SHOWROOMPRIVE attention... ne rembourse pas !
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Modifié par Chris 94 le 21/03/2017 à 17:20
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 11 janv. 2017 à 16:42
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2 février 2017
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9 sept. 2016 à 00:37
9 sept. 2016 à 00:37
bonjour si vous avez payer avec paypal lancer un litige ci c'est pas le cas tout n'est pas perdu :)
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
9 sept. 2016 à 10:51
9 sept. 2016 à 10:51
Bonjour sand4353,
Afin que je puisse me renseigner sur la situation, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp?
Merci, Charlotte
Afin que je puisse me renseigner sur la situation, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp?
Merci, Charlotte
Bonsoir Charlotte,
Comme demandé, ci-joint, donc, mon N° de commande n°77214456 du 08 août.
C'est très étrange, après m'être plaint sur les différents forums je reçois un mail aujourd'hui, intitulé :
"Donnez nous votre avis sur le traitement de votre demande" alors que je n'ai jamais reçu de mails à toutes mes nombreuses demandes !
Merci.
Comme demandé, ci-joint, donc, mon N° de commande n°77214456 du 08 août.
C'est très étrange, après m'être plaint sur les différents forums je reçois un mail aujourd'hui, intitulé :
"Donnez nous votre avis sur le traitement de votre demande" alors que je n'ai jamais reçu de mails à toutes mes nombreuses demandes !
Merci.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
12 sept. 2016 à 16:13
12 sept. 2016 à 16:13
Bonjour Sand4353,
Après avoir consulté votre dossier, seule la chemise noire à rencontré un incident de stock.
Cette dernière vous a été remboursée en date du 18/08/16.
Quels sont les articles que vous n'avez pas reçu ?
Elsa
Après avoir consulté votre dossier, seule la chemise noire à rencontré un incident de stock.
Cette dernière vous a été remboursée en date du 18/08/16.
Quels sont les articles que vous n'avez pas reçu ?
Elsa
sand4353
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showroomprive_serviceclients
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mardi 16 avril 2013
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17 juin 2023
12 sept. 2016 à 21:49
12 sept. 2016 à 21:49
Bonsoir Elsa,
Non, je n'ai pas reçu le paiement de la chemise en date du 18/08, ni à aucune aucune autre date d'ailleurs, je viens de re-vérifier sur mon compte Paypal encore une fois !!
5 semaines plus tard,
le service financier aurait pu vérifier où était passé le soi-disant remboursement de cet article, car j'ai suffisamment envoyé de messages à ce propos, en autres, du non-remboursement de cette chemise... !
En revanche, au 18 août ,
j'ai bien reçu, comme déjà indiqué dans ma plainte ce mail confirmant un soi-disant remboursement de ladite chemise noire et pas de paiement...
"Je vous confirme l'annulation de votre commande 77214456 de la vente KAPORAL.
Le remboursement de 0.00 euros est d'ores et déjà enregistré.
Votre versement vous attend sur votre compte Paypal. Vous devez impérativement le valider pour qu'il soit effectif.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
A bientôt sur notre site,
Marine,
Chargée de clientèle"
Service Clients Showroomprive.com "
Concernant les autres articles manquants, et
comme déjà indiqué dans mes différents mails et messages envoyés de part mon compte,
...voici de nouveau les articles non-livrés :
-1 Sandales en cuir Vert 37
-1 T-shirt Blanc 34 = XS
A noter,
comme vous le savez, j'ai utilisé un bon d'achat et j'ai payé le port pour seulement deux articles !
Ceci dit,
je ne veux en aucun cas que l'on me déduise ce bon d'achat de mon remboursement total car,
je n'ai pas demandé à recevoir que deux articles.
je n'aurai JAMAIS passé une autre commande ce 08 août et de la même marque, si je l'avais su au préalable bien sûr.
et,
je ne veux pas,
non plus,
du bon d'achat qui apparait dans mon compte, pour une future commande, (supérieur à 50 €),
puisque, je ne commanderai plus sur ce site.
Merci.
Non, je n'ai pas reçu le paiement de la chemise en date du 18/08, ni à aucune aucune autre date d'ailleurs, je viens de re-vérifier sur mon compte Paypal encore une fois !!
5 semaines plus tard,
le service financier aurait pu vérifier où était passé le soi-disant remboursement de cet article, car j'ai suffisamment envoyé de messages à ce propos, en autres, du non-remboursement de cette chemise... !
En revanche, au 18 août ,
j'ai bien reçu, comme déjà indiqué dans ma plainte ce mail confirmant un soi-disant remboursement de ladite chemise noire et pas de paiement...
"Je vous confirme l'annulation de votre commande 77214456 de la vente KAPORAL.
Le remboursement de 0.00 euros est d'ores et déjà enregistré.
