Showroom privé ne veut pas me rembourser
Fermé
Jocy29
-
3 janv. 2017 à 22:26
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 12 janv. 2017 à 16:24
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 12 janv. 2017 à 16:24
A voir également:
- Le comptoir du cuir avis
- Numero prive - Guide
- Un numéro privé m'appelle ✓ - Forum Mobile
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
- Reseau public ou prive - Forum Windows 10
3 réponses
piquesous
Messages postés
15927
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 067
3 janv. 2017 à 22:39
3 janv. 2017 à 22:39
Bonjour,
Avant de passer commande sur un site pour les prochaines fois, venez voir si le site en question n'a pas des casseroles.
Regardez tout ce qui ce dit sur le site showroom https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroom
Quand on voit tout ce qui est dit, ça ne donne pas envie d'acheter.
@+
Avant de passer commande sur un site pour les prochaines fois, venez voir si le site en question n'a pas des casseroles.
Regardez tout ce qui ce dit sur le site showroom https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroom
Quand on voit tout ce qui est dit, ça ne donne pas envie d'acheter.
@+
4 janv. 2017 à 05:39
4 janv. 2017 à 12:51
En leurs précisant les divers problème rencontré, et en stipulant un délai (raisonnable) pour vous rembourser.