Problème commande Showroomprivé
C5J2
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 14 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2016
-
Modifié par MaxGix le 14/10/2016 à 15:00
C5J2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 16:15
C5J2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 16:15
A voir également:
- Problème commande Showroomprivé
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Commande dism - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
14 oct. 2016 à 15:24
14 oct. 2016 à 15:24
Bonjour
Face à un prévisible 'enfumage' faire jouer la Garantie Légale de Conformité objet des Articles L 217-4 à L 217-14 (Code Consommation).
Ce qui a été reçu est non conforme à ce qui a été commandé.
Tu peux exiger le remplacement. Si rien n'est fait sous 30 jours tu as alors droit au remboursement.. A moins qu'un accord amiable plus favorable n'intervienne avant.
Franchement ce qui t'a été proposé est du FOUTAGE de G...
Le retour est à la charge exclusive du vendeur (Cf L 217-11).. A la limite cela signifie qu'il se débrouille pour faire enlever le colis chez toi, tu n'as pas à perdre temps et argent pour une erreur qui n'est pas tienne.. Pas de prise de risque vu les antécédents S.P!
Agis par LRAR uniquement (Mise en Demeure de..).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Sans doute un 'Médiateur S.P' va surgir tel un diable de sa boîte pour t'exprimer ses regrets et te retirer du Forum au prétexte d'un règlement rapide du pb. Si rien de concret ne se passe rapidement reviens sur le Forum.
A+
Face à un prévisible 'enfumage' faire jouer la Garantie Légale de Conformité objet des Articles L 217-4 à L 217-14 (Code Consommation).
Ce qui a été reçu est non conforme à ce qui a été commandé.
Tu peux exiger le remplacement. Si rien n'est fait sous 30 jours tu as alors droit au remboursement.. A moins qu'un accord amiable plus favorable n'intervienne avant.
Franchement ce qui t'a été proposé est du FOUTAGE de G...
Le retour est à la charge exclusive du vendeur (Cf L 217-11).. A la limite cela signifie qu'il se débrouille pour faire enlever le colis chez toi, tu n'as pas à perdre temps et argent pour une erreur qui n'est pas tienne.. Pas de prise de risque vu les antécédents S.P!
Agis par LRAR uniquement (Mise en Demeure de..).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Sans doute un 'Médiateur S.P' va surgir tel un diable de sa boîte pour t'exprimer ses regrets et te retirer du Forum au prétexte d'un règlement rapide du pb. Si rien de concret ne se passe rapidement reviens sur le Forum.
A+
Modifié par C5J2 le 14/10/2016 à 16:26