Commande Showroom - le colis livré est vide !
Fermé
Lu35000
-
19 oct. 2016 à 14:03
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 16 janv. 2017 à 17:23
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1 réponse
Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 19/10/2016 à 16:33
Modifié par Afrikarnak le 19/10/2016 à 16:33
Bonjour
Problème récurrent chez le prestigieux S.P qui devrait mettre en place des actions correctrices..
Ce que tu as reçu n'est manifestement pas conforme à ce qui a été commandé. Fais appel à la Garantie Légale de Conformité (Code Conso Art. L217-4 à L 217-14).
Exiges le 'remplacement' (Cf L 217-9). Agis par LRAR le SAV de cette Enseigne semblant un peu dur d'oreille..
Adresse Siège:
https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/538811837-showroomprive-com-930111B086860000.html
Sois assurée que le colis était correct au départ mais qu'il y a des pirates dans la chaine logistique faisant leurs courses sur le fret aux dépends des Clients.
Envois ta LRAR quand bien même une solution amiable te serait proposée. Au moins tu auras 'pris date'..
Montant en jeu?
A+
Problème récurrent chez le prestigieux S.P qui devrait mettre en place des actions correctrices..
Ce que tu as reçu n'est manifestement pas conforme à ce qui a été commandé. Fais appel à la Garantie Légale de Conformité (Code Conso Art. L217-4 à L 217-14).
Exiges le 'remplacement' (Cf L 217-9). Agis par LRAR le SAV de cette Enseigne semblant un peu dur d'oreille..
Adresse Siège:
https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/538811837-showroomprive-com-930111B086860000.html
Sois assurée que le colis était correct au départ mais qu'il y a des pirates dans la chaine logistique faisant leurs courses sur le fret aux dépends des Clients.
Envois ta LRAR quand bien même une solution amiable te serait proposée. Au moins tu auras 'pris date'..
Montant en jeu?
A+
19 oct. 2016 à 19:37
19 oct. 2016 à 22:02
Si pas de résultat reviens sur le Forum.. Mais à mon avis tu devrais obtenir satisfaction.
A+
20 oct. 2016 à 10:31
20 oct. 2016 à 12:28
Je suis sincèrement désolée de ce qu'i vous arrive.
N’hésitez pas à contacter directement notre Service Client au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.
Excellente journée, Elsa
28 oct. 2016 à 09:08