Showroom privé ne veut pas me rembourser

Fermé
Jocy29 - 3 janv. 2017 à 22:26
Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 12 janv. 2017 à 16:24
Bonjour, alors les filles moi aussi je vis un cauchemar avec showroom privé pour une commande comptoir du cuir n80795758 passé le 30/09/2016 reçu le 27/10/2016 renvoye et réceptionné par showroom le 22 novembre, nous sommes le 3janvier 2017 je suis toujours dans l'attente de mes 272euros j'ai envie de pleuré mon argent , j'ai même contacté ufc que choisir je vais donc envoyé une mise en demeure à l'adresse de St Denis car depuis le 9 décembre j'ai reçu un sms me disant que je serai remboursé dans les 10jours ouvré et toujours rien malgré les msg mail appel que je passe. J'ai par malheurs eu confiance et repasse une autre commande n88497153 je reçois mon colis avec 1 robe sur 2 et je suis toujours dans l'attente de mon remboursement de 35e rose du j'ai 307 euros qui ne m'a toujours pas été remboursé par showroom privé et à chaque appel je reçois un mail me disant que ce sera traité sous 10jours il est donc clair que je ne déconseillé ce site un grand manque de sérieux et je ne passerai plus aucune commande sur ce site . On parle de 300euros c'est pas une somme négligeable. Fuyez showroom privé

3 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 051
3 janv. 2017 à 22:39
Bonjour,

Avant de passer commande sur un site pour les prochaines fois, venez voir si le site en question n'a pas des casseroles.
Regardez tout ce qui ce dit sur le site showroom https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroom

Quand on voit tout ce qui est dit, ça ne donne pas envie d'acheter.

@+
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2017 à 05:39
Mais la j'ai compris je de penserai plus jamais sur ce site ! Surtout qu'il ose m'envoyer des mails et me dire vous serez remboursé sous 10jours ouvré et la 30 jours plus tard rien du tout bref... oui la j'ai vu et jai compris que j'aI été escroqué , manque de vigilance de ma part, je v quand même tenter de les mettre en demeure comme me conseille ufc que choisir...
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 051 > Utilisateur anonyme
4 janv. 2017 à 12:51
Oui, vous pouvez leurs envoyer une lettre avec accusé de réception pour mise en demeure.
En leurs précisant les divers problème rencontré, et en stipulant un délai (raisonnable) pour vous rembourser.
0