Retour colis showroomprive

Nadira -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai procédé un retour de produit de showroomprive via mondial relay, mon colis à été bipé puis envoyé par la buraliste mais lorsque je souhaite suivre mon colis via le site mondial relay avec le numéro de suivis on me dit que le numéro est introuvable et sur showroom je ne peux pas suivre non plus l'avancement du retour colis. Je ne comprend pas pourquoi

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour,
il faut attendre que ton colis soit pris en charge par Mondial Relai, tu peux aussi voir ça avec la buraliste.
0
Nadira
 
Bonjour

Merci pour votre réponse. Mon colis à été pris en charge par mondial relay car la buraliste l'a bipé et à vérifier si c'était ok sur son transmetteur, tout cela devant moi et j'y suis retourné hier elle m'a dit que mon colis est partit qu'elle ne peux pas rien faire d'autre et que je devais contacter mondial relay...????. Sur le site mondial relay mon numéro de suivis est indiqué comme introuvable.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez des difficultés à effectuer le suivi votre colis.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Nadira_1198 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour merci pour votre réactivité pouvez m'expliquer comment passer en privée.?
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nadira_1198 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je fais suite à votre message dans lequel vous souhaitez savoir comment m'écrire en privé.

Je tiens à vous informer que si l'option répondre en privé ne figure pas, vous pouvez me communiquer votre numéro de commande en réponse à ce commentaire.

Ayoub
,
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nadira_1198 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

J'accuse bonne réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre demande et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions en discuter de vive voix.

Ayoub
Nadira_1198 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vous remercie. Bonne soirée
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nadira_1198 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Agréable soirée à vous aussi.

Cdt,
Ayoub