Colis Showroom toujours non expédié Après 1 mois d’attente
Estel-Lan
-
6 août 2020 à 14:35
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 août 2020 à 15:12
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 août 2020 à 15:12
A voir également:
- Colis Showroom toujours non expédié Après 1 mois d’attente
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Cdg achevement cc colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21026
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
Ambassadeur
1 865
Modifié le 6 août 2020 à 14:42
Modifié le 6 août 2020 à 14:42
Bonjour,
Est-ce que le site web en question est domicilié en France ?... 1 mois d'attente, c'est abusé.
Est-ce que le site web en question est domicilié en France ?... 1 mois d'attente, c'est abusé.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
19 août 2020 à 15:12
19 août 2020 à 15:12
Bonjour,
Je suis désolé d’apprendre que votre commande a eu quelques difficultés de livraison.
Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis désolé d’apprendre que votre commande a eu quelques difficultés de livraison.
Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
6 août 2020 à 14:46
Pas moyen de leurs faire comprendre quelques chose, cerise sur le gâteau je n’ai qu’un seul article dans ma commande et ils ont changé son statut en y inscrivant « commande partiellement envoyer » ce qui est très étrange et me semblais faux , après les avoirs contacter de nouveau pour ce soucis ils m’ont affirmer qu’il n’avais en fait pas été envoyer mais à côté de ça rien , aucun remboursement aucune infos que des excuses et des mensonges surtout ...
oui j’ai cru comprendre que je n’étais pas la seul , c’est une belle arnaque
6 août 2020 à 14:49
6 août 2020 à 15:23
Au départ ils m’ont demander de patienter 45 jours pour l’enquête et puis ils m’ont dis 15 jours mais pas de réponses si ce n’est qu’il n’ont pas expédié le colis et fait le nécessaire pour le localiser ...
du coup depuis le 5 juillet j’attends