Retour colis showroomprive
Nadira
-
30 oct. 2020 à 11:35
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 30 oct. 2020 à 18:01
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 30 oct. 2020 à 18:01
A voir également:
- Retour showroom point relais
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Point d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
57418
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2025
19 490
30 oct. 2020 à 11:49
30 oct. 2020 à 11:49
Bonjour,
il faut attendre que ton colis soit pris en charge par Mondial Relai, tu peux aussi voir ça avec la buraliste.
il faut attendre que ton colis soit pris en charge par Mondial Relai, tu peux aussi voir ça avec la buraliste.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
Modifié le 30 oct. 2020 à 16:26
Modifié le 30 oct. 2020 à 16:26
Bonjour,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez des difficultés à effectuer le suivi votre colis.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez des difficultés à effectuer le suivi votre colis.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Nadira_1198
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
30 oct. 2020 à 17:34
30 oct. 2020 à 17:34
Bonjour merci pour votre réactivité pouvez m'expliquer comment passer en privée.?
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
>
Nadira_1198
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
30 oct. 2020 à 17:42
30 oct. 2020 à 17:42
Bonjour,
Je fais suite à votre message dans lequel vous souhaitez savoir comment m'écrire en privé.
Je tiens à vous informer que si l'option répondre en privé ne figure pas, vous pouvez me communiquer votre numéro de commande en réponse à ce commentaire.
Ayoub,
Je fais suite à votre message dans lequel vous souhaitez savoir comment m'écrire en privé.
Je tiens à vous informer que si l'option répondre en privé ne figure pas, vous pouvez me communiquer votre numéro de commande en réponse à ce commentaire.
Ayoub,
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
>
Nadira_1198
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
30 oct. 2020 à 17:50
30 oct. 2020 à 17:50
Bonjour,
J'accuse bonne réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre demande et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions en discuter de vive voix.
Ayoub
J'accuse bonne réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre demande et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions en discuter de vive voix.
Ayoub
Nadira_1198
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
>
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
30 oct. 2020 à 17:59
30 oct. 2020 à 17:59
Je vous remercie. Bonne soirée
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
>
Nadira_1198
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
30 oct. 2020 à 18:01
30 oct. 2020 à 18:01
Agréable soirée à vous aussi.
Cdt,
Ayoub
Cdt,
Ayoub
30 oct. 2020 à 13:32
Merci pour votre réponse. Mon colis à été pris en charge par mondial relay car la buraliste l'a bipé et à vérifier si c'était ok sur son transmetteur, tout cela devant moi et j'y suis retourné hier elle m'a dit que mon colis est partit qu'elle ne peux pas rien faire d'autre et que je devais contacter mondial relay...????. Sur le site mondial relay mon numéro de suivis est indiqué comme introuvable.