Article manquant dans commande showroomprive.com

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 10 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
-
Messages postés
22425
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
-
Bonjour,

Je suis cliente showroom prive depuis un peu plus d'un an, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite.
Sauf qu'aujourd'hui .... Petit problème .... Commande 184931642 que je viens de récupérer. J ai commande et payé 2 articles et j'ai pas reçu le deuxième. La facture comprend bien les deux articles. Je n'arrive pas a envoyer le mail via l'application showroom donc je ne sais pas trop comment faire pour qu'ils le réexpédie si possible ou qu'ils me rembourse.

Merci de votre aide.

1 réponse

Messages postés
22425
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
5 978
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 10 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019

Merci a vous. j'ai envoyé un message maintenant il ne reste plus qu'a espérer
Messages postés
22425
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
5 978 >
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 10 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019

OK,
Mais bon avec ce site précaire c’est pas gagné un exemple ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36356517-contrefacon-antoneli-chez-showroom-privee#p36356519
La liste d'arnaques est longue pour ce site :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroomprive.com