Retour produit Showroomprive
jeff47
-
Modifié le 6 déc. 2020 à 13:34
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 déc. 2020 à 17:21
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 déc. 2020 à 17:21
A voir également:
- Retour produit Showroomprive
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Showroomprive point relais retour - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Télécharger étiquette retour freebox ✓ - Forum Freebox
5 réponses
bazfile
Messages postés
56498
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 novembre 2024
19 301
Modifié le 6 déc. 2020 à 14:05
Modifié le 6 déc. 2020 à 14:05
Bonjour,
sur ce forum il y a souvent des plaintes concernant showroomprivé, tu peux joindre l'intervant de Showroomprivé présent sur le forum par messagerie privée https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients pour pouvoir lui envoyer un message tu dois t'inscrire sur CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/
Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
sur ce forum il y a souvent des plaintes concernant showroomprivé, tu peux joindre l'intervant de Showroomprivé présent sur le forum par messagerie privée https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients pour pouvoir lui envoyer un message tu dois t'inscrire sur CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/
Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
gut1ber
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 6 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020
6 déc. 2020 à 14:05
6 déc. 2020 à 14:05
Merci
Une fois sur la page Showroomprive comment on fait pour écrire un message je ne trouve pas
Merci d’avance
Une fois sur la page Showroomprive comment on fait pour écrire un message je ne trouve pas
Merci d’avance
bazfile
Messages postés
56498
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 novembre 2024
19 301
6 déc. 2020 à 14:07
6 déc. 2020 à 14:07
gut1ber
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 6 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020
6 déc. 2020 à 14:22
6 déc. 2020 à 14:22
Merci bien, j’ai trouvé mais j’avoue avoir galere un peu et pas vu au début
Cdlt
Cdlt
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
7 déc. 2020 à 10:20
7 déc. 2020 à 10:20
Bonjour,
Je fais suite à votre message concernant le retour de votre tapis.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je fais suite à votre message concernant le retour de votre tapis.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gut1ber
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 6 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020
7 déc. 2020 à 10:59
7 déc. 2020 à 10:59
Bonjour
Mon n° de commande est 211783141
Mais j’ai déjà communiqué cela en message privé.
Je suis disponible au téléphone.
Cdlt
Mon n° de commande est 211783141
Mais j’ai déjà communiqué cela en message privé.
Je suis disponible au téléphone.
Cdlt
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
7 déc. 2020 à 17:21
7 déc. 2020 à 17:21
Bonjour ,
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub