J'ai acheté un sac à main Carla Ferreri il y a maintenant 2 mois sur le site de Showroom privé.
J'ai acheté le sac à 60 euros, mais affiché avec un prix initial à plus de 200€. J'ai vu exactement le même sac sur le site Carla Ferreri effectivement au prix de 239€.
Après quelques semaine d'utilisation normale, le sac censé être en pur cuir commence à se déchirer et s'abimer. J'ai appelé Showroom privé, impossible de se faire rembourser, ils disent que ce n'est pas de leur faute et la conseillère refuse de passer un supérieur. Clairement, ce sac est de la contrefaçon, et non un sac de la marque Carla Ferreri censé être fabriqué en italie et en pur cuir. Ce site est une grosse arnaque, il n'y a aucun moyen d'avoir un conseiller valable.
Je vais dénoncer ces arnaques sur tous les réseaux sociaux et voir avec la marque Carla Ferreri comment ses produits vendus par showroom privé peuvent être de si mauvaise qualité si ce n'est pas de la contrefaçon.
Showromprive fait souvent l'objet de plainte pour vente de contrefaçon.
Attends toi à voir un intervenant showroomprive essayer de calmer les choses. Que du blabla.
Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article s’il ne vous convient pas, à compter de sa date de réception.
Enfumage (Copié-collé déjà vu des dizaines de fois..).
Refourguer de la présumée contrefaçon aux Clients (Ce ne serait pas la première fois..) n'est pas une simple 'non conformité' mais constitue une 'pratique commerciale trompeuse' (Cf. C.Conso L 121-3 alinéa 1 et L 121-4 alinéa 13). A savoir vendre de la Marque X et livrer une merdouille bas de gamme made in China..
En cas d'achat de contrefaçon auprès d'une Entreprise (France ou U.E) il est conseillé de signaler la chose à la DDPP et/ou aux Services Douaniers qui se feront un plaisir de mettre en place (Après enquête..) un acte introductif d'instance fiscale.