Colis Showroom toujours non expédié Après 1 mois d’attente
Bonjour à tous,
Voilà cela fait un mois que j’ai commander sur le site Showroomprivé.com. Cependant l’article n’as jamais été envoyer, j’ai contacter le service client qui m’as demander d’attendre les résultats de l’enquête pour en savoir plus. Jusqu’à maintenant je n’ai aucune nouvelle par ailleurs ils m’ont signaler qu’elle pouvait durer pas mal de temps (45 jours ) ce qui me semble très très long pour une simple réponse.
J’ai demander un remboursement car il ne savent toujours pas où elle est et ne me donnent jamais d’indication. J’ai donc commander un article que je ne recevrais sûrement jamais.
Ah c’est une belle arnaque tout de même, car ils refusent de me rembourser.
J’aimerais savoir comment aviez vous fais pour nous faire rembourser dans ce genre de situation et sinon quel organisme saisir pour une plainte contre eux svp ?
Merci d’avance
Voilà cela fait un mois que j’ai commander sur le site Showroomprivé.com. Cependant l’article n’as jamais été envoyer, j’ai contacter le service client qui m’as demander d’attendre les résultats de l’enquête pour en savoir plus. Jusqu’à maintenant je n’ai aucune nouvelle par ailleurs ils m’ont signaler qu’elle pouvait durer pas mal de temps (45 jours ) ce qui me semble très très long pour une simple réponse.
J’ai demander un remboursement car il ne savent toujours pas où elle est et ne me donnent jamais d’indication. J’ai donc commander un article que je ne recevrais sûrement jamais.
Ah c’est une belle arnaque tout de même, car ils refusent de me rembourser.
J’aimerais savoir comment aviez vous fais pour nous faire rembourser dans ce genre de situation et sinon quel organisme saisir pour une plainte contre eux svp ?
Merci d’avance
A voir également:
- Colis Showroom toujours non expédié Après 1 mois d’attente
- Suivi colis - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de reseau - Forum Mobile
- En attente de réseau sur facebook messenger - Forum Facebook Messenger
Pas moyen de leurs faire comprendre quelques chose, cerise sur le gâteau je n’ai qu’un seul article dans ma commande et ils ont changé son statut en y inscrivant « commande partiellement envoyer » ce qui est très étrange et me semblais faux , après les avoirs contacter de nouveau pour ce soucis ils m’ont affirmer qu’il n’avais en fait pas été envoyer mais à côté de ça rien , aucun remboursement aucune infos que des excuses et des mensonges surtout ...
oui j’ai cru comprendre que je n’étais pas la seul , c’est une belle arnaque
Au départ ils m’ont demander de patienter 45 jours pour l’enquête et puis ils m’ont dis 15 jours mais pas de réponses si ce n’est qu’il n’ont pas expédié le colis et fait le nécessaire pour le localiser ...
du coup depuis le 5 juillet j’attends