Retour produit Showroomprive

jeff47 - Modifié le 6 déc. 2020 à 13:34
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 déc. 2020 à 17:21
Bonjour

J’ai effectué une commande pour un tapis le 18 octobre 20. Reçu le 9 nov, produit non conforme donc retour, quelques jours après le tapis me reviens sans motif.

Je refuse et retour à Saran puisque c’est le lieu de l’entrepôt retour. Depuis c’est un va et viens du colis entre chez moi et l’entrepôt de Saran. A la troisième  fois les étiquettes retours en rouge (3) apposées par la poste ont été déchirées. Quatrième retour aux entrepôts de Saran avec une étiquette manuelle, le tapis est de nouveau de retour chez moi.

Il y a vraiment un problème a l’entrepôt de Saran a l’arrivée des produits retour qui ne sont pas scannés et directement renvoyés à l’expéditeur.

Tout était conforme lors de mes envois et j’ai contacté à chaque fois le service client pour signaler ces incidents.

Visiblement certains employés de Showroomprive font ce qui veulent sur les retours produits ainsi que sur les commandes car si les bons produits étaient expédiés cela n’arriverait pas.

Une erreur est toujours possible mais c’est pour moi la deuxième fois qu’il y a un tapis non conforme a ma commande. 

La première fois tout c’était bien passé.

Je pense que je vais écrire au siège social de Showroomprive.

5 réponses

bazfile Messages postés 53689 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
Modifié le 6 déc. 2020 à 14:05
Bonjour,
sur ce forum il y a souvent des plaintes concernant showroomprivé, tu peux joindre l'intervant de Showroomprivé présent sur le forum par messagerie privée https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients pour pouvoir lui envoyer un message tu dois t'inscrire sur CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/
Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/

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gut1ber Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020
6 déc. 2020 à 14:05
Merci
Une fois sur la page Showroomprive comment on fait pour écrire un message je ne trouve pas

Merci d’avance
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bazfile Messages postés 53689 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
6 déc. 2020 à 14:07
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gut1ber Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020
6 déc. 2020 à 14:22
Merci bien, j’ai trouvé mais j’avoue avoir galere un peu et pas vu au début
Cdlt
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
7 déc. 2020 à 10:20
Bonjour,

Je fais suite à votre message concernant le retour de votre tapis.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
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gut1ber Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020
7 déc. 2020 à 10:59
Bonjour
Mon n° de commande est 211783141
Mais j’ai déjà communiqué cela en message privé.
Je suis disponible au téléphone.
Cdlt
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
7 déc. 2020 à 17:21
Bonjour ,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
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