Livraison et qualité Showroomprive.com - luxury design bed
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28 nov. 2016 à 15:36
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 déc. 2016 à 11:36
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1 réponse
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
30 nov. 2016 à 15:26
30 nov. 2016 à 15:26
Bonjour BEBS79,
Je suis navrée d'apprendre votre déception.
N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin par la suite.
Bon après-midi, Elsa
Je suis navrée d'apprendre votre déception.
N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin par la suite.
Bon après-midi, Elsa
23 déc. 2016 à 22:21
Rien n'est enregistré chez showroom.
Showroom demande l'envoi du bon de reprise, c'est fait.
On est le 23/12. J'ai payé 1134€ et deux mois après, je ne suis toujours pas remboursée. Inadmissible
24 déc. 2016 à 11:36
Ben oui c'est cela le 'Service' S.P..
Tu peux envoyer une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours par LRAR. Indique que tu iras devant la Justice de Proximité si ta légitime exigence n'est pas respectée (Injonction de rembourser, paiement des 'depens' et D&I pour le dérangement).
Consolation: tes thunes ont servi à améliorer la Trésorerie de cette Enseigne bas de gamme..
Mais la succulente Elsa ne t'a pas aidé à résoudre le problème?
A+
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais