Showroom privé ne veut pas me rembourser
Fermé
Jocy29
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors les filles moi aussi je vis un cauchemar avec showroom privé pour une commande comptoir du cuir n80795758 passé le 30/09/2016 reçu le 27/10/2016 renvoye et réceptionné par showroom le 22 novembre, nous sommes le 3janvier 2017 je suis toujours dans l'attente de mes 272euros j'ai envie de pleuré mon argent , j'ai même contacté ufc que choisir je vais donc envoyé une mise en demeure à l'adresse de St Denis car depuis le 9 décembre j'ai reçu un sms me disant que je serai remboursé dans les 10jours ouvré et toujours rien malgré les msg mail appel que je passe. J'ai par malheurs eu confiance et repasse une autre commande n88497153 je reçois mon colis avec 1 robe sur 2 et je suis toujours dans l'attente de mon remboursement de 35e rose du j'ai 307 euros qui ne m'a toujours pas été remboursé par showroom privé et à chaque appel je reçois un mail me disant que ce sera traité sous 10jours il est donc clair que je ne déconseillé ce site un grand manque de sérieux et je ne passerai plus aucune commande sur ce site . On parle de 300euros c'est pas une somme négligeable. Fuyez showroom privé
A voir également:
- Le comptoir du cuir avis
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Dns privé gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avant de passer commande sur un site pour les prochaines fois, venez voir si le site en question n'a pas des casseroles.
Regardez tout ce qui ce dit sur le site showroom https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroom
Quand on voit tout ce qui est dit, ça ne donne pas envie d'acheter.
@+
Avant de passer commande sur un site pour les prochaines fois, venez voir si le site en question n'a pas des casseroles.
Regardez tout ce qui ce dit sur le site showroom https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroom
Quand on voit tout ce qui est dit, ça ne donne pas envie d'acheter.
@+
Bonjour Jocy29,
Je suis navrée d'apprendre votre situation.
Après vérification auprès de notre service financier, je vous informe qu'une anomalie est survenue dans le traitement de votre remboursement concernant votre commande n°80795758.
Rassurez-vous, votre remboursement vous parviendra dans les plus brefs délais.
Concernant votre commande n°88497153, je vous invite à remplir l'attestation sur l'honneur de non-réception et envoyer la copie de votre carte d'identité à notre service clients afin que l'un de nos conseillers traite votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Je suis navrée d'apprendre votre situation.
Après vérification auprès de notre service financier, je vous informe qu'une anomalie est survenue dans le traitement de votre remboursement concernant votre commande n°80795758.
Rassurez-vous, votre remboursement vous parviendra dans les plus brefs délais.
Concernant votre commande n°88497153, je vous invite à remplir l'attestation sur l'honneur de non-réception et envoyer la copie de votre carte d'identité à notre service clients afin que l'un de nos conseillers traite votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Bonjour le service client,
Je penses que vous pourriez prendre 2 minutes pour relire la demande de l'intéressé.
Car, vous pourriez voir qu'il y aurait eu plusieurs mails, appels d'échangé avec vous.
Et que ça ne bouge toujours pas.
Pourquoi redemander un courrier avec copie de carte d'identité, alors que vous avez déjà tous les éléments en mains.
Un moment, il serait bien d'assumer les erreurs, et agir en conséquence.
J'espère pour l'intéressé que vous allez réellement appliquer vos dires.
@+
Je penses que vous pourriez prendre 2 minutes pour relire la demande de l'intéressé.
Car, vous pourriez voir qu'il y aurait eu plusieurs mails, appels d'échangé avec vous.
Et que ça ne bouge toujours pas.
Pourquoi redemander un courrier avec copie de carte d'identité, alors que vous avez déjà tous les éléments en mains.
Un moment, il serait bien d'assumer les erreurs, et agir en conséquence.
J'espère pour l'intéressé que vous allez réellement appliquer vos dires.
@+
Bjr, une anomalie donc vous me confirmez aujourd'hui que les mails reçu il ya 5jours me disant que je serai remboursé sous 10jours ouvré est bidon!? Pour l'attestation et la copie de ma carte d'identité je Vous ai envoyé le tout lz jour même. Encore une fois tout les moyens sont bon pr ne pas remboursé je vous ai posté 3fois mon rib
Bonjour Jocy29,
Je me renseigne actuellement sur le remboursement de votre commande n°80795758.
Concernant la commande n°88497153, je vous informe que votre remboursement ne peut être validé tant que l'attestation demandée n'a pas été signée.
Je vous invite donc à la retourner dûment complétée.
Merci, Elsa
Je me renseigne actuellement sur le remboursement de votre commande n°80795758.
Concernant la commande n°88497153, je vous informe que votre remboursement ne peut être validé tant que l'attestation demandée n'a pas été signée.
Je vous invite donc à la retourner dûment complétée.
Merci, Elsa
En leurs précisant les divers problème rencontré, et en stipulant un délai (raisonnable) pour vous rembourser.