Article manquant dans commande showroomprive.com

houda_6584 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis cliente showroom prive depuis un peu plus d'un an, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite.
Sauf qu'aujourd'hui .... Petit problème .... Commande 184931642 que je viens de récupérer. J ai commande et payé 2 articles et j'ai pas reçu le deuxième. La facture comprend bien les deux articles. Je n'arrive pas a envoyer le mail via l'application showroom donc je ne sais pas trop comment faire pour qu'ils le réexpédie si possible ou qu'ils me rembourse.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308
 
1
houda_6584 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci a vous. j'ai envoyé un message maintenant il ne reste plus qu'a espérer
0
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308 > houda_6584 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OK,
Mais bon avec ce site précaire c’est pas gagné un exemple ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36356517-contrefacon-antoneli-chez-showroom-privee#p36356519
La liste d'arnaques est longue pour ce site :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroomprive.com
0
jem.aure@hotmail.com
 
Bonjour
Je viens de recevoir ma commande (205358559)et il manque un article . Je ne sais pas leur adresse mail et je vous serai reconnaissant de bien vouloir me le communiquer.Je vous tiendrai au courant par la suite.Bonne journée à vous.
0
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308
 
0