Résultats (443)

Canape florenzzi

Fermé

Bonsoir, J ai acheté un canapé Florenzzi sur showroom prive. La livraison etait assez rapide( 4 semaines) mais la qualité n est pas du tout au r...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive

Fermé

Bonsoir, je tiens a signaler mon mécontentement pour une armoire à pharmacie qui soit disant coûtait 90 € mais avec une réduction qui me revient à 24...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par

Showroomprive contrefaçons jeans levis avérée

Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir 3 jeans Levi's 511 pour une valeur de 156,10€ sur le site SHOWROOMPRIVE.COM (commande n°50983120). Je suis client...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par

Faux sacs de la marque fc

Fermé

Bonjour je viens vous rejoindre, d'après moi toutes les commandes sur showroomprive dont la livraison ne dépasse pas une semaine sont de bons et vrais...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Fk

Showroom

Fermé

Bonjour, J'ai un gros coup gueule a passer a showroom même si je sais que ce message sera effacer!!! Récemment j'ai commandé des lunettes guess sois ...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Afrikarnak

Showroomprivé: attention vente de faux iphone mettant en danger

Fermé

Je vous déconseille fortement d'acheter sur le site internet Showroomprivé. J'ai commandé cet été un iphone 5 sur showroom privée qui m'a été livré...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par

Montres vrais ou imitation??????????

Est ce que quelqu un a deja acheté des montres chez showroomprive?? sont ils vrais ou des imitations?? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Thhyna

Showroom privé manque un produit

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la commande 52322730 il manque le burin plat SDS-Max impossible de trouver un moyen de contacter le service client autrement que par t...

Dernière réponse le 17 août 2015 par

Showroomprive et contrefaçon mac douglas

Bonjour, Je viens de passer pour la première fois une commande sur Showroomprive une veste en cuir censée être de la marque "Mac Douglas". Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Afrikarnak

Impossible de me désinscrire de showroomprivé.com

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'essaie depuis plusieurs mois de me désinscrire en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur leur site qui me ramène à une page d...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par

Showroomprive.com remboursement difficile

Résolu/Fermé

Comme je ne suis pas la seule, j'ai moi-même renvoyé avec le bordereau de showroom le 8/7, commande 50807462, en colissimo en plus et toujours rien, c...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par

Remboursement reclamé et toujours rien!

sur showroomprivé c'est toujours pareil: si vous avez le malheur d'avoir commandé un article de mauvaise taille et que l'envie vous prend de le retour...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par

Sac roberta minelli sur showroomprivé

Résolu/Fermé

j'ai commandé un sac Roberta Minnelli à 79 euros que j'ai reçu en avril. J'ai porté ce sac 3 fois, les anses ne tiennent pas et la fermeture encore mo...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
clarisse55

Arnaque showroomprivé = iphone 5c contrefaçon

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5C sur showroomprivé, je l'ai reçu le 19 juin 2014 (commande XXXXX). Cette Iphone 5C est censé être un véritable Ip...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
n'imp

Showroomrpivé voyage m'a tout simplement arnaquer !

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Mon avis concernant SHOWROOM VOYAGE arnaque ! Alors pour vous expliquer mon séjour nous avions reserver chez showroomprivé un voya...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par

Commande showroomprive non recue

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai effectué une commande d iPhone sur le site de showroomprive le 1er mai. je n ai toujours pas reçu mon colis malgré de multiples relance...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par

Showroom prive plus jamais !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai déjà commander plusieur fois sur ce site. Comment dire : 1ere commande (si mes souvenirs sont bon) Un sac Roberta Minel...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
clarisse55

Showroomprive.com ????? ou pas ????

Résolu/Fermé

Au secours!!! C'est ma première sur ce genre de site mais la trop c'est trop je dois partager mon expérience !!!!: Je fais une commande bananamoon v...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par

Showroomprivé colis vide!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé un iPhone 5c chez showroomprivé, c'est la première fois que je commande sur ce site. J'ai été chercher le colis tout à l'heu...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
MDS4452

Mecontente transaction showroomprive

Résolu/Fermé

Voilà 3 mois que je galère avec showroom privé, échanges de mails, téléphoniques etc... un matelas RELAXIMA (et apparemment je ne suis pas la seule a ...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
lianeli83

Showroomprive vous repond en 48 quoi?

Résolu/Fermé

bonjour a tous j ai commandé le 25/08 un ensemble relaxima ( matelas + sommier) pour une livraison prevue debut octobre. prise de rdv le 12/10 pour...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par

Vice caché du canapé florenzi

Résolu/Fermé

J'ai également commandé un canapé Florenzi par l'intermédiaire de Showromprivé, je suis très déçue du canapé, au 1er abord, il était parfait mais au ...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par

Showroomprive

Fermé

Bonjour, Je suis très déçue j ai effectué plusieurs commandes sur showroomprive jusqu'à il y 2 ans ou j ai commandé une très belle montre que j'ai r...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par

Consommation internet

Fermé

Bonjour a tous, J ai commandé le 23/03/2015 sur le site showroomprive et je devais recevoir ce colis au plus tard le 10/04/2015 et durant ce temps je...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par

Showroomprive problème livraison

Fermé

Bonjour, j'ai passer une commande à showroomprive il y a maintenant plus de 1mois j'ai appeler pour savoir ou il en était la dame ma dit que je recevr...

Dernière réponse le 22 mai 2015 par

Arnaque showrooprive

Fermé

Sur showroomprive le 17/04/ j'ai fais un achat de 340 euros avec une reduc de 15€ J'ai payée 330,99 avec frais d'envoi. J'ai rendu 2 produits (prix ...

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Stellamf

Arnaque showroomprive

Résolu

Bonjour charlotte, J'entends bien aussi votre retour, mais que veut dire :votre réponse: (Je tiens à vous apporter quelques explications sur cet...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par

Commande lunette guess show roomprive boite vide

Fermé

Bonjour, Une honte je commande sur le site et je recois quoi une boite vide pas de lunette quelle arnaque Edit voir ma remarque

Dernière réponse le 18 mai 2015 par

Vente florrenzi [showroomprivé]

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un canapé d'angle Florenzzi sur Showroomprivé au mois de mars que j'ai reçu le 2 mai comme prévu.. Cependant, il manque les a...

Dernière réponse le 15 mai 2015 par

Attention vente florenzzi sur showroomprivé

Bonjour, je voulais dans un premier temps faire part de notre déception et de notre mécontentement concernant la vente de canapés Florenzzi qui a eu l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
AMarie29
Résultats 331 - 360 sur un total de 443