Votre versement vous attend sur votre compte Paypal. Vous devez impérativement le valider pour qu'il soit effectif.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
A bientôt sur notre site,
Marine,
Chargée de clientèle"
Service Clients Showroomprive.com "
Concernant les autres articles manquants, et
comme déjà indiqué dans mes différents mails et messages envoyés de part mon compte,
...voici de nouveau les articles non-livrés :
-1 Sandales en cuir Vert 37
-1 T-shirt Blanc 34 = XS
A noter,
comme vous le savez, j'ai utilisé un bon d'achat et j'ai payé le port pour seulement deux articles !
Ceci dit,
je ne veux en aucun cas que l'on me déduise ce bon d'achat de mon remboursement total car,
je n'ai pas demandé à recevoir que deux articles.
je n'aurai JAMAIS passé une autre commande ce 08 août et de la même marque, si je l'avais su au préalable bien sûr.
et,
je ne veux pas,
non plus,
du bon d'achat qui apparait dans mon compte, pour une future commande, (supérieur à 50 €),
puisque, je ne commanderai plus sur ce site.
Merci.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
13 sept. 2016 à 13:56
13 sept. 2016 à 13:56
Bonjour Sand4353,
Je vous informe avoir fait le nécessaire en ce qui concerne votre remboursement et vos 2 articles manquants.
Ainsi, vos remboursements seront effectués dans un délais de 5 jours ouvrés maximum.
De plus, afin que ce type de litige ne se reproduise plus à l'avenir, sachez que pour chaque nouveau incident concernant vos colis, nous contacterons le transporteur en charge de vos livraisons afin d'obtenir plus d'informations.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Je vous informe avoir fait le nécessaire en ce qui concerne votre remboursement et vos 2 articles manquants.
Ainsi, vos remboursements seront effectués dans un délais de 5 jours ouvrés maximum.
De plus, afin que ce type de litige ne se reproduise plus à l'avenir, sachez que pour chaque nouveau incident concernant vos colis, nous contacterons le transporteur en charge de vos livraisons afin d'obtenir plus d'informations.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
sand4353
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
14 sept. 2016 à 20:35
14 sept. 2016 à 20:35
Bonsoir,
Non Le problème n'est pas réglé !
PAS ENTIÈREMENT !
SHOWROOMPRIVE ME DOIT EGALEMENT LE PRIX
DE LA CHEMISE NOIRE,
QUI NE M'A PAS ETE REMBOURSEE, LE 18 AOUT, COMME VOUS L' INDIQUE et bien entendu rien apparait sur mon compte paypal à ce jour concernant cet article là!
MAIS QUE FAIT LE SERVICE FINANCIER CHEZ SHOWROOmPRIVE ?
PAS CAPABLE DE RETROUVER CETTE SOMME
OU SINON ON M ARNAQUE,
ET,
CA CONTINUE !
VEUILLEZ ME REMBOURSER, ON SE FOUT DE MOI !
MERCI.
.
Non Le problème n'est pas réglé !
PAS ENTIÈREMENT !
SHOWROOMPRIVE ME DOIT EGALEMENT LE PRIX
DE LA CHEMISE NOIRE,
QUI NE M'A PAS ETE REMBOURSEE, LE 18 AOUT, COMME VOUS L' INDIQUE et bien entendu rien apparait sur mon compte paypal à ce jour concernant cet article là!
MAIS QUE FAIT LE SERVICE FINANCIER CHEZ SHOWROOmPRIVE ?
PAS CAPABLE DE RETROUVER CETTE SOMME
OU SINON ON M ARNAQUE,
ET,
CA CONTINUE !
VEUILLEZ ME REMBOURSER, ON SE FOUT DE MOI !
MERCI.
.
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17 juin 2023
11 janv. 2017 à 16:42
11 janv. 2017 à 16:42
Bonjour sand4353,
J'ai consulté votre dossier et me permets de vous faire un petit récapitulatif.
Le remboursement de votre chemise noire a été réalisé sous forme de bon d'achat. Tout bon utilisé est automatiquement recrédité.
Un de nos conseillers a procédé à l'annulation de ce dernier afin de vous rembourser monétairement en date du 14/09.
Vous pouvez vérifier cela auprès de votre établissement bancaire.
A dispo pour toutes informations complémentaires, Elsa
J'ai consulté votre dossier et me permets de vous faire un petit récapitulatif.
Le remboursement de votre chemise noire a été réalisé sous forme de bon d'achat. Tout bon utilisé est automatiquement recrédité.
Un de nos conseillers a procédé à l'annulation de ce dernier afin de vous rembourser monétairement en date du 14/09.
Vous pouvez vérifier cela auprès de votre établissement bancaire.
A dispo pour toutes informations complémentaires, Elsa
9 sept. 2016 à 23:51
Oui j'ai payé avec Paypal, c'est une chance, je vais suivre vos conseils.
Et surtout MERCI bcp d'avoir pris le temps de me répondre.