Commande Showroom - le colis livré est vide !
Fermé
Bonjour,
J'ai commandé pour la première fois une montre chez showroomprivé. A ma grande surprise, à l'ouverture du colis, la boite était vide !! Il n'y avait pas la montre à l'intérieur. J'ai consulté plusieurs forums traitant des problèmes de colis avec ce site et je crains que ma réclamation ne soit pas entendue... Je suis vraiment inquiète, quelqu'un peut-il m'aider sur la démarche à suivre ?
J'ai commandé pour la première fois une montre chez showroomprivé. A ma grande surprise, à l'ouverture du colis, la boite était vide !! Il n'y avait pas la montre à l'intérieur. J'ai consulté plusieurs forums traitant des problèmes de colis avec ce site et je crains que ma réclamation ne soit pas entendue... Je suis vraiment inquiète, quelqu'un peut-il m'aider sur la démarche à suivre ?
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Afrikarnak
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Bonjour
Problème récurrent chez le prestigieux S.P qui devrait mettre en place des actions correctrices..
Ce que tu as reçu n'est manifestement pas conforme à ce qui a été commandé. Fais appel à la Garantie Légale de Conformité (Code Conso Art. L217-4 à L 217-14).
Exiges le 'remplacement' (Cf L 217-9). Agis par LRAR le SAV de cette Enseigne semblant un peu dur d'oreille..
Adresse Siège:
https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/538811837-showroomprive-com-930111B086860000.html
Sois assurée que le colis était correct au départ mais qu'il y a des pirates dans la chaine logistique faisant leurs courses sur le fret aux dépends des Clients.
Envois ta LRAR quand bien même une solution amiable te serait proposée. Au moins tu auras 'pris date'..
Montant en jeu?
A+
Problème récurrent chez le prestigieux S.P qui devrait mettre en place des actions correctrices..
Ce que tu as reçu n'est manifestement pas conforme à ce qui a été commandé. Fais appel à la Garantie Légale de Conformité (Code Conso Art. L217-4 à L 217-14).
Exiges le 'remplacement' (Cf L 217-9). Agis par LRAR le SAV de cette Enseigne semblant un peu dur d'oreille..
Adresse Siège:
https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/538811837-showroomprive-com-930111B086860000.html
Sois assurée que le colis était correct au départ mais qu'il y a des pirates dans la chaine logistique faisant leurs courses sur le fret aux dépends des Clients.
Envois ta LRAR quand bien même une solution amiable te serait proposée. Au moins tu auras 'pris date'..
Montant en jeu?
A+
Si pas de résultat reviens sur le Forum.. Mais à mon avis tu devrais obtenir satisfaction.
A+
Je suis sincèrement désolée de ce qu'i vous arrive.
N’hésitez pas à contacter directement notre Service Client au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.
Excellente journée, Elsa