Showroom privé ne veut pas me rembourser

Fermé
Jocy29 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors les filles moi aussi je vis un cauchemar avec showroom privé pour une commande comptoir du cuir n80795758 passé le 30/09/2016 reçu le 27/10/2016 renvoye et réceptionné par showroom le 22 novembre, nous sommes le 3janvier 2017 je suis toujours dans l'attente de mes 272euros j'ai envie de pleuré mon argent , j'ai même contacté ufc que choisir je vais donc envoyé une mise en demeure à l'adresse de St Denis car depuis le 9 décembre j'ai reçu un sms me disant que je serai remboursé dans les 10jours ouvré et toujours rien malgré les msg mail appel que je passe. J'ai par malheurs eu confiance et repasse une autre commande n88497153 je reçois mon colis avec 1 robe sur 2 et je suis toujours dans l'attente de mon remboursement de 35e rose du j'ai 307 euros qui ne m'a toujours pas été remboursé par showroom privé et à chaque appel je reçois un mail me disant que ce sera traité sous 10jours il est donc clair que je ne déconseillé ce site un grand manque de sérieux et je ne passerai plus aucune commande sur ce site . On parle de 300euros c'est pas une somme négligeable. Fuyez showroom privé
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3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

Avant de passer commande sur un site pour les prochaines fois, venez voir si le site en question n'a pas des casseroles.
Regardez tout ce qui ce dit sur le site showroom https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroom

Quand on voit tout ce qui est dit, ça ne donne pas envie d'acheter.

@+
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Utilisateur anonyme
 
Mais la j'ai compris je de penserai plus jamais sur ce site ! Surtout qu'il ose m'envoyer des mails et me dire vous serez remboursé sous 10jours ouvré et la 30 jours plus tard rien du tout bref... oui la j'ai vu et jai compris que j'aI été escroqué , manque de vigilance de ma part, je v quand même tenter de les mettre en demeure comme me conseille ufc que choisir...
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piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Utilisateur anonyme
 
Oui, vous pouvez leurs envoyer une lettre avec accusé de réception pour mise en demeure.
En leurs précisant les divers problème rencontré, et en stipulant un délai (raisonnable) pour vous rembourser.
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Jocy29,

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

Après vérification auprès de notre service financier, je vous informe qu'une anomalie est survenue dans le traitement de votre remboursement concernant votre commande n°80795758.

Rassurez-vous, votre remboursement vous parviendra dans les plus brefs délais.

Concernant votre commande n°88497153, je vous invite à remplir l'attestation sur l'honneur de non-réception et envoyer la copie de votre carte d'identité à notre service clients afin que l'un de nos conseillers traite votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
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piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour le service client,


Je penses que vous pourriez prendre 2 minutes pour relire la demande de l'intéressé.
Car, vous pourriez voir qu'il y aurait eu plusieurs mails, appels d'échangé avec vous.
Et que ça ne bouge toujours pas.
Pourquoi redemander un courrier avec copie de carte d'identité, alors que vous avez déjà tous les éléments en mains.

Un moment, il serait bien d'assumer les erreurs, et agir en conséquence.

J'espère pour l'intéressé que vous allez réellement appliquer vos dires.

@+
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Utilisateur anonyme
 
Bjr, une anomalie donc vous me confirmez aujourd'hui que les mails reçu il ya 5jours me disant que je serai remboursé sous 10jours ouvré est bidon!? Pour l'attestation et la copie de ma carte d'identité je Vous ai envoyé le tout lz jour même. Encore une fois tout les moyens sont bon pr ne pas remboursé je vous ai posté 3fois mon rib
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Utilisateur anonyme
 
J'ai envoyé ce jour là mise en demeure avec accusé de réception à l'adresse du 93 à St Denis. J'espère avoir tres vite une réaction de leur part.
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Jocy29,

Je me renseigne actuellement sur le remboursement de votre commande n°80795758.

Concernant la commande n°88497153, je vous informe que votre remboursement ne peut être validé tant que l'attestation demandée n'a pas été signée.

Je vous invite donc à la retourner dûment complétée.

Merci, Elsa
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Jocy28
 
l'attestation vous à été envoyé à 3 reprise elle est signé et compléte depuis bien longtemps ! Je suis toujours dans l'attente de mes remboursement.
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Jocy28,

Le virement a été réalisé ce matin pour la commande n°80795758.
Au sujet de la commande n°88497153, je vous confirme la non-réception du document.
Pouvez-vous le renvoyer à l'adresse serviceclient.fr@showroomprive.com svp, avec une copie de votre pièce d'identité?

Merci, Charlotte
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Fournir copie de sa CNI à un site aussi foireux peut se révéler dangereux!
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