016 à 20:42
Bonsoir ,
Pour information tu peux croire l intervenant du site , je boss pur un site de vente en ligne et l enquête se déroule au bon vouloir de Chronopost.
Et même si l expéditeur les relances quotidiennement ça va pas plus vite.
--
Pour information tu peux croire l intervenant du site , je boss pur un site de vente en ligne et l enquête se déroule au bon vouloir de Chronopost.
Et même si l expéditeur les relances quotidiennement ça va pas plus vite.
--