Colis Showroom toujours non expédié Après 1 mois d’attente

Estel-Lan - 6 août 2020 à 14:35
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 août 2020 à 15:12
Bonjour à tous,

Voilà cela fait un mois que j’ai commander sur le site Showroomprivé.com. Cependant l’article n’as jamais été envoyer, j’ai contacter le service client qui m’as demander d’attendre les résultats de l’enquête pour en savoir plus. Jusqu’à maintenant je n’ai aucune nouvelle par ailleurs ils m’ont signaler qu’elle pouvait durer pas mal de temps (45 jours ) ce qui me semble très très long pour une simple réponse.
J’ai demander un remboursement car il ne savent toujours pas où elle est et ne me donnent jamais d’indication. J’ai donc commander un article que je ne recevrais sûrement jamais.
Ah c’est une belle arnaque tout de même, car ils refusent de me rembourser.

J’aimerais savoir comment aviez vous fais pour nous faire rembourser dans ce genre de situation et sinon quel organisme saisir pour une plainte contre eux svp ?

Merci d’avance

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 874
Modifié le 6 août 2020 à 14:42
Bonjour,
Est-ce que le site web en question est domicilié en France ?... 1 mois d'attente, c'est abusé.

0
Estel-Lan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020
6 août 2020 à 14:46
Oui bien sûr , il s’agit de Showroomprivé.com qui avait ouvert une vente Noukies. Tous deux domicilié en France.
Pas moyen de leurs faire comprendre quelques chose, cerise sur le gâteau je n’ai qu’un seul article dans ma commande et ils ont changé son statut en y inscrivant «  commande partiellement envoyer » ce qui est très étrange et me semblais faux , après les avoirs contacter de nouveau pour ce soucis ils m’ont affirmer qu’il n’avais en fait pas été envoyer mais à côté de ça rien , aucun remboursement aucune infos que des excuses et des mensonges surtout ...
oui j’ai cru comprendre que je n’étais pas la seul , c’est une belle arnaque
0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 1 874 > Estel-Lan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020
6 août 2020 à 14:49
...et cette attente, elle te coûte combien ?
0
Estel-Lan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020 > Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024
6 août 2020 à 15:23
La commande coûtait 49,82€ , ça fait 3 semaines que je cours après eux
Au départ ils m’ont demander de patienter 45 jours pour l’enquête et puis ils m’ont dis 15 jours mais pas de réponses si ce n’est qu’il n’ont pas expédié le colis et fait le nécessaire pour le localiser ...
du coup depuis le 5 juillet j’attends
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
19 août 2020 à 15:12
Bonjour,

Je suis désolé d’apprendre que votre commande a eu quelques difficultés de livraison.

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
0