Résultats (443)
Canape florenzzi
FerméBonsoir, J ai acheté un canapé Florenzzi sur showroom prive. La livraison etait assez rapide( 4 semaines) mais la qualité n est pas du tout au r...
Showroomprive
FerméBonsoir, je tiens a signaler mon mécontentement pour une armoire à pharmacie qui soit disant coûtait 90 € mais avec une réduction qui me revient à 24...
Showroomprive contrefaçons jeans levis avérée
FerméBonjour, je viens d'acquérir 3 jeans Levi's 511 pour une valeur de 156,10€ sur le site SHOWROOMPRIVE.COM (commande n°50983120). Je suis client...
Faux sacs de la marque fc
FerméBonjour je viens vous rejoindre, d'après moi toutes les commandes sur showroomprive dont la livraison ne dépasse pas une semaine sont de bons et vrais...
Showroom
FerméBonjour, J'ai un gros coup gueule a passer a showroom même si je sais que ce message sera effacer!!! Récemment j'ai commandé des lunettes guess sois ...
Showroomprivé: attention vente de faux iphone mettant en danger
FerméJe vous déconseille fortement d'acheter sur le site internet Showroomprivé. J'ai commandé cet été un iphone 5 sur showroom privée qui m'a été livré...
Montres vrais ou imitation??????????
Est ce que quelqu un a deja acheté des montres chez showroomprive?? sont ils vrais ou des imitations?? merci
Showroom privé manque un produit
Résolu/FerméBonjour, Dans la commande 52322730 il manque le burin plat SDS-Max impossible de trouver un moyen de contacter le service client autrement que par t...
Showroomprive et contrefaçon mac douglas
Bonjour, Je viens de passer pour la première fois une commande sur Showroomprive une veste en cuir censée être de la marque "Mac Douglas". Quand je ...
Impossible de me désinscrire de showroomprivé.com
Résolu/FerméBonjour a tous, J'essaie depuis plusieurs mois de me désinscrire en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur leur site qui me ramène à une page d...
Showroomprive.com remboursement difficile
Résolu/FerméComme je ne suis pas la seule, j'ai moi-même renvoyé avec le bordereau de showroom le 8/7, commande 50807462, en colissimo en plus et toujours rien, c...
Remboursement reclamé et toujours rien!
sur showroomprivé c'est toujours pareil: si vous avez le malheur d'avoir commandé un article de mauvaise taille et que l'envie vous prend de le retour...
Sac roberta minelli sur showroomprivé
Résolu/Ferméj'ai commandé un sac Roberta Minnelli à 79 euros que j'ai reçu en avril. J'ai porté ce sac 3 fois, les anses ne tiennent pas et la fermeture encore mo...
Arnaque showroomprivé = iphone 5c contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un Iphone 5C sur showroomprivé, je l'ai reçu le 19 juin 2014 (commande XXXXX). Cette Iphone 5C est censé être un véritable Ip...
Showroomrpivé voyage m'a tout simplement arnaquer !
Résolu/FerméBonjour a tous, Mon avis concernant SHOWROOM VOYAGE arnaque ! Alors pour vous expliquer mon séjour nous avions reserver chez showroomprivé un voya...
Commande showroomprive non recue
Résolu/FerméBonjour, J ai effectué une commande d iPhone sur le site de showroomprive le 1er mai. je n ai toujours pas reçu mon colis malgré de multiples relance...
Showroom prive plus jamais !!!
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai déjà commander plusieur fois sur ce site. Comment dire : 1ere commande (si mes souvenirs sont bon) Un sac Roberta Minel...
Showroomprive.com ????? ou pas ????
Résolu/FerméAu secours!!! C'est ma première sur ce genre de site mais la trop c'est trop je dois partager mon expérience !!!!: Je fais une commande bananamoon v...
Showroomprivé colis vide!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé un iPhone 5c chez showroomprivé, c'est la première fois que je commande sur ce site. J'ai été chercher le colis tout à l'heu...
Mecontente transaction showroomprive
Résolu/FerméVoilà 3 mois que je galère avec showroom privé, échanges de mails, téléphoniques etc... un matelas RELAXIMA (et apparemment je ne suis pas la seule a ...
Showroomprive vous repond en 48 quoi?
Résolu/Fermébonjour a tous j ai commandé le 25/08 un ensemble relaxima ( matelas + sommier) pour une livraison prevue debut octobre. prise de rdv le 12/10 pour...
Vice caché du canapé florenzi
Résolu/FerméJ'ai également commandé un canapé Florenzi par l'intermédiaire de Showromprivé, je suis très déçue du canapé, au 1er abord, il était parfait mais au ...
Showroomprive
FerméBonjour, Je suis très déçue j ai effectué plusieurs commandes sur showroomprive jusqu'à il y 2 ans ou j ai commandé une très belle montre que j'ai r...
Consommation internet
FerméBonjour a tous, J ai commandé le 23/03/2015 sur le site showroomprive et je devais recevoir ce colis au plus tard le 10/04/2015 et durant ce temps je...
Showroomprive problème livraison
FerméBonjour, j'ai passer une commande à showroomprive il y a maintenant plus de 1mois j'ai appeler pour savoir ou il en était la dame ma dit que je recevr...
Arnaque showrooprive
FerméSur showroomprive le 17/04/ j'ai fais un achat de 340 euros avec une reduc de 15€ J'ai payée 330,99 avec frais d'envoi. J'ai rendu 2 produits (prix ...
Arnaque showroomprive
RésoluBonjour charlotte, J'entends bien aussi votre retour, mais que veut dire :votre réponse: (Je tiens à vous apporter quelques explications sur cet...
Commande lunette guess show roomprive boite vide
FerméBonjour, Une honte je commande sur le site et je recois quoi une boite vide pas de lunette quelle arnaque Edit voir ma remarque
Vente florrenzi [showroomprivé]
FerméBonjour, J'ai acheté un canapé d'angle Florenzzi sur Showroomprivé au mois de mars que j'ai reçu le 2 mai comme prévu.. Cependant, il manque les a...
Attention vente florenzzi sur showroomprivé
Bonjour, je voulais dans un premier temps faire part de notre déception et de notre mécontentement concernant la vente de canapés Florenzzi qui a eu l